FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

L'auto-mutilation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

L'auto-mutilation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
oriane787
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2017 à 19:54:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je vais vous poser des question pourquoi savoir les différentes histoires de chacun :
1)Pourquoi vous vous mutiler ?
2)Depuis combien de temps vous vous mutiler ?
3)Si vous avez réussi a arreter, comment avez vous fait ?
4)Est ce que l'un de vos proches Est au courant ?
5)Avec quoi vous mutiler ?
6)Quand avez vous commencer a vous mutiler ?
7)Comment cacher vous vos cicatrices ?

Moi j'ai 13 ans j'ai commencer à me mutiler à 11-12ans. Je me mutile souvent et je n'arrive pas à essayer mais j ai deja essayer et j'ai reussi mais j'ai rapidement repris. Il y à certains de mes amis qui sont au courant mais c parce qu'ils l'ont découvert.
Je mutile à cause d'une accumulation de problèmes comme l'échec scolaire, l'harcelement et plein d'autres choses comme sa.

(Publicité)
Je croyais être incomprise jusqu'à ce que je compr
Profil : Etranger
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 01:22:35  

Je comprends pas votre nouvelle mode. C'est aberrant. Tu crois que c'est quelque chose de normal ou quoi ? On dirait vous parlez d'un loisir quand vous parlez d'auto-mutilation. Faut arrêter là.

Profil : Inconnu
araya11
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 21:33:07  

Salut.
La plupart des gens ne comprenne pas et trouve débile les gens qui se mutile. Et moi je les comprends (Je n'ai pas dit que ct bien). Tu te mutilés car ça te fais du bien non ? J'avais failli commencer avec un compas il y a quelques mois. Et la réaction de mes amis m'a terriblement choqué ! Ils m'ont ignoré, rejeté et me trouvais débile de faire ça quand j'ai essaile de leur en parler. Ce n'est pas allé plus loin que de simple "point" sans saigner car je me suis arrêté avant et me suis dis que ce n'est pas comme ça que j'allais résoudre mes problèmes ^^ ! Ça ne sert à rien de ce faire du mal. Il faut à tout pris que tu arrêtes, un peu comme arrêter de fumer ! Commence un jour, puis deux... Il faut que tu surmontes ça comme si c'était pour te tester. Essaie dans parler à une amie ou un ami ou même à t parents. Il faut que tu arrêtes absolument tu vas finir malade ou à l'hôpital si tu continue. Choisi autre chose pour te relaxer (sport,musique, activité...). Si t'as d questions je suis la ;)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MUTILATION votre avis auto destruction, difference....
Questions sur l'auto-torture mentale et pulsions meurtrières Auto-mutilation ...
Solitude, auto-mutilation, dépression... ? Auto Mutilation- Mon histoire.
Auto-mutilation. Auto-mutilation, un enfer.
Auto-Mutilation entraide Comment sortir de l'Auto-Mutilation
Plus de sujets relatifs à : L'auto-mutilation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sensibilité 12
La vie a-t-elle un sens ? Déconnectée de la réalité.. 15
Mon père m'insulte et me tape 7
Comment avoir des amis ? 2
Aide et plusieurs questions... 10