liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290  291  292  293  294  295  296  297  298
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Automutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Star
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/02/2017 à 23:04:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je range, je trie, je fume, je bois, je mange trop, j'écris, je lis, je me force à sortir et voir des gens, je traîne en ville seule, je ne dors pas assez.
Tout du moment que ça m'occupe.
Dix-sept jours sans me couper. J'étouffe

---------------
human sadness
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 21:05:19  

Osmose-parfaite a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Osmose-parfaite a écrit :

Je comprends tout à fait l'état dans lequel tu es quand tu plonges dans l'AM et l'état post-am, je me reconnais aussi dans cette description. Je comprends tes ressentis, et en effet ce n'est pas du tout facile à gérer parce que ça génère plein de sentiments, il faut gérer les crises lorsque ça nous prend, et ensuite gérer la culpabilité qui survient une fois que l'on a fini. Et gérer les cicatrices, c'est également pesant puisqu'à chaque fois qu'on les voit, ça nous rappelle qu'on s'est fait du mal, et la culpabilité survient de nouveau. Pourtant, et les gens ont parfois mal à comprendre ça, la culpabilité n'empêche pas de recommencer. Chacun a ses "raisons" de le faire, et je comprends tout à fait ce que tu décris, cet espèce d'état second dans lequel tu n'es plus vraiment toi, et qui empêche du coup de mettre fin à la "crise" en écrivant ou en dessinant...
Peut-être qu'il faudrait que tu en parles à quelqu'un (un proche en qui tu as vraiment confiance ou le mieux serait de consulter un psychiatre ou un psychologue si tu peux, si tu veux que ce soit anonyme et gratuit tu peux aller au planning familial, ils ont des consultations avec des psychologues, ou dans une maison des adolescents, il y en a dans chaque département, et ça peut vraiment être très bien) parce que c'est très très dur d'être seule face à ça. Sache qu'on sera là aussi pour t'écouter sans problème, ça peut faire aussi beaucoup de bien de décharger ce que l'on ressent de manière tout à fait anonyme à des gens que l'on ne connaît pas. Et sache aussi que mes MP te sont ouverts si tu désires. Courage <3
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ce message ça me fait plaisir que tu comprennes <3
Plus le temps passe plus je me fais à l'idée que j'ai besoin de voir un psy, ça m'a toujours un peu rebutée car je sais pas du tout comment parler de ce que je ressens, j'ai tout le temps peur de me heurter à de l'incomprehension ou de l'indifférence. C'est aussi pour ça que je n'arrive pas à en parler avec mes amis. Mais oui comme tu dis ça devient vraiment difficile à gérer seule, ça va pas du tout, je pense que je prendrai rendez-vous... Merci beaucoup ❤

Je sais que pour toi ça ne va pas non plus et je suis vraiment là si tu as envie de parler.

1. answer
  2. Posté le 19/02/2017 à 21:20:03  

Tout à l'heure on est passés à Macdo avec mes parents en rentrant. La fille qui nous a servis avait les bras entièrement scarifiés, des centaines de cicatrices qui remontaient au dessus des coudes. Mon père a dit qu'elle était "dingue", "dangereuse", qu'il comprenait pas "comment on peut laisser les gens comme ça en liberté". C'était hyper violent. Mes bras sont dans le même état sauf que moi c'est même pas cicatrisé. Je me sens horriblement mal.
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/02/2017 à 21:27:27  

A chaque fois que je vous lis tous sur ce topic, j'ai envie de vous faire des gros câlins en vous disant que ça va aller. M'enfin avec des câlins on va jamais bien loin...
Message cité 1 fois

---------------
human sadness
Profil : Inconnu
alineax
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 21:09:57  

