4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290  291  292  293  294  295  296  297  298  299
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Automutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2017 à 11:09:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Licorne_en_chaleur a écrit :

Des fois la mutilation ça m'aide a ne pas faire des trucs plus"grave" .
je me mutile depuis seulement 1ans et je suis anorexique depuis environ la même date , dans mon entourage personne ne le sait car la discrétion est ma spécialité.
Me mutile me permet de me sentir mieux mais quand je vois mes jambes , mes bras je ne sait plus quoi faire je sais pas ce qui me choque le plus les 10 kilos en moins ou les marques de mutilation partout .
Je n'arrive pas à me séparer de ces deux pratiques c'est besoins d'aide
HELPS
Afficher plus
Afficher moins

Tu veux parler ? Je peux essayer de t'aider

Cocasse.
Profil : Star
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2018 à 16:07:51  

Ça fait plus de six mois que je n'ai pas écrit ici, personne n'alimente ce topic, ni ne lui a fait inaugurer 2018, c'est peut être bon signe. Je voulais un peu écrire ici parce que je ne peux le faire nulle part autre.
Je me mutile plus que très rarement, pas par choix, ni envie ou combat, mais par obligation. Les rares fois où je l'ai fait depuis, c'était profond et alimenté d'une réelle envie de me faire mal. Je ne sais pas si ça va mieux, je lui ai promis que je ne le ferai plus et à eux que j’arrêterais définitivement parce qu'ils ne peuvent pas le supporter. Sauf qu'on arrête pas de boire du jour au lendemain, ni de fumer, ni de se passer de notre aide quotidienne, ça ne marche pas comme ça, vous le savez. personne n'a voulu faire attention à ce que je pouvais ressentir quand je le faisais, et maintenant en ayant chaque jour retenu ces pulsions et emmagasiné toute cette colère et ce dégoût j'ai du mal à me retenir, mais je sais que si je le fais, je le ferai salement profond, je le ferai pas pour rien, je le ferai pour tous les mois où j'ai été contrainte de m'en priver et j'en ai foutrement peur de ce moment. si je veux me soulager, ça ne sera pas contrôler, mais je ne veux pas perdre le contrôle, je ne veux pas me laisser aller à ces pulsions. J'ai peur. Tout le monde pense ça facile, comme si ne pas se couper était simple, et normal, ça devrait l'être mais pour moi non et j'en crève d'envie. J'ai acheté des lames et je les regarde et je lutte comme une grosse merde.
Je regrette qu'il fasse autant attention à moi, je regrette qu'il se sente coupable lorsque je le fais, je regrette que ça marque, que ça mette du temps à cicatriser, je regrette tout ça, je ne veux pas attirer l'attention, je veux juste me couper. Je sens que ça me déchire un peu plus chaque jour de devoir m'en priver. J'en ai besoin parce que des fois tout ça est réellement insupportable.
Message cité 1 fois
Message édité par jesuisitriste le 17/01/2018 à 16:09:46

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2018 à 10:07:19  

jesuisitriste a écrit :

Ça fait plus de six mois que je n'ai pas écrit ici, personne n'alimente ce topic, ni ne lui a fait inaugurer 2018, c'est peut être bon signe. Je voulais un peu écrire ici parce que je ne peux le faire nulle part autre.
Je me mutile plus que très rarement, pas par choix, ni envie ou combat, mais par obligation. Les rares fois où je l'ai fait depuis, c'était profond et alimenté d'une réelle envie de me faire mal. Je ne sais pas si ça va mieux, je lui ai promis que je ne le ferai plus et à eux que j’arrêterais définitivement parce qu'ils ne peuvent pas le supporter. Sauf qu'on arrête pas de boire du jour au lendemain, ni de fumer, ni de se passer de notre aide quotidienne, ça ne marche pas comme ça, vous le savez. personne n'a voulu faire attention à ce que je pouvais ressentir quand je le faisais, et maintenant en ayant chaque jour retenu ces pulsions et emmagasiné toute cette colère et ce dégoût j'ai du mal à me retenir, mais je sais que si je le fais, je le ferai salement profond, je le ferai pas pour rien, je le ferai pour tous les mois où j'ai été contrainte de m'en priver et j'en ai foutrement peur de ce moment. si je veux me soulager, ça ne sera pas contrôler, mais je ne veux pas perdre le contrôle, je ne veux pas me laisser aller à ces pulsions. J'ai peur. Tout le monde pense ça facile, comme si ne pas se couper était simple, et normal, ça devrait l'être mais pour moi non et j'en crève d'envie. J'ai acheté des lames et je les regarde et je lutte comme une grosse merde.
Je regrette qu'il fasse autant attention à moi, je regrette qu'il se sente coupable lorsque je le fais, je regrette que ça marque, que ça mette du temps à cicatriser, je regrette tout ça, je ne veux pas attirer l'attention, je veux juste me couper. Je sens que ça me déchire un peu plus chaque jour de devoir m'en priver. J'en ai besoin parce que des fois tout ça est réellement insupportable.
Afficher plus
Afficher moins

