FORUM Ados-Sante

|-  Psychologie

||-  

15 ans très mal dans ma peau

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

15 ans très mal dans ma peau

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
plume280
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2017 à 21:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je sais que des tonnes de messages ont déjà été posté sur ce thème mais j’en n’en ai trouvé aucune qui me convenait vraiment. Alors voilà je suis en seconde dans une classe très mal répartie (10 filles pour 25 garçons) et c’est le bazar ! Boulettes, chewing-gum dans les cheveux, avion en papier et j’en passe... Dans ma classe ils sont presque tous de cette maturité et je n’arrive pas à m’integrer avec ce genre de personne, car je n’es suis pas du tout comme eux... alors je me sens très seul et ce n’est pas la première fois j’ai déjà envisagé des solutions extrêmes (fugue, mutilation et même suicide...) je n’arrive pas à en parler et je sais que je ne le ferai pas car je n’y arrive tout simplement pas.
Je veux juste savoir à quelle âge arrive généralement la « maturité » pour savoir quand j’aurais une chance de m’intégrer, merci aux courageux qui ont pu lire jusque là

(Publicité)
Profil : Inconnu
l_o_n_e_66
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2017 à 05:30:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :) Je comprends ton problème, et pour répondre à ta question, la maturité arrive generalement au lycée. Plus particulièrement en première. Je te conseille toute fois de ne pas te focaliser sur tes camarades de classe, mais d’essayer d’aller rencontrer d’autres personnes extérieures, d’autres classe même à des niveaux différents ;)

Je suis toujours à ton écoute, n’hesite pas à discuter avec moi :)
À plus ! Lone.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dors tres mal Prof (très) collant... Aidez-moi
je suis un ado de 15 ans et je me sens mal dans ma peau Aide très sèrieux
J'ai peur, très peur. Très timide
Manque de confiance en soi très pesant Très grosse phobie des mille-pattes...
Arachnophobie trés avancé. Peur de devenir très violente
Plus de sujets relatifs à : 15 ans très mal dans ma peau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis seul et isolé, comment changer ? 5
Je suis seul et isolé, comment changer ? 1
Totalement perdue, je ne sais plus ou j'en suis 51
Je suis bizarre 3
Dépersonnalisation. (Possible topic d'entraide) 3