FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

Des amis "important" me parlent plus

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des amis "important" me parlent plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
sky001303127
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 07:51:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Déjà, je tient à préciser que je préférais parler de ça en message privé et non pas ici en public. Non c'est pas le fait que ça soit public qui me dérange, mais le fait que mon "histoire" est BEAUCOUP trop longue et je saurais pas par où commencer... Et qui dit trop long, dit aucunes lectures et aucunes réponses...

Donc en gros, j'étais meilleur ami avec une fille et un mec (qui sont frère et sœur au passage), je les ai connues en 5e primaire (Belgique) donc il y a bien 4-5 ans puisque j'ai maintenant 14 ans. Mais depuis 6 mois voir un an, ils me parlent très peu, voir pas du tout, et je sais même pas pourquoi et ça me fait c**** car pour moi ce sont des personnes importante et j'ai "besoin" d'eux (j'expliquerais en mess. priv.).
Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème là et un petit autre aussi toujours par rapport à eux, ce serait génial.
Si vous voulez me parlez, je préférais parler par Sna pchat/ Sk ype ou Mess enger, donc partagez le moi dans les M.P. de ce site. Si je veux pas parler sur ce site en M.P. c'est juste car je suis rarement connecté... Sauf s'il y a une réponse pour ce sujet mais bon

Merci à vous,
Aleyxandre
Message édité par Sky001303127 le 28/12/2017 à 08:06:18

---------------
Aleyxandre
(Publicité)
Viriliter et Sapienter
Profil : Citoyen
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2017 à 21:00:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Sky !

L'age étant un facteur important dans ta situation serait peut-être la cause du problème. Les amitiés d'enfances ne durent pas forcement toute la vie. Pour cause, nous grandissons. Peut-être souhaite ils découvrir d'autres personnes, lié de nouvelles amitiés ou tout simplement que vous n'avez plus les mêmes centres d’intérêts, si en plus tu ne partage pas la même classe, ce n'est pas top pour préserver le lien amical.

Le plus simple, n'étant pas dans leurs têtes, c'est de leurs demander directement pourquoi cette distance, que tu te sens un peu exclu du trio amical que vous aviez fondé et que si il ne souhaite plus avoir cette amitié ou bien réduire l'échelon de celle ci, qu'ils soit clair avec toi.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis totalement perdu Je suis perdu, j'ai peur...
perdu Mes amis trouvent que je suis quelqu'un de perdu ...
Beaucoup sont de mon avis sur la vie j'ai perdu la joie de vivre Je suis perdu, envie de crier
Insulte, harcèlement je suis perdu.. Incapable de parler avec d'autres personnes :(
Une fille perdu, qui a besoin de votre aide.. dépressif ? aucune motivation en cours , dans la vie ... être perdu
Perdu.  
Plus de sujets relatifs à : Des amis "important" me parlent plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JE n’arive pas à dormir dans ma chambre 3
Poils 1
Je me sens vide. 1
Mutilation 1
Je me sens très mal et je ne sais plus quoi faire 1