Ton message est très poignant. J'aimerais dire d'autres choses mais je ne trouve pas les mots..

Profil : Inconnu
unknown2-0
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2018 à 15:08:42  

Bonjour
J'ai commencer a me mutiler il y a 7 mois a peu pres et j'ai fini a en parler a une amie qui a su m'aider. Maintenant ca fait 28 jours que je me suis pas coupée et c'est dur mais je tiens bon. Bon courage a tous

Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 23:50:30  

jesuisitriste Inaugurons 2019...

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2019 à 18:28:02  

gkaby
Je l'inaugure avec 7 points de suture à l'avant bras pour ma part... J'espère que tu l'inaugureras mieux que moi... courage
Message cité 1 fois

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/01/2019 à 21:33:53  

je ne me coupe pas en ce moment. je ne mange quasiment pas, je me suis détruit le sommeil avec des médicaments, je passe mon temps à boire (et donc vomir) et à me défoncer avec tout ce que je trouve, mais je ne me coupe pas.
c'est étrange parce que j'ai vraiment tout le temps envie de me faire du mal, mais je ne me coupe pas. peut-être que tout le reste me détruit déjà assez.
Message cité 1 fois

---------------
on t'a toujours laissé croire t'étais un bon à rien, gamin
mais n'oublie jamais, rien c'est déjà quelque chose
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2019 à 17:52:26  

jesuisitriste a écrit :

gkaby
Je l'inaugure avec 7 points de suture à l'avant bras pour ma part... J'espère que tu l'inaugureras mieux que moi... courage
Afficher plus
Afficher moins

Je l'inaugure avec des envies de suicides permanentes pour ma part. Je ne sais pas si c'est mieux, au moins ça ne laisse pas de marque (je n'ai plus le courage pour m'AM...). J'espère que ton bras guérira vite.

Waldo Jeffers a écrit :

je ne me coupe pas en ce moment. je ne mange quasiment pas, je me suis détruit le sommeil avec des médicaments, je passe mon temps à boire (et donc vomir) et à me défoncer avec tout ce que je trouve, mais je ne me coupe pas.
c'est étrange parce que j'ai vraiment tout le temps envie de me faire du mal, mais je ne me coupe pas. peut-être que tout le reste me détruit déjà assez.
Afficher plus
Afficher moins

Par mon expérience, je détruisais bien plus ma vie en faisant ça qu'en me coupant. Mais l'important c'est que ça t'apporte du réconfort... Il y a peu aussi j'étais piégé par ces addictions qui me détruisaient... A force de volonté j'ai réussi à arrêter... Mais maintenant je ressens un sentiment de vide et de suffocation permanent. J'espère que bientôt tu pourras avoir envie d'être heureux plutôt que de te faire du mal...

Si ce n'est pas trop indiscret, pour qu'elle raison souffrez-vous en ce moment ?

Personnellement, j'ai une famille monoparentale, ma mère m'a toujours battu le soir ou torturé mentalement pour alléger sa douleur intérieure. C'est au moment où je ne pensais plus pouvoir le supporter que je suis rentré dans l'AM qui m'a permis d'extérioriser cette souffrance et de ne pas me suicider. Depuis j'ai réussi à m'enfuir de son emprise. Mais elle fait de même avec ma petite sœur et c'est même pire ce qu'elle vit par rapport à ce que j'ai vécu... Et moi je ne fais rien, je suis hypocrite de fuir et de laisser ma sœur souffrir, d'où ma souffrance du moment.

