FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Commencement d'une dépression ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Commencement d'une dépression ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
dexter69
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 19:01:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous et à toutes..

Je pense que je commence une dépression..:/  

Je m'explique , depuis le début de cette semaine, je n'ai goût pour plus rien, trop trop marre de me lever pour allé à l'école (Je suis en Terminale et dans une section que je déteste par dessus tout !) , quand je suis à l'école, j'envoie quasiment ch*** les profs quand ils me parlent pendant les cours, je suis seul mec (de ma classe)de mon côté en classe , à quand même un peu travailler même si j'en n'ai plus du tout envie. Je ne parle plus du tout en cours alors que je suis le genre de mec toujours avec le sourire, RIRE, à bavarder toujours, raconter des conneries, ..

Pendant les pauses à l'école, je ne vais plus vers les autres de ma classe où des gens que je connais, je vais seul dans un coin bien tranquille pour manger mon sandwich.