FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Amour

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme679943
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 19:42:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 14 ans je suis un garçon et depuis bientôt 1 ans, je suis à la recherche d'une fille qui me plaît avec qui je pourrais me mettre en couple mais je ne trouve aucune qui me plaît est ce normal, en tant normal chaque personne à un faible pour une autre personne et moi je ne trouve pas la fille qui me plaît...
Une fois ce problème réglé j'aurais aussi un autre problème c'est le suivant, depuis l'école primaire je n'est eu que 2 relations une en CM2 et une en 6 ème, mais à chaque fois j'ai peur de m'engager de faire le premier pas, de plus je ne c'est pas trop embrassé et je n'ai jamais fait avec la langue... J'ai peur de créé des situations de malaise si je ne sais pas embrassé sa peut sûrement effrayé...

Merci aux personnes qui m'aideront, excellente à journée.

(Publicité)
Un roman est un miroir qui se promène sur une gran
Profil : Célébrité
calissem
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2017 à 22:52:23  

Je pense qu'on ne cherche pas l'amour mais que un jour on rencontre quelqu'un et que ça se fait.

Après tu es encore jeune, c'est normal de ne pas savoir embrasser et de n'avoir jamais embrassé à 14 ans. Tu n'as pas t'en faire tout ce fera tout seul.

Oh non hein, ça ne va pas recommencer !
luyana26
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 11:04:52  

Tu sais, tu n'es pas une personne "a par" beaucoup sont dans ton cas, mais le cache, souvent ceux qui sont en couple à vos âges n'aiment pas forcement la personne mais font cela juste pour le "style", donc oui peut être qu'ils ont déjà embrassé avec la langue, mais peu connaissent vraiment ce qu'est l'amour, ne cherche pas une fille avec qui te mettre en couple, quand tu auras trouvé celle que tu aimeras tu le sauras je te rassure, mais n'y avait-il pas une question implicite dans ton questionnement?
Si tu veux parler je suis là, mais ne t'inquiète pas, tu es tout à fait normal!
Good luck mister

---------------
Ecrire, libère l'esprit, et redonne confiance en soi
L'aide est primordiale dans un monde égoïste
Aie foi en la vie, la vie te rendra cette force
Une personne de passage dans ta vie
zouzou-31
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 17:49:49  

Ne t'inquiète pas, pour moi c'était pareil pour moi.
Depuis 2 ans j'ai trouver mon grand amour avec qui je passe de super bon moment.
C'est pour quoi il ne faut pas désespérer. Tu trouvera un jour ou l'autre une personne qui sera t'aimer.
N'est pas peur de tangager. Et puis même si sa ne marche pas avec une fille tu peut tous aussi entrouver une autre qui sera plus attentionée avec qui tu partagera plein d'amour.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Faire l'amour 3 fois a 13 ans Amour
amour a distance. aider moi j'en ai vraiment besoin. j ai fait l amour a 13 ans
Problème cauchemars et amour ! L'amour
Mare de ma vie ( amour qui detruit tt amitiée) Dépression - Amitié - Rencontres - Amour.
Plus de sujets relatifs à : Amour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reve Premonitoire 1
Ce mal-être.. 6
Perdue psychologiquement 1
Stress d'aller au lycée. 0
Je me sent seule (déprime) 26