FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Angoisse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Angoisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
meli-mimi1
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2018 à 14:58:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Donc voilà j'ai 17 ans et j'ai le bac cet année, seul problème on m'a mis à l'hôpital pendant 2 semaine car ça fait un moment que j'ai des idées noires, je n'arrive pas à dormir et j'entend des voix qui me donne mal au crâne et qui me pousse à avoir des idées noires (je sais c'est bizarre), j'étais suivie par la maison des ados mon père a signé une décharge pour que je sorte, mais je suis toujours suivie par la maison des ados. J'ai l'impression que je deviens folle, rien que le fait de retourner en cour ou de sortir de chez moi je panique et me met à pleurer, mes parents me disent que c'est dans ma tête et que je dois me forcer et sachant l'avis de les parents joses pas en parler à mes copines..
Je ne sais pas quoi en penser c'est pour ça que j'ai besoin d'avis extérieur..

(Publicité)
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2018 à 01:15:31  

Tes parents disent n'importe quoi parce qu'ils ne sont pas médecins et n'ont pas les compétences pour gérer ce type de choses. Je te conseille fortement d'en parler à ton médecin traitant.

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
meli-mimi1
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 06:23:58  

J'ai déjà demandé à ma mère, elle trouve que c'est juste une excuse pour ne pas aller en cour...
Message cité 1 fois
Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2018 à 12:34:25  

Parles-en à l'infirmière scolaire, à ton médecin.
Si tu es suivie, explique à la personne qui te suit que tu ne te sens toujours pas bien. Il existe des traitements dans certains cas.

Je pense que tes amis risquent d'être plus tolérants et compréhensifs que tes parents.
En tout cas, si quelqu'un venait me parler de problèmes de ce genre, je ne le repousserais pas. Enfin, à toi de juger de l'ouverture d'esprit de tes amis.
Message cité 1 fois
Profil : Notable
libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/03/2018 à 14:58:09  

Méli.mimi a écrit :

J'ai déjà demandé à ma mère, elle trouve que c'est juste une excuse pour ne pas aller en cour...
Afficher plus
Afficher moins

C'est chaud d'avoir des parents complètement perdus comme ça. Tu as pas besoin d'adultes pour consulter un médecin, mais pour le règlement je sais pas comment ca se passe.

---------------
- Do you know the difference between an error and a mistake, Ensign?
- No, sir.
- Anyone can make an error, Ensign. But that error doesn't become a mistake until you refuse to correct it.

- Grand Admiral Thrawn
meli-mimi1
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 10:54:12  

Pineapple0103 a écrit :

Parles-en à l'infirmière scolaire, à ton médecin.
Si tu es suivie, explique à la personne qui te suit que tu ne te sens toujours pas bien. Il existe des traitements dans certains cas.

Je pense que tes amis risquent d'être plus tolérants et compréhensifs que tes parents.
En tout cas, si quelqu'un venait me parler de problèmes de ce genre, je ne le repousserais pas. Enfin, à toi de juger de l'ouverture d'esprit de tes amis.
Afficher plus
Afficher moins

Elle est au courant c'est pour cela que me suis fait hospitaliser, et on m'a donné un médicament pour dormir.
J'en ai parlé à une amie et elle a été compréhensive et comprend ce que je ressens mais elle ne sait pas forcément quoi dire...

Profil : Quidam
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2018 à 14:29:01  

Il faut en parler à nouveau. Si tu as des problèmes, c'est que le traitement n'est pas adapté et qu'il faut changer quelque chose. Ça ne va pas partir tout seul...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Moral au plus bas, Angoisse...Help ! Angoisse sur une erreur passé
Problèmes, angoisse, dépression....? J'ai peur d'être seule (angoisse)
Angoisse irrationnelle Mal de vivre et crises d'angoisse on est pas seul
Angoisse seulement la nuit crise d'angoisse ?
Cauchemars et angoisse nocturne.  
Plus de sujets relatifs à : Angoisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J’ai déménager à cause de mes parents mais rien ne vas et j’ai envie de me suici 3
Pas charismatique 2
Violée 1
Vie difficile, besoin d’aide 1
Stress et anxiété 1