Bonsoir...je viens ici car je me pose des questions sur "l'AM" comme vous dites
J'essaie de me renseigner sur les raisons du bien que procure l'AM. Me mutilant moi même, j'ai parfois des pulsions bizarres qui voudraient que je me fasse du mal et je ne comprends pas pourquoi ces pulsions sont si fortes, ma vie n'est pourtant pas si horrible. À la fois j'aimerais aller mieux, et à la fois j'ai envie d'obéir à ces pulsions pour que quelqu'un voie que je suis pas bien...j'ai affreusement envie de me refaire du mal, j'y pense tout le temps, et je me fais peur toute seule, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai ce besoin ? Je suis incapable de comprendre toute seule même en m'étant renseignée...
Merci d'avance de m'avoir lue, prenez soin de vous, tous autant que vous êtes à passer sur cette page, vous êtes beaux et belles tels que vous êtes
Message cité 2 fois
Profil : Citoyen
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 22:46:09  

Alineax a écrit :

J'essaie de me renseigner sur les raisons du bien que procure l'AM. Me mutilant moi même, j'ai parfois des pulsions bizarres qui voudraient que je me fasse du mal et je ne comprends pas pourquoi ces pulsions sont si fortes, ma vie n'est pourtant pas si horrible. À la fois j'aimerais aller mieux, et à la fois j'ai envie d'obéir à ces pulsions pour que quelqu'un voie que je suis pas bien...j'ai affreusement envie de me refaire du mal, j'y pense tout le temps, et je me fais peur toute seule, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai ce besoin ? Je suis incapable de comprendre toute seule même en m'étant renseignée...
Merci d'avance de m'avoir lue, prenez soin de vous, tous autant que vous êtes à passer sur cette page, vous êtes beaux et belles tels que vous êtes
Afficher plus
Afficher moins

C'est malheureusement quelque chose qui ne peut être découvert que par toi. Mais on peut toujours te donner quelques pistes.
Tu dis que ta vie n'est pas si horrible, mais tu dis ensuite ne pas aller bien. La notion "d'horrible" est propre à chacun tu sais, ce n'est pas parce que tu as un toit et de la nourriture dans ton assiette que tu as tout ce qu'il te faut. Sûrement qu'il te manque quelque chose, sinon tu n'irais pas mal.
As-tu confiance en toi ? Je te demande ça car souvent, quand je me mutilais, ce n'était pas tant pour me soulager que pour me "punir". Je me considérais comme une personne abjecte, selon moi je méritais ces marques. Peut-être est-ce une piste à explorer.
Peut-être que ce sont des angoisses refoulées aussi. Tu ne sais pas comment gérer un stress, alors tu te mutiles.

Quoi qu'il en soit, prend soin de toi aussi.

1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 23:11:02  

Et si tu cherches une explication plus "terre à terre" il paraît que le cerveau libère de l'endorphine quand on se fait mal, et ça entraînerait la sensation de soulagement que t'as au début et la dépendance.
J'ai lu ça plusieurs fois mais j'y connais rien donc je sais pas si c'est vrai
Message cité 1 fois
(Publicité)
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 23:16:32  

Ça dépend des personnes je pense, moi ça ne me l'a jamais fait je crois. Enfin par exemple, après m'être coupée j'ai jamais ressenti la même chose qu'après être allée faire du sport (qui permet de libérer ces mêmes endorphines).

alineax
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 08:13:43  

Merci beaucoup à Brokendreams_ et Mag064o pour vos réponses rapides. J'avais déjà lu l'explication scientifique de par les endorphines, au fond je ne sais pas ce qu'elle vaut mais après tout, pourquoi pas...
Je n'ai pas vraiment confiance en moi mais j'y travaille parce que j'ai envie d'y arriver. Je sais que c'est plus facile d'arrêter de se mutiler quand on a la confiance et l'estime en soi, donc c'est quelque chose auquel je souhaite parvenir...
La mauvaise gestion du stress et de la culpabilité y sont sûrement aussi pour beaucoup. Que de choses à corriger pour aller mieux !! Est-ce que vous aussi vous faisiez ça pour "attirer l'attention" ? J'ai honte mais c'est aussi pour ça que je le fais, parce que je ne sais pas comment faire autrement, rien ne fonctionne...
Message cité 1 fois
brokendreams_
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2017 à 11:50:09  

Alineax a écrit :

Est-ce que vous aussi vous faisiez ça pour "attirer l'attention" ? J'ai honte mais c'est aussi pour ça que je le fais, parce que je ne sais pas comment faire autrement, rien ne fonctionne...
Afficher plus
Afficher moins

Alors au début, non, puis il y a eu une période où le seul moyen que j'avais trouvé pour dire à une personne que je souffrais de par ses actions était de montrer mes marques. Mais j'ai arrêté depuis, je fais gaffe à ne pas le faire quand je sais que je vais la voir.

Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 19:22:08  

Hum, ya pas longtemps j'avais un peu arrêté, enfin j'avais plus envie de me lacérer les bras et les jambes, puis, la semaine dernière l'envie s'est a nouveau pointée et, honnêtement, j'ai même pas fait attention, je pense que je suis allée tellement profond que ça ne fera pas des cicatrices plates (soit creusées, soit gonflées). Donc j'ai décidé de passer l'été en pantalon (trop bien) et de ne pas assumer parce que je suis lâche (encore mieux). Je sens que ça ne va pas s'arranger, avec le temps, ça s'est presque mué en pulsions. J'ai peur de ce que je pourrais me faire.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
jafar888
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2017 à 20:39:12  

Bonsoir a tous, pour comprendre mon male êtres profond je dois vous expliquer mon histoire. de mes 7 mois jusqu'à mes 6 ans j'ai été placé en famille d'accueil car ma mère et bipolaire et mon père aveugle. Quand je suis revenu vivre chez mes parent j'ais vite compris que je devais gagner leur amour en fessent tous ce qu'il faut a la maison comme un bon chien, ménage, vaisselle, faire les courses, aller cherché l'alcool a ma mère et bien sur jetée tout les bouteille d'alcool a ma mère ( pas 1 ou 2 mes a chaque fois entre 50 et 120 bouteilles) que je devais déposer sur la place du village, souvent devant les habitants du village. mes malgré tous sa ca n'allait jamais, ce que je fessais ne devers pas être suffisent. Entre mes 6 ans et mes 12 ans j'ais vue et entendue un nombre incalculable d'horreur, insultes et violence physique de ma mère contre moi et mon père ( coup de poing, coup de fourchette dans la joues a mon père, me casser des assiette et vert sur la tête, écraser ces cigarette sur moi...)! De mes 12 ans a mes 15 ans j'ai étais placé en foyer. Le premier jours ou mes parents mon déposer a la gare pour aller au foyer juste avent que je descende de la voiture mon dit: tu es une erreur tu n'étais ni voulue ni attendu. Je suis retourné chez mes parent de mes 15 ans a aujourd'hui et jamais rien a changer. j'ai commencé a m'automutilé a mes 12 ans chaque weekend quand je rentré chez mes parent jusqu'à aujourd'hui. Sa fait 14 ans que je vie avec un énorme male être en moi que je n'arrive pas a surmonté , 14 ans que je déprime, 14 ans sens aucun amour parentale ou autre, 14 ans perdu a tous jamais et 12 ans que je m'automutile les bras, les jambes, le torse et le ventre. le problème ces que je ne voie rien du tous qui change dans ma vie de puis, je suis déprimé du matin quand je me lève au soir que je me couche. Je suis arrivé a un stade ou même l'automutilation ne me fais plus me sentir "mieux intérieurement" aujourd'hui je ne voie aucune solution a par la fin définitifs de ma vie.... COMMENT FAIRE
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 00:32:28  

jafar888 si tu repasses par là, je te souhaite énormément de courage...je ne sais pas quoi te dire d'autre, désolée.

