|-  

||-  "Bizarre" prise pour une débile.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

"Bizarre" prise pour une débile.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66730
Picolino31
« Mon rire est l'expression de ma mélancolie »
Profil : Inconnu
picolino31
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 19:29:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis assez triste, car je me sens bizarre et seule, depuis toute jeune. Cela est dû à certains troubles de l'apprentissage. J'avais le droit à des traitements de faveur mais également, des aménagements scolaires adaptés à mes besoins. Cela m'a beaucoup aidé, cependant durant mon enfance je me sentais extrêmement seule, et étiquetée hâtivement, de paresseuse, de négligée... et par les élèves : "d'handicapée" et de toutes autres insultes, et remarques débiles... Pourtant c'est bien moi qui peste contre la même méthode d'apprentissage qu'on nous attribue alors que nous n'avons pas tous la même manière de fonctionner...

Aujourd'hui, étant au lycée, je me sens toujours autant seule et débile, car bien souvent je fais preuve d'autodérision, d'humour, de joie... Je ris pour beaucoup de choses, et j'ai beaucoup de difficultés dans certaines matières. De ce fait, certains de mes camarades de classe me pensent totalement simplette... Ils s'imaginent que je ne prends rien au sérieux, et lorsque l'on se "fout de moi" pour soit disant rire, je le prends au premier degrés... Eux ne pensent pas que cela puisse me vexer 5 secondes... Ils jugent certains faits hâtivement, sans y chercher un fondement... et n'y voient pas plus loin que le bout de leur nez... À cause j'ai énormément de mal à avoir des amis et être aimée de la plupart des gens, je ne sais pas comment m'y prendre :

Dois-je faire comme tout le monde ? Dois-je changer ma façon d'être ? Peut-on changer l'image que l'on donne de soi aux autres ?

Merci de prendre soin de répondre à toutes mes questions, et de me donner des conseils. :)
Message édité par Picolino31 le 31/05/2017 à 19:31:45
(Publicité)
n°66731
Rockandgo
https://www.youtube.​com/channel/UCjFrebb​7G3XaZt9dR
Profil : Etranger
rockandgo
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2017 à 19:47:52  

étant dyspraxique, j'ai vécu exactement la même chose que toi.Tu peux venir me parler en privé si tu le souhaites mais mon meilleure conseil reste de t'imposer.

---------------
<< Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu... >>
n°66748
Oaril
Aléatoire
Profil : Quidam
oaril
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 14:19:05  

Fais ce qui te semble le mieux : tu peux choisir de continuer comme ça ou essayer de faire des efforts pour être mieux acceptée. Ou alors impose-toi comme l'a proposé Rockandgo pour te faire respecter.
Après, c'est bientôt la fin de l'année donc tu ne seras plus obligée de subir leurs remarques. Tu rencontreras sûrement des personnes plus respectueuses et plus tolérantes avec le temps.

---------------
"Sommes-nous des cow-boys de l'Arizona dans un laboratoire ou des cobayes prenant l'horizon pour un labyrinthe ?"
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Crise musculaire bizarre Comportement un peu bizarre
je me sens tellement bizarre... Reve bizarre
Des pensées ou un passés bizarre? Je suis bizarre , je me reconnais pas ..
rêve bizarre surnom debile
2 rêves bizarre qui reviennent tout le temps Bizarre...
Phobie... Bizarre.  
Plus de sujets relatifs à : "Bizarre" prise pour une débile.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment s'en remettre ? 0 31/05/2017 à 17:36:50
Nostalgique... 3 11/06/2017 à 21:52:30
Envie de meurtre envers mon frère que faire??!! 1 28/05/2017 à 04:07:47
Depression,Anxiété à 15ans? 1 24/05/2017 à 14:27:30
je suis en dépression et je veux me faire aider 1 28/05/2017 à 13:25:28