FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Comment arriver a parler a son psy ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment arriver a parler a son psy ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 13:47:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila en faite j'ai 15 ans et le 30 juin sa va faire 3 ans que je suis suivis par une psy.
Au debut j'arriver tres bien a lui parler mais avec le temps je ni arrive, une fois elle ma donner son adresse mail du travail si je vouler lui ecrire au depart j'avais pas le courage mais j'y suis arriver a lui en envoyer meme deux mail, un debut novembre et l'autre mi-mai. Je suis arriver a lui ecrire plein de chose elle m'a dit que sa l'aidera pour quelle m'aide moi mais au final sa change rien j'ai l'inpression quelle s'en fou complete et quelle veut seulement se debarrasse de moi. Je sais pas si c'est que pendant les consultations je n'arrive pas lui parler, sa m'embete de pas arriver a lui parler car j'aurrai enormement de chose a lui dire, pendant toute la semaine je me dit que je vais lui dire plein de chose je m'imagine meme entrant de lui dire, mais arriver dans son bureau j'arrive pas a lui parler j'attend quelle mes pose des questions ou quelle parle elle, c'est bizarre quand je lui repond a ses quastions a elle je repond j'amais la vrai reponse ou je lui dit je sais pas. Du coup quand je repart de son bureau je me sens encore plus mal est je me dit qu'on va pas avance comme sa.

Si vous auriez une idee pour m'aider a lui parler ou a pas repondre je sais pas des quelle me pose une question?
Juste pour infos je ne peut pas changer de psy car on a entrepris beaucoup de chose avec elle.

Merci d'avance, est desole pour le long message.

(Publicité)
Profil : Inconnu
lisousou88
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 14:50:44  

J'ai exactement le mm problème que toi, mais je me suis decidée finalement de noter tous ce que j'ai à lui dire. Eh oui, tu ne peux pas avancer si tn psy ne connaît pas tes vrais problèmes ni suffisament d'infos a propos de toi. Note ce qui te faut lui dire, et n'attends pas qu'elle te demande des questions pour que tu répondes "Je sais pas", mais il te faut commencer  a discuter ton premier point.
J'ai 15 ans aussi, et je pense t'avoir aidée.

1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 15:42:07  

Merci beaucoup pour ta reponse, je vais essayer de faire se que tu fais j'ai le temps de me preparer jusqu'a mercredi. J'espere juste que sa marche j'aimerais vraiment arriver a lui parler pour quelle m'aide. Merci encore est une tu ma peut etre aidee.

Profil : Etranger
kikool21
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 05:54:15  

Change de psy.

Profil : Inconnu
lisousou88
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 23:37:00  

Elle ne peut pas changer de psy.

Profil : Etranger
kikool21
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 05:26:55  

Bon bah faut mettre les choses au clair avec la psychologue.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
(agressions,rackets,harcelement,depressions,phobies)parler JE NE PEUT PARLER A PERSONNE!!!!!!!
Automutilation: En parler à mon copain? Besoin de parler ,ma vie m'echappe.
Parler dans son sommeil ? Pour tous ceux qui veulent parler de leur TS ou envie de TS !!
Plus de sujets relatifs à : Comment arriver a parler a son psy ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La Mythomanie 28
Insomenie, cauchemars! 25
S.O.S, la vraie "MOI" 3
Comment une personne devient elle ainsi ? 24
Réfléchis trop aux conséquences 17