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/05/2017 à 21:11:49  

ça fait depuis mi-mars environ que je n'ai rien fait, j'arrivais à compenser en étant soit défoncée soit bourrée, voire par la bouffe, mais au moins, je compensais.
mais j'ai l'impression qu'en ce moment tout déraille avec tout le monde, surtout avec ma copine et ma mère. comme si le moindre petit acte foutait toujours tout en l'air, tout le temps. et ça me rend de plus en plus mal du coup je pète de plus en plus souvent des câbles, je dois être horrible avec tout le monde et je me fatigue moi-même.
Message édité par Waldo Jeffers le 29/05/2017 à 21:26:16

---------------
human sadness
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/05/2017 à 21:12:54  

mon post est horriblement déconstruit et incomplet, mais je n'arrive vraiment pas à poser des mots sur ce que je ressens, je n'arrive pas à comprendre mon problème.
de toute façon ça va passer, ça passe toujours.
j'ai souvent l'image de mon corps qui se noie totalement, mes cheveux qui flottent dans l'eau, comme une fin
Message cité 1 fois
Message édité par Waldo Jeffers le 29/05/2017 à 21:27:50

---------------
human sadness
Câlin !
Profil : Légende
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2017 à 20:29:21  

Waldo Jeffers a écrit :

A chaque fois que je vous lis tous sur ce topic, j'ai envie de vous faire des gros câlins en vous disant que ça va aller. M'enfin avec des câlins on va jamais bien loin...
Afficher plus
Afficher moins

Mais si ! Les calins ça se mange ! Donc c'est utile ! C'est bon les câlins !

Puis ça me rappelle une fois je m'AM-ait pour qu'on m'apitoye et qu'on me fasse des câlins. Bon ça n'a pas marché et j'ai gardé la cicatrice mais au moins j'aurais essayé !

Alineax a écrit :

J'essaie de me renseigner sur les raisons du bien que procure l'AM.
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, si jamais tu repasses ici, je réponds juste à ta première question :
Personnellement l'AM a ce côté rassurant de qu'elle me permet de, contrairement à cette douleur, cette blessure perpétuelle de l'âme qui est là, me fait souffrir et pourtant est invisible... L'AM permet d'avoir une trace physique, réelle. Un contact à la réalité qui me rassure que je ne suis pas en train de sombrer dans la folie. Et c'est rassurant, parce que là je sais pourquoi je souffre, et je sais que c'est moi et personne d'autre qui me fait souffrir, et que seulement moi pourrai me faire souffrir encore.

Mag064o a écrit :

Et si tu cherches une explication plus "terre à terre" il paraît que le cerveau libère de l'endorphine quand on se fait mal, et ça entraînerait la sensation de soulagement que t'as au début et la dépendance.
J'ai lu ça plusieurs fois mais j'y connais rien donc je sais pas si c'est vrai
Afficher plus
Afficher moins

Juste un complément à la réponse qui suivait.
Y a vraiment tout et n'importe quoi qui procure des endorphines. Rien qu'un massage par exemple. Je pense c'est plus dans les conséquences psychologues du rite de l'acte que dans les conséquences physioliques que provient de la coupure que surgient la sensation que l'on recherche dans l'AM. (personnellement je ne l'appellerai pas du soulagement mais c'est chacun son propre rapport à l'acte).

jafar888 a écrit :

Bonsoir a tous, (...) COMMENT FAIRE
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,
Même si j'ai vécu une situation similaire (mon parent était trop dépressif pour aller trop loin), je pense comprendre ce que tu ressens.

Si je peux te dire ce que j'ai fait pour échapper à ma situation sans m'ôter la vie :
J'ai vécu pendant un état second tout le temps que je devais endurer cette situation (AM, manque de sommeil, produits...), puis j'ai quitté le foyer familial à la première occasion.

Depuis ça va vraiment vraiment mieux.

Bon, mon parent est sombré encore plus loin dans la dépression mais on s'en fiche, il y est rentré sans moi, qu'il n'attende pas de moi que je lui en sorte!.

