FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Tout à changée , c’est étrange ..?..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse
Sujet(s) à lire :
    - A lire avant de poster.

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tout à changée , c’est étrange ..?..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mila1802
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 01:00:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey,
C’est bizarre ... tout à changée dans ma vie en espaces de quelques mois . Juste avant , j’avais une vie comment dire ... bien , on peux dire que oui j’étais bien reposée cetaiq presque parfait . Ça me déprime le soir , mais pourquoi juste le soir ? Avez vous des idées ? On m’a dit qu’il y’a des moments dans la vie qui sont difficiles , des périodes difficiles .. je pense que je suis dans une de ces périodes . Ça va passer :) mais c’est long . Un jour je pense que tout vas bien aller ,que c’est passer, que le malheur est fini .. e, et le lendemain sa recommence je pense à cette « période » qui paraît infini . Voilà si quelqun pouvais m’aider  merci :)

(Publicité)
N’hésitez surtout pas à m’envoyer un message! Je s
Profil : Etranger
evez19
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2017 à 22:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ta situation arrive à beaucoup de gens, le soir c'est parce que c'est le moment on ou est seul, et ou tout remonte avec la fatigue.. ça peut durer longtemps, c'est pour ça qu'il faut commencer a essayer de s'en sortir dès le début. Essaie de faire des choses qui te rendent heureuse, bon courage..

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Consultation psychologique et phénomène étrange Changement corporel étrange voir surnaturel
comportement etrange Envie étrange..
Rêve étrange Etrange maladie
Rêve étrange Emotion étrange face à la mort...
Reve etrange  
Plus de sujets relatifs à : Tout à changée , c’est étrange ..?..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sensation bizarre 2
Se sentir rabaissé vis à vis de sa meilleure amie 5
Moquerie 1
Timidité qui me gâche la vie 1
Je regrette ce que j'ai fait 1