FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

j'aime manipuler

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'aime manipuler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2018 à 00:42:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis quelqu'un de sympathique ,plein d'amour envers les autres (pas parfait mais en générale) du coup si je tombe sur des manipulateurs ,des gens qui aime me faire du mal ,la je me sens bien de les manipuler et de jouer avec eux , les faire vraiment chier ,ce qui me pose problème est ce ne peux cacher des traits de narcissisme ou peut engendrer une transformation de personnalité ? parce que je trouve vraiment du plaisir en ça ,alors que pour quelqu'un qui est bien ou dans un moment de faiblesse ça ne m'arrive même pas à l'esprit de faire ça avec lui .

(Publicité)
Minä rakastan sinua. Ei. Minä nauran.
Profil : Etranger
swann1704
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2018 à 17:19:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bah si ils sont mauvais, qu'ils te manipulent il n'y a rien de mauvais à être plus rusés qu'eux. Je ne vois pas où est le problème mis à part, si tu manipules même les plus "naïfs", "faibles", là c'est un peu plus embêtant. De plus je trouve que tu ne peux pas réellement reconnaître les manipulateurs... c'est assez subtile je pense... à moins que tu sois réellement rusé et que tu fasses des études de psycho, du genre. Je ne peux pas te dire pourquoi ni comment mais je pense que demander ça à une personne formée dans les troubles de la personnalité serait plus sûr si cela te tracasse vraiment...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'aime pas ma mère Je n'aime pas ma voix intérieure
Ma soeur aime me provoquer sexuellement Suis-Je amoureuse et si oui m'aime t-il ?
Mon prof de danse ne m'aime pas J'aime faire du mal aux gens
Il ne m'aime pas et j'ai penser me suicider.. Pourtant tout le monde m'aime bien?Pourquoi je me sens seul?
J'aime le sang J'adore la solitude, j'aime ne pas voir du monde.
Plus de sujets relatifs à : j'aime manipuler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes Émotions 13
Cherche (meilleur(e)) ami(e) 10
Angoisse 6
J’ai déménager à cause de mes parents mais rien ne vas et j’ai envie de me suici 4
Pas charismatique 2