Waldo Jeffers a écrit :

mon post est horriblement déconstruit et incomplet, mais je n'arrive vraiment pas à poser des mots sur ce que je ressens, je n'arrive pas à comprendre mon problème.
de toute façon ça va passer, ça passe toujours.
j'ai souvent l'image de mon corps qui se noie totalement, mes cheveux qui flottent dans l'eau, comme une fin
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, si tu passes par là et à envie de parler :)

waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2017 à 22:17:57  

merci, c'est gentil

---------------
human sadness
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/07/2017 à 23:47:22  

j'ai eu le droit à une évocation de l'automutilation à table ce soir, du coup ça va pas du tout, j'ai très mal au ventre et j'arrête pas d'y penser. J'ai la gerbe ptn
Message cité 1 fois

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

J'aime les gens j'trouve ça bien quand on s'fait tous des câlins
La perfection n'existe qu'aux yeux de ceux qui veu
Profil : Quidam
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2017 à 23:57:17  

Littlebleme a écrit :

j'ai eu le droit à une évocation de l'automutilation à table ce soir, du coup ça va pas du tout, j'ai très mal au ventre et j'arrête pas d'y penser. J'ai la gerbe ptn
Afficher plus
Afficher moins

Je compatis sincèrement...

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/07/2017 à 00:03:10  

merci

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

J'aime les gens j'trouve ça bien quand on s'fait tous des câlins
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 00:07:10  

Quand mon beau-père a appris que je le faisais, j'ai fini par arrêter, mais il effectuait sans cesse des références, et c'était réellement douloureux à entendre...
De même au lycée, sauf que là c'était inconsciemment de la part des gens que je fréquentais. Mais l'effet est le même...

---------------
*Just MUSEic
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
Allègrement
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 21:38:19  

Ma mère faisait aussi des allusions, sur le coup ça me touchais mais avec du recul je me rends compte qu'elle ne voulait que mon bien et ne pensait pas faire mal.
Message édité par CalisseM le 05/08/2017 à 21:39:13
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 21:46:02  

CalisseM Tu as raison.

---------------
*Just MUSEic
Allègrement
calissem
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2017 à 21:54:34  

PassagèreOccitane Merci, je dis surtout ça pour mon cas et je l’espère la plus part des autres. Les parents sont aussi des humains et font donc parfois des fautes mais c'est le fait qu'ils veulent faire pour le mieux qui compte.
Je dis ça parce que il y'a aussi des parents qui font du mal à leurs enfants mais c'est voulu.

D'ailleurs je me demande les parents qui battent leurs progénitures, est ce juste pour la satisfaction de leurs faire mal ou alors est ce leur vision de l'éducation.
Message cité 1 fois
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:14:32  

CalisseM a écrit :

D'ailleurs je me demande les parents qui battent leurs progénitures, est ce juste pour la satisfaction de leurs faire mal ou alors est ce leur vision de l'éducation.
Afficher plus
Afficher moins

Ca dépend des cas. Des fois, c'est juste parce que c'est plus pratique de se défouler sur son enfant car il est à portée de main.

Message cité 1 fois
Allègrement
calissem
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:18:20  

gkaby a écrit :

Ca dépend des cas. Des fois, c'est juste parce que c'est plus pratique de se défouler sur son enfant car il est à portée de main.
Afficher plus
Afficher moins

Vendredi j'ai vu une mère en roller, elle avait une poussette et une petite fille de 5-6 ans qui faisait aussi du roller.
La petite demandait tout le temps à sa mère de l'attendre car elle ne savait pas en faire et ça mère lui dit : Tu es chiante machin ! Vraiment arrêtes de me demander ça et avances.

Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:24:11  

Que cherches-tu à transmettre avec ton anecdote ?

Est-ce que tu penses qu'en réagissant ainsi, plus que de faire preuve d'impatience et de peu d'empathie, cette mère cherchait à lui faire du mal ?

Allègrement
calissem
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:27:52  

Lui faire du mal exprès surement pas.
De là ma question les parents qui frappent leurs enfants veulent t-ils leurs faire du mal ou bien est ce leur vision de l'éducation.

Aucun rapport avec cette anecdote, oui parfois les parents sont à bout et ne pensent pas ce qu'ils disent, peut être regrette t-elle ? Ou alors parle t-elle toujours comme cela à sa fille ? On ne le saura jamais.

Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:32:42  

Ou troisième alternative : Peut-être n'ont-ils pas conscience que leurs actes s'apparentent à "battre" ou "violenter" leur chère progéniture ?