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2019 à 15:42:19  

Au contraire, ça laisse beaucoup de marques mentalement, peut-être plus que la mutilation, c'est bien que tu aies réussi à te passer de ça, c'est une emmerde en moins je pense. Merci beaucoup, mon bras va bien, j'ai enlevé les points, il y a une belle marque.

Waldo Jeffers, j'espère que tu iras vite mieux et que tu réussiras à sortir de ces cercles vicieux de merde, ça me rend triste que tu sois si triste, même si on ne se connait pas tellement. essaie de prendre soin de toi, de trouver quelque chose de plus sain. si tu veux parler en tout cas, je suis là, courage.

Je sais plus vraiment, je crois juste que ça me fait peur de ne plus rien avoir à perdre. J'ai pas envie d'aller mieux et à ça, il n'y a qu'une seule et unique solution.

Putain... C'est si triste, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir ? Tu ne vis plus avec ta mère du coup ? Ta famille ne peut pas vous aider ? Tu as quel âge ? Ca a dû être dur à encaisser, j'espère que tu ne te feras plus jamais mal, en tout cas, je ne te connais pas, mais je suis toujours là.

Prenez soin de vous <3
Message cité 1 fois

---------------
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2019 à 17:33:47  

jesuisitriste a écrit :

Au contraire, ça laisse beaucoup de marques mentalement, peut-être plus que la mutilation, c'est bien que tu aies réussi à te passer de ça, c'est une emmerde en moins je pense. Merci beaucoup, mon bras va bien, j'ai enlevé les points, il y a une belle marque.

Waldo Jeffers, j'espère que tu iras vite mieux et que tu réussiras à sortir de ces cercles vicieux de merde, ça me rend triste que tu sois si triste, même si on ne se connait pas tellement. essaie de prendre soin de toi, de trouver quelque chose de plus sain. si tu veux parler en tout cas, je suis là, courage.

Je sais plus vraiment, je crois juste que ça me fait peur de ne plus rien avoir à perdre. J'ai pas envie d'aller mieux et à ça, il n'y a qu'une seule et unique solution.

Putain... C'est si triste, je ne sais pas comment tu as fait pour tenir ? Tu ne vis plus avec ta mère du coup ? Ta famille ne peut pas vous aider ? Tu as quel âge ? Ca a dû être dur à encaisser, j'espère que tu ne te feras plus jamais mal, en tout cas, je ne te connais pas, mais je suis toujours là.

Prenez soin de vous <3
Afficher plus
Afficher moins

Oui peut-etre, mais comparé à d'autres choses que j'ai faites qui m'ont marqué mentalement, je trouve ça plutôt safe.
Ça a été rapide pour tes points ! Je suis content pour toi que ça se soit guéri sans accroc ! Tu fais un soin particulier sur tes marques ou tu laisses les cicatrices exposées au soleil ?

Tu avais des choses à perdre ? Pas envie d'aller mieux, parce que ta souffrance actuelle tu sais la gérer et ça a un côté rassurant et que aller mieux c'est s'exposer à l'inconnu et l'angoisse de comment gérer si tu rencontres une nouvelle souffrance ? Ou pour une autre raison ? (Perso c'était ma raison de continuer à m'AM même si ça ne le faisait plus de bien)

Bah au début je tenais avec quelqu'un de gentil qui ensuite est devenu mon parrain. Malheureusement j'ai merdé et je l'ai ré du pédophile donc j'ai rompu contact (il m'a encore souhaite mon anniversaire par SMS cette année... Je ne lui ai pas repondu). Donc pour gérer je crois que je suis tombé dans une sorte de schizophrénie.

