FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Je n’arrive plus à allez en cour aidez moi !! L

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n’arrive plus à allez en cour aidez moi !! L

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marinou18
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 01:43:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à touse il es actuellement 1h37 du matin et je n’arrive pas à dormir car demain je doit retourner en cours je vien de loupé une semaine car Sa ne va plus du tout.
Alors il faut savoir que actuellement je suis en première et que durant l’année de seconde j’ai loupé l’école à partir du 2eme trimestre a cause de problème de famille. Mais la c’est tout autre chose!! Enfaite il y’a 1 mois et demi de Sa je me suis fait mal au genoux et les pompier sont venu à la maison et mon fait une anesthésie général pour remettre ma rotule en place qui c’eteit Luxer. Et Depuis cette fameuse anesthésie c’est la catastrophe... je n’arrive plus à aller en cour je broie du noir. Sachent que j’avais de très bonne note au 2eme trimestre j’ai obtenu les félicitations avec 15 de moyenne général. Mais là complètement décourager, je ne suis plus du tout concentrer en cours et depuis cette anesthésie j’ai des sorte de perte d’équilibre ( je ne marche pas droit ) je suis effacée et j’ai l’impression que Sa la fait une sorte de « phobie scolaire « car il avais une période durant la quelle je ne manger pas ne dormais pas ni même à la maison maintenant Sa Va un peu mieu mais dès que j’en vais à l’école c’est la catastrophe je n’arrive pas à manger je suis dans mon monde efface.... je jarrive plus à travailler je ne sais plus quoi faire aidez moi je vois envoyer supplie !!

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 11:03:02