Après tout, comme l'AM beaucoup le font sans préter vraiment attention à l'entaille, c'est plus un symbole, et sont plus concentrés sur les choses qui ont motivé l'acte.

Pour qu'elle regrette, il faudrait qu'elle ait décidé consciemment d'agir ainsi. Il y a de fortes chances qu'elle ait répondu à "l'instinct" et n'ait aucun souvenir de ce qu'elle a pu dire à sa fille

Allègrement
calissem
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:36:47  

C'est une possibilité.

Mmmh cette comparaison me laisse perplexe.

N'as tu jamais dis quelque chose que tu regrets ? Même si elle a agit à l'instinct en s'en rendant compte ou en voyant les conséquences (sa fille pleurer) elle peut regretter.

Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 22:53:41  

C'est le nom du topic, il fallait quand même lui faire un peu honneur !
Même si la comparaison est bancale j'avoue

Si. Et en même il m'est arrivé plein de fois qu'on me raconte des histoires de choses que j'ai faites des années auparavant et n'en ai aucun souvenir et pourtant que ça a fortement blessé l'autre personne (et ce pourquoi elle s'en souvient avec moult détails)
Il y a beaucoup de parents qui se disent "de toute façon les enfants ça fait que pleurer" et rejettent la faute sur ce dicton sans se remettre en question, et pourtant ce ne sont pas de mauvais parents pour autant.

Pour être moins confus, je suis d'accord avec ce que tu dis. Cependant certaines fois on peut s'étonner de comportements d'apparence incohérents ou abherrants, et mon point propose juste une explication à cette exception afin de compléter ton point de vue.

Allègrement
calissem
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 23:02:05  

Bon si c'est pour faire honneur au topic j'approuve.

Effectivement, personne n'a le même ressenti sur quelque chose.
Ce ne seront pas des mauvais parents pour certaines personnes et pour d'autres ils le seront.

Mmmm je crois comprendre, tu dis que parfois des parents font des choses qui vont nous sembler totalement stupides et odieux et pourtant ils ne pensent pas à mal ?
Message cité 1 fois
Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 23:04:51  

CalisseM a écrit :

Mmmm je crois comprendre, tu dis que parfois des parents font des choses qui vont nous sembler totalement stupides et odieux et pourtant ils ne pensent pas à mal ?
Afficher plus
Afficher moins

Les êtres humains en général, et les parents en particulier.

Allègrement
calissem
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 23:06:14  

Ehh bien je suis d'accord.

Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 23:23:18  

Sinon, quoi de neuf côté AM ?

Allègrement
calissem
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 23:32:45  

Je ne me scarifie plus depuis au moins deux mois.
Je vais mieux, beaucoup mieux.

Et je vous aime, voila pour moi.

Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2017 à 23:47:38  

La dernière coupure remontre à fin juin, où il a presque fallu des points. Depuis je suis assez surveillée et c'est l'été, mais des fois c'est un calvaire de résister, alors je me fais des bleus ou passe mes émotions de manière moins brutale que la mutilation.
Néanmoins c'est triste à dire mais j'ai hâte d'être en hiver pour pouvoir recommencer. J'en peux plus d'attendre. Se retenir, toujours se retenir.
C est dur des fois.

---------------
Tu étais la lueur dans mes yeux, la flamme dans mon coeur et les papillons dans mon ventre.
waldo-jeffers
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/08/2017 à 23:21:40  

je te comprends tellement.
Message cité 1 fois

---------------
human sadness
Cocasse.
jesuisitriste
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 03:17:00  

Waldo Jeffers a écrit :

je te comprends tellement.
Afficher plus
Afficher moins

Courage à toi... [:xourkis:1]

---------------
(Publicité)
 Page :
1  100  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290  291  292  293  294  295  296  297  298
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maso & automutilation .. :/ Automutilation : ici on parle librement [ groupe de soutien ]
aide -> automutilation !! automutilation ?
automutilation Depression , Automutilation .
Automutilation...  
Plus de sujets relatifs à : Automutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enfants battus. 7
Reeve 6
Stress, maladie ? 1
Avez-vous déja tenté de vous suicider? 20
marre de la vie... 6