Après j'ai eu de la chance, ma mère est allée en prison, ça m'a permis d'aller beaucoup mieux, puis j'ai pu en profiter pour me faire des amis extraordinaires qui m'ont rendu vraiment heureux et mon premier amour.
Puis ma mère est rentrée de prison et l'horreur a progressivement recommencé. Au bout d'un moment je souffrais tellement que je me suis éloigné de tous mes amis et de mon premier amour. Ce qui l'a vraiment blessée et a tenté de me faire réagir mais je l'ai mal compris et cru qu'elle m'avait manipulé et jouait avec moi. Idem paranoïa et j'ai fait beaucoup souffrir (mais genre très très violent et pathétique) tous mes amis qui m'étaient cher et ai brûlé tous les ponts. Pendant ce temps là avec ma mère je souffrais encore donc pour supporter je (inconsciemment, si c'était conscient je n'aurais jamais fait, enfin j'espère) je continuais pendant des mois de souffrir et faire souffrir mon premier amour, une sorte de distraction morbide un peu comme l'AM rétrospectivement. Puis au bout d'un moment je me suis rendu que c'était horrible ce que je faisais donc j'ai coupé tout ça, certes pas réparé le mal que j'ai fait mais empêché d'empirer pire encore. Puis ensuite pour supporter je me suis mis à vivre comme dans un cauchemar : je me privatisation énormément de sommeil de sorte de ne pas me rendre compte de ce qui se passait (et de toute façon de base je ne pouvais pas trop dormir puisque si j'avais le malheur de me coucher avant elle elle me réveillait et me battait ou cassait tout dans ma chambre et me le balançait dessus)
Puis au bout d'un moment je me suis habitué à manquer de sommeil, donc je suis tombé dans l'addiction au fictif (addiction dont je souffre toujours, même si ces derniers temps ça s'est calmé, je lis 4h de romans par jour, à une époque c'était plutôt dans les 16h par jour, voire plus si je voulais le sommeil).
Puis niveau scolaire j'avais cette année trois mois d'absences, et ça pouvait pas aider comme j'étais harcelé scolairement et 0 ami. En même temps je suis d'un milieu rural et les gens m'appelaient "le fils de la manouche" ( maintenant ils m'appellent "le fils de la folle" x) )
Voilà, donc supporté grâce à AM + addiction à la lecture.
Puis plus tard ma mère est rentrée en grave dépression, elle n'avait plus l'énergie pour bouger, elle passait toutes ses journées et nuits alitées. Je m'en suis toujours voulu car c'est ma faute si elle est devenue ainsi. Mais toujours est-il que dans cet état elle n'avait plus d'énergie pour me torturer les soirs quand elle était bourrée.
Donc avec cette bouffée d'air j'ai... Bah j'étais détruit donc pendant longtemps je n'ai rien fait mais continué à déprimer. Par contre j'ai réussi à arrêter l'AM... Puis un long moment plus tard j'arrive à me relier un peu aux gens et avoir un semblant de vie sociale (bien que plutôt atrophiée). Puis après j'obtiens mon bac. Et là je bénis d'avoir été né pauvre et de devoir m'habiller au secours populaire et le nourrir au resto du cœur (même si souvent y avait pas assez donc juste je mangeais pas).. parce que ça me donne droit à une bourse critère maximal (5500€) donc je pars pour étudier (en vrai les études m'ont jamais intéressé, si j'avais eu le choix un CAP m'aurait très bien allé) et j'ai donc pu fuir une fois pour toute cette influence. Et... Manque de chance je me fais encore harceler scolairement... Mais heureusement cette fois ça n'explose pas et se calme après 6 mois. Et depuis je me suis reconstruit progressivement ^^

En guise d'epilogue j'ai une petite sœur de 10 ma cadette, et un an après que je sois parti ma mère est redevenue dans sa phase violente de sa dépression et reproduit sur elle l'enfer qu'elle m'a fait subir. (Je l'avais déjà un peu dit avant)

Non je ne vis plus avec elle depuis 5 ans. D'ailleurs j'ai choisi mes études justement parce qu'elles me permettaient d'être le plus loin géographiquement d'elle (800km environ), alors qu'il y avait quelque chose qui m'intéressait beaucoup plus mais à moins d'une heure de route ça m'angoissait trop ahah). Toute ma famille sait, mais ne fera jamais rien parce que... ça a toujours été comme ça dans ma famille, pleine de non-dits et blessures béantes dissimulées. Puis aussi ma famille est très petite. La peur principale c'est que faire quelque chose ne ferait qu'empirer la situation. J'ai 22 ans maintenant. Je m'étais inscrit sur ce forum il y a 9 ans, ça date un peu. X)
Je ne pense pas que je pourrai vivre sans jamais me faire de mal :/  J'ai fait un gros pavé mais y a encore beaucoup de trauma que je ne t'ai pas dit! Et j'ai une amie de 48 ans qui a vécu encore plus dur que moi, qui est plus forte que moi et qui souffre encore énormément et a toujours le désir de mettre fin à ses jours. Je ne me sens pas plus fort qu'elle donc je pense que je souffrirai toute ma vie et donc que j'aurai toujours envie de me faire du mal.
En pensant ça je trouve que je suis juste réaliste. Mais je serai heureux si on pouvait me prouver que j'ai tort x)
Désolé j'ai été un peu dans tout les sens dans mon pavé, je suis un peu chamboulé dans ma tête x)

