FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

On dit que je suis bizzard

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

On dit que je suis bizzard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
une_princesse
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 17:04:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon j avais pas tres envie dans parler mais sa devient grave dans ma vie ... lisez jusquat la fin svp :'(
J'ai 13 edemi ( je suis en 4 eme mtn )

-Depuis mon entree en maternelle ( il y a 11 ans ) j ai commencer a me comporter bizzarement ( enfreint les regles , insulte mes camarade , me bagarrer ... ) mais une fois en CP tout sa ses areter . J ai demenager et j etzit tres triste ! Et donc j ai changer d'ecole mais tout ne c pas passer comme prevu ... j ai ete victime de harcelement toute mon annee scolaire !!

- J ai commencer a peter les plond . Puis a la rentree en CE1 j ai beaucoup changer :/  (je repondais a la maitresse :/  , je tappais tlm meme se qui avait rien fait , j etait tout le temps punis !) En CM1 j ai meme insulter ma maitresse donc mes parent on ete convoquer j ai ete punis car je ne voulais pas m'exscuser .

- En CM2 j ai fait une tres grosse bagard avec un garcon ( sa maman est venu a l ecole ) je me suis dit que tout allez changer en 6eme (mais je suis fait encore harceler en me disant t moche , t bizzard , mono sourcil )

-toute l annee j ai vecu sa ! En 5 eme j ai decide de tout change ( je me suis preparer mentalement a recevoir des insulte ) mais tout a degenerer ... je me suis bagarrer avec une fille qui le harceler j ai ete tres agressif !! Mais la je suis tomber amoureuse d un garcon et je les entendu dire que j etait vraiment bizzard :( j ai meme commence a me mutiler .

-Heureusement en fin d annee j ai demenager et j ai changer de college ! J etait tres heureuse car je m avais fait bcp d amis . Mais j ai encore change de college ! Donc dans se college j ai reperer un garcon *-* donc je l ai ajouter sur INTERDIT et on parle . Le probleme c que il ma dit que j etait bizzard et sa ma blesser

-Je voudrai juste savoir comment je peux areter mon sal caractere qui repousse tout le monde :'( j ai vraiment besoin d aide car je souffre beaucoup :'( je ne peux plus suporter tout sa
Message édité par Une_princesse le 15/02/2018 à 17:06:14
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 12:57:22  

Pourquoi disent-ils que tu es bizarre ? Leur as-tu demandé ?
Ensuite, j'ai envie de te dire que ce n'est pas grave d'être bizarre. Il vaut mieux être bizarre, atypique, perché, que banal ! Au moins, tu as quelque chose de différent qui peut plaire. Reste-toi même, et ne prends pas mal ce genre de remarque. Ignore-les.
Et pour ton sale caractère, essaie peut-être de te contenir, histoire de ne pas te bagarrer avec tout le monde. Encore une fois, ignore ceux qui t'insultent. Essaie de rester cordiale, de t'excuser si on te le demande, prends sur toi.
En cas de harcèlement, il faut que tu parles avec tes parents ou un professeur, le CPE, le proviseur. Il faut en parler, afin de ne pas rester seul. Le harcèlement est puni par la loi, tu peux porter plainte.

une_princesse
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 20:21:50  

Citation :

Pourquoi disent-ils que tu es bizarre ? Leur as-tu demandé ?
Ensuite, j'ai envie de te dire que ce n'est pas grave d'être bizarre. Il vaut mieux être bizarre, atypique, perché, que banal ! Au moins, tu as quelque chose de différent qui peut plaire. Reste-toi même, et ne prends pas mal ce genre de remarque. Ignore-les.
Et pour ton sale caractère, essaie peut-être de te contenir, histoire de ne pas te bagarrer avec tout le monde. Encore une fois, ignore ceux qui t'insultent. Essaie de rester cordiale, de t'excuser si on te le demande, prends sur toi.
En cas de harcèlement, il faut que tu parles avec tes parents ou un professeur, le CPE, le proviseur. Il faut en parler, afin de ne pas rester seul. Le harcèlement est puni par la loi, tu peux porter plainte.[/ C super de m avoir répondue ! Je pensait que personne allait me répondre . Je te remercie beaucoup de ton aide :) les gen disent que je suis bizzard car à chaque fois que on me demande si il y a des garçon qui sont intéressés pas moi je répond non mais c pas grave c mieux comme sa et puis toute façon chui pas faite pour plaire à tout le monde on me dit que je suis bizzard :( franchement sa me blesse beaucoup ;-;

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 21:18:13  

Oh si c'est juste parce que tu n'es pas intéressée par les garçons... Ce n'est pas grave. Ne prends pas leurs remarques mal. A ton âge, c'est pas grave du tout de ne pas avoir d'intérêt pour les garçons, il n'y a rien de bizarre.

marcus-33
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 06:09:44  

Bjr moi aussi dans ma vie je ressens le besoin de frapper de tuer de détruire mais je me dit que ont va tous crever comme des merdes et moi aussi je suis atypique il n'y a pas que toi moi je suis by violent mais gentil petit mais mâture mais au début quand je rencontre les personnes avec qui je vais passer tt l année je fait le gentil petit mignion et au fur et à mesure je me découvre puis à la fin c mes meilleurs amis car ont était pareil et j ai du déménager comme toi mais je garde le contact et je voit en l avenir bref j espere que je t aurais aidee.
Message cité 1 fois
une_princesse
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2018 à 15:46:44  

Marcus 33 a écrit :

Bjr moi aussi dans ma vie je ressens le besoin de frapper de tuer de détruire mais je me dit que ont va tous crever comme des merdes et moi aussi je suis atypique il n'y a pas que toi moi je suis by violent mais gentil petit mais mâture mais au début quand je rencontre les personnes avec qui je vais passer tt l année je fait le gentil petit mignion et au fur et à mesure je me découvre puis à la fin c mes meilleurs amis car ont était pareil et j ai du déménager comme toi mais je garde le contact et je voit en l avenir bref j espere que je t aurais aidee.
Afficher plus
Afficher moins

Super merci bcp de ta réponse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : On dit que je suis bizzard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peur de vomir en classe, devant du monde 18