FORUM Ados-Sante

|-  Tabac

||-  

vertrige

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vertrige

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mistik50
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 15:16:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut tt le monde en faite je voulais vous parler de mon probleme sa fait quelque mois ke je fume et depuis quelque jours a chaque fois ke je fume j'ai des vertiges des maux de tete je fime des news aider moi car c'est vraiment dérangeant mecie

(Publicité)
Profil : Star
aleks_
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 20:57:37  

Bah à part "arrête de fumer" tu risque pas d'avoir beaucoup de réponses duifférentes, on peut rien te proposer d'autre à part d'aller voir un médecin.

Des mots ? Du vents !
Profil : Notable
miles-teg
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 16:15:59  

bah le medecin te sortiras aussi arrete de fumer ... Dis moi quelle est l'interet de fumer si cel an'apporte pas de plaisir ?

J'ai quelque fois des vertiges aussi quand je me remet auxn rouler sans filtre et sans toncar c'est le rejet de ton organisme des matiere nocives enfin moi c plus nausée. C'est du aussi a une trop grand concentration de nicotine dans ton cerveau. Alors deja les news c'est degueulasse ensuite si ça t'arrive a chaque clop arrete de fummer si c'est que de en temps en temps fais comme moi diminue ta conso !

1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 17:52:46  

C'est une maladie de fumeur, du à une insufisance respiratoir ... le sang est moins chargé en oxygène à cause de la fumé de cigarette, le cerveau est donc sous alimenté en oxygène, d'où les vertige ...

el mundo es tan feo!
Profil : Etranger
dummy_602
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 19:10:27  

moi aussi sa marrive tres souvent, mais surtou si je fume la journee. le soir en general ya pas trop de souci.
moi sa me provoke des vertiges mais surtout des nausees cest tres desagreable. cest en parti pour sa ke jai pratikement arrete. maintenan je fume plus ke le week end. donc au final cest un truc positive ke sa te rendes pas bien parce que si tu veux arreter, ou juste diminuer, cest plus facile. moi par exemple, des fois jai envie de fumer pdt la semaine, mais jimagine l'effet ke sa va me faire, alors m'enleve la tentation.
sinon je peux te dire "ben alors arrete de fumer" mais je trouve que cest une reponse debile si tu nen as pas envie.
bref, quand tu te sens mal, cest parce que ton organisme rejette ce que tu lui fait subir.
sinon jai plusieurs questions:
1- tu fumes combien de clopes par jour?
2- cest quand que tas des vertiges? les clopes du matin , aprem ou soir?
3- cest depuis ke ta change de marke que sa te fais sa?
si oui je te conseil de fumer des lights. personnellement,sa a marche pour moi.

nietzsche
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 15:56:12  

Ca peut etre normal si c'est ta premiere clope de la journée ( a gen ). Mais si c'est pas le cas, le mieu c'est d'arreter, c'est quand meme con de fumer alors que ca te fou mal a la tete.

what else
skaa
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 09:38:00  

non car les new aussi me font le meme effet change prend
des JPS red ou des malboro mes pas elexir

---------------
nous avons un paser merdique
un present sanguinaire
heuresement que nous avons pas d'avenir
(Publicité)
miss294
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 00:46:30  

moi c quand je fume quand chui pas bourer que jai pas de vertige mais sinn a peine une taf jai trop des vertige de ouf !

Mangez du cheesecake.
poulpeuh
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/02/2007 à 18:14:52  

Ouaiiis moi pareil j'ai souvent des vertiges ... choses qui ne m'arrivait pas au début,quand j'ai commencé a fumer.
J'avoue que cette sensation de vertige me plait ... mais je me demande juste si c'est normal,ou dangeureux ?
Que ça soit avec des blondes ou des roulées,enfin surtout avec des roulées..

Profil : Citoyen
virgilex
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/02/2007 à 20:06:30  

Ca veut dire que ton cerveau est pas assez oxygéné, par contre j'sais pas du tout quel effet ça a sur la santé, bien que je doute que ce soit bon... Suffit de mieux respirer entre chaque taf.

Je T'aime <3
lady-nasty
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 10:32:55  

Mwa sa me le fait quand je n'ai pas fumer depui lontan !
par exemple si je fume pas de la matiner et ke jan pren une laprémidi sa me fai cette effet de vertige !

---------------
.
[#.Cannabis.<3
.
Ne Jamais Manger à Jeûn !
suki7
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 01:07:15  

les news c de la merde! vous fumez ça parce que c les moins cheres? loool
les maboro rouge ou lights c mieux....