Moi non plus je ne te connais pas mais comme ça fait des années que juste je te vois je trouve ta présence rassurante, et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et plus encore :)

Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2019 à 21:12:29  

Pour ce qui me concerne, je répondrai en mp, si tu n'y vois pas d'inconvénient :)

C'est vraiment horrible, ton quotidien a dû être vraiment dur à supporter, c'est bien que tu aies réussi à échapper à son emprise de merde. Ne t'en veux pas pour ta petite soeur, elle non plus ne mérite pas de vivre ça, mais tu n'es pas le responsable, crois moi. Dans la vie on s'en veut beaucoup trop pour beaucoup trop de choses qui ne peuvent que nous échapper. Dans les faits, on assiste à tout dans notre vie, même si des fois on s'en sent spectateur, mais en réalité, il y a des choses où on ne peut interagir dessus car on ne peut pas faire plus. On a des limites, mais malheureusement c'est dur de réussir à en prendre conscience, parce que souvent, ces fameuses choses comptent tellement pour nous.
J'aimerais te montrer que ce n'est pas de ta faute l'état de ta maman, ni celui de ta sœur, ni rien.
Comme j'aimerais te montrer qu'on peut sortir du cercle vicieux de l'am et de tout ce qui est douleurs physiques comme morales, il faut que tu partes avec plus d'optimisme, plus de confiance en toi et en ceux qui t'aiment et qui peuvent te montrer le "bon" chemin.
En tout cas, si tu veux en parler je suis là, et il faut que tu continues à essayer d'aller mieux, mettre de la distance avec les choses mauvaises qu'il y a dans ta vie.
Merci d'avooir partagé ça ici, comme tu sembles avoir des choses à dire, n'hésite jamais.
Si tu veux exprimer tes non-dits.

---------------
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2019 à 21:43:53  

Je n'en vois aucun, je comprends ^^ Pareil d'habitude j'écris en MP sur ma vie personnelle mais ces derniers temps j'ai vu des gens sur le forum qui partagent un vécu similaire en quelques points au mien donc je laisse à découvert si ça peut les aider à trouver quelques points d'inspiration pour eux-même ^^

Oui je pense, après j'ai fait une schizophrénie suivie d'une amnésie. Si bien que la persona qui a souffert tout ça en est morte, et que les souvenirs ne me sont venus que récemment (j'ai fait un voyage à Nantes pour la première fois depuis des années pour passer un entretien, et c'est en arrivant ici que plein de souvenirs me sont revenus et que je me suis aussi rendu compte de plein de blancs, et que j'ai donc tâché à combler, et qu'à force de fouiller, tout plein de souvenirs me sont revenus dans la gueule (surtout que j'ai été très con, méchant et connard dans ces souvenirs donc ça m'a vraiment fait un choc de me rendre compte que j'ai été comme ça dans le passé ) ).

Tu as un point de vue qui me rappelle fortement celui d'Epictète (celui qui quand on le torture dit "si tu appuies encore plus fort ça va casser" puis quand ses bras et jambes sont cassés, dire nonchalamment "tu vois, je te l'avais dit". Personnellement je refuse cette forme de lacher prise parce que je la vis comme une sorte de renoncement... ).

J'ai peur de sortir de tout ça. Puisque je suis d'accord avec toi sur le fond. J'ai tenté aussi de faire ce travail de lacher prise, de ne plus être impliqué émotionnellement dans ce qui ne dépend pas de nous... mais je me suis retrouvé à ne plus éprouver de sentiment du tout. Et rétrospectivement ça me fait très peur. Je ne veux pas être un robot, même si je souffre énormément, je veux souffrir si ça signifie qu'un jour j'aurai la possibilité de sourire.

