FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je suis cachée derrière un masque

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis cachée derrière un masque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chouchou0412
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2018 à 20:41:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai l'impression de me cachée derrière un masque devant toutes les personnes que je connais( famille, amis...). Je ne suis jamais pareil avec les personnes qui m'entourent, dès qu'ils ne peuvent plus me voir mon côté noir et sans cœur ressort. Avec mes amis je suis joyeuse celle qui fait rire, devant ma famille je suis une tornade, je cours partout je change très vite d'humeur. Alors que quand je suis seule j'ai un regard noir, je me fous des autres, je les haï.
Et je ne sais pas pourquoi je change de quelqu'un de sociable à quelqu'un qui déteste son entourage.
Je préfére pas pour l’instant en parler à ma famille alors j’espère que des gens comme moi pourront m'aidé.
Merci jap:{}

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 14:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

Je suppose que c'est l'adolescence, tout simplement. Beaucoup d'ados se sentent bien avec leurs amis mais ont envie de se "rebeller" (ce n'est pas forcément le terme adapté) devant leur famille. C'est ptet ton cas ?
Je pense que ce n'est pas anormal et que cela te passera. A moins que tu aies vraiment quelque chose à reprocher à ta famille ?
Tu peux toujours en discuter avec tes amis !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un...masque social ? Ma mère et mon père font tout derrière mon dos...
Adoption Cachée  
Plus de sujets relatifs à : Je suis cachée derrière un masque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis trop "dans mon monde" 4
Perdu dans mes sentiments... 31
Mal dans ma peau à 16ans:besoin d'aide.. 17
Complexe 1
Je ne sais plus quoi faire... 1