|-  

||-  Comment arrêter de penser a une erreur?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment arrêter de penser a une erreur?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°66995
Le Kinder Bueno
Profil : Inconnu
le-kinder-bueno
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2017 à 22:40:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour bonjour, première fois que je poste, même si j'aurais aimé ne pas avoir à le faire...

Bref j'ai 14 ans je suis un garçon je vais passer en 3ème mais la n'est pas vraiment la question, on va y aller cash je me masturbe (j'ai pas spécialement honte de ça même pas du tout) et il y a presque 2 ans maintenant (vers octobre ou novembre 2015) j'ai laissé mon chien me lécher le vous avez compris de quoi je parle j'imagine...

Pourquoi? Bah je sais pas... Je sais pas pourquoi j'ai fais ça je voulais probablement savoir ce que ça faisait (2 fois en en courte période jamais refait depuis) et la on arrive au problème en question, jusqu'à Juillet 2016 (ou fin juin 2016 je sais plus) je me suis mis à complexer pour rien sur la masturbation et j'ai repensé à ça, ce que j'ai dis quelques lignes au-dessus et la, gros stress d'un coup avec toutes les pensées qui vont bien avec (retrouver la date de l'erreur etc...) , pourtant j'avais bien vécu pendant plus de 6 mois sans y penser...

C'était trop j'ai fini par dire le tout à ma mère, elle n'avait pas l'air spécialement choquée ou quoi et elle m'a rassuré tout ça et je dois dire ça avait marché pendant quelques jours... sauf que c'est revenu et j'ai recommencé à y penser, je revoyais les bons souvenirs, les jeux/animés* qui m'ont marqués avec un oeil nostalgique avec des pensées et des regrets du genre "c'était mieux avant j'aimerais revenir en arrière"

Et ça c'est en permanence pas moyen de pas y penser, même quand j'y pense pas je me mets à stresser d'un coup sans raison et j'y pense donc j'angoisse... (cercle vicieux)

Il arrive même que lorsque que je vois un film, que je joue à un jeu que ça parle de sujets du style le meurtre, le viol (bon je pars loin la non je joue pas à des jeux de viols faut pas déconner) des sujets pas joyeux je me sens comme visé et je commence à angoisser... Ca me gâche la vie!

J'ai redit à ma mère que ça continuait mais ça ne marche que quelques jours...

Je dois faire quoi pour plus y penser?

Merci pour ceux qui liront ce pavé des dieux

* : oui je suis un gros consommateur de jeux vidéos PC (probable futur métier) et un peu de manga/animé pour le kiff
Message édité par Le Kinder Bueno le 23/08/2017 à 22:42:04
(Publicité)
n°67023
Clafoutiis
Profil : Etranger
clafoutiis
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2017 à 22:28:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

T'inquiète on fait tous des erreurs.. Des erreurs un peu gênantes qui peuvent nous gâcher quelques moments de notre vie.. Mais ne t'en fais pas.. T'as 14 ans tu voulais expérimenter, voir ce que ça fait et t'as pas a t'en vouloir pour ça... Si tu savais, j'ai des amis qui ont fais des choses très honteuses... Bien plus honteuses que ce que tu dis la ;)
Arrete d'y penser c'est pas graaave :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment arrêter de me mutiler ? je sais plus quoi penser
Angoisse sur une erreur passé Trucs et astuces pour arrêter de se mutiler
Il ne m'aime pas et j'ai penser me suicider.. Arrêter la mutilation.
Comment faire pour arrêter l'automutilation ? J'aimerai dormir, pas y penser.
Une envie de tout arrêter chanson ki me fait penser a la mort de mon poto
Arrêter de Rougir.  
Plus de sujets relatifs à : Comment arrêter de penser a une erreur?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui suis-je ? 14 01/09/2017 à 22:04:16
Peut-on ne pas aimer ses enfants? 4 31/08/2017 à 17:34:20
Sujet important 7 28/08/2017 à 21:49:09
Questionnement sur moi-même 1 15/08/2017 à 08:32:27
Problème avec ma famille 3 19/08/2017 à 11:37:02