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/02/2019 à 02:59:59  

bon bah l'autre jour jme suis coupé en tapant un gros bad, jcrois je commence vraiment à abuser sur le shit en ce moment, à quel moment tu fumes 10g en une semaine ???? et là jsuis défoncé jvais vomir je crois
Message cité 1 fois

---------------
on t'a toujours laissé croire t'étais un bon à rien, gamin
mais n'oublie jamais, rien c'est déjà quelque chose
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 08:26:30  

Waldo Jeffers a écrit :

bon bah l'autre jour jme suis coupé en tapant un gros bad, jcrois je commence vraiment à abuser sur le shit en ce moment, à quel moment tu fumes 10g en une semaine ???? et là jsuis défoncé jvais vomir je crois
Afficher plus
Afficher moins

Tu devrais essayer de réduire ta conso, tu fumes beaucoup trop et ça va te bousiller, fin', je sais que tu le sais mais fais attention à toi. Tu es importante, tu as l'air d'être une belle personne, mais tellement perdue, ne te tue pas à petit feu, sors de ton apnée et respire.
Prends soin de toi, j'aimerais pouvoir t'aider même si on ne se connait pas. Je suis toujours là pour et toi.
Courage, on en sort, tu en vaux la peine.

---------------
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/02/2019 à 01:00:01  

Bon ça fait la deuxième fois en peu de temps que j'ai envie de recommencer. ça fait très lgtps je l'ai plus fait, je suis incapable de me souvenir depuis quand. Le problème c'est que je vais pas pouvoir cacher ça a qqn qui est pas du tout au courant de ça et je veux absolument pas il le soit. Donc je me retiens mais je suis très triste c'est affreux. La dernière fois je me suis réveillée en panique et impossible de me rendormir avant 4h.
Message cité 1 fois

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

"Je te fais jouir maintenant ou tu préfères que je te branle dans le taxi ?"
Cocasse.
jesuisitriste
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2019 à 04:41:11  

Putain, je viens juste de rêver que je mouvrais les veines, genre salement et que j'en foutais vraiment partout. En plus, jy pense tellement à ca en ce moment que j'ai pas eu un bon réveil.

Littlebleme Courage, tiens bon ♡
Message cité 1 fois

---------------
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2019 à 06:57:20  

Littlebleme a écrit :

Bon ça fait la deuxième fois en peu de temps que j'ai envie de recommencer. ça fait très lgtps je l'ai plus fait, je suis incapable de me souvenir depuis quand. Le problème c'est que je vais pas pouvoir cacher ça a qqn qui est pas du tout au courant de ça et je veux absolument pas il le soit. Donc je me retiens mais je suis très triste c'est affreux. La dernière fois je me suis réveillée en panique et impossible de me rendormir avant 4h.
Afficher plus
Afficher moins

Glace + sel ça peut remplacer sinon (attention cependant, ça peut laisser des cicatrices aussi...).

J'espère que ça ira mieux pour toi bientôt Littlebleme .

jesuisitriste a écrit :

Putain, je viens juste de rêver que je mouvrais les veines, genre salement et que j'en foutais vraiment partout. En plus, jy pense tellement à ca en ce moment que j'ai pas eu un bon réveil.
Afficher plus
Afficher moins

* Câlin magique *
Bon courage !

En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2019 à 12:58:34  

Glace+ sel, ça fait d'horribles brûlures, je déconseille, j'ai jamais testé, mais j'ai vu ce que ça donne :/
Message cité 1 fois
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2019 à 23:23:30  

Pineapple0103 a écrit :

Glace+ sel, ça fait d'horribles brûlures, je déconseille, j'ai jamais testé, mais j'ai vu ce que ça donne :/
Afficher plus
Afficher moins

J'ai vu IRL que ça faisait des méchantes brûlures, la même personne qui m'a montré comment faire puis guidé, mais personnellement à part avoir eu modérément mal + pics très intenses où j'ai tout arrêté vite fait, eu aucune cicatrice (peut-être j'ai mal fait ou juste j'ai réagi assez vite qui sait).

En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2019 à 12:53:59  

J'imagine que tout le monde réagit différemment. Après, c'est une brûlure, donc à moins de vraiment forcer, ça reste plus superficiel qu'une coupure, donc c'est possible que ça laisse moins de traces

Page :
1  ...  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290  291  292  293  294  295  296  297  298  299
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maso & automutilation .. :/ Automutilation : ici on parle librement [ groupe de soutien ]
aide -> automutilation !! automutilation ?
automutilation Depression , Automutilation .
Automutilation...  
Plus de sujets relatifs à : Automutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfants battus. 7
Reeve 6
Stress, maladie ? 1
Avez-vous déja tenté de vous suicider? 20
marre de la vie... 6