FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Pas charismatique

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas charismatique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
hilico
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 00:48:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'ai un problème, je pense de charisme, je m'explique; je suis de nature timide et n'ai pas trop confiance en moi bien que j'arrive à vivre avec cette timidité, mais je remarque et mon entourage me le fait remarquer, ma démarche est "ridicule", ma façon de me tenir, même quand je me tiens normalement, on dirait que ça peut pas changer. Moi même je trouve que c'est bizarre limite injuste, je peux m'habiller en costume sur mesure je le porterai mal. Certaines personnes me disent de "travailler ma démarche" que je suis "simplet" "LE mec normal" y'a t-il des façons de travailler sa démarche, même si je trv ça un peu con comme question j'en ai marre d'avoir aucun style, j'ai l'impression de pas exister rien que quand je vais pour dire bonjour à des gens faut que je leur tape l'épaule pour qu'ils me répondent limite

(Publicité)
Advienne que pourra
Profil : Quidam
oaril
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 21:21:57  

Est-ce que toi aussi tu as envie de changer ou c'est seulement tes proches ? Si tu te sens bien comme tu es, ne te sens pas obligé de correspondre aux attentes de ceux qui t'entourent.
Pour t'aider à changer ton attitude, tu peux demander à ton entourage pourquoi ta démarche est "ridicule", c'est parfois difficile d'identifier seul ce qui semble ne pas aller, un regard extérieur peut être nécessaire. Après, c'est surtout une question de travail sur soi-même. Tu dois t'entraîner à avoir l'attitude que tu souhaites, même si les anciennes habitudes auront tendance à persister.

---------------
"C'est la vie que je prends pour une plaisanterie. La vôtre, la mienne, celle de tout un chacun."
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2018 à 17:56:10  

Tu peux prendre des cours de théâtre pour apprendre à occuper l'espace qui t'entourait avoir plus confiance en toi...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pas charismatique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Violée 1
Vie difficile, besoin d’aide 1
Stress et anxiété 1
Je suis philophobie et j'aimerais de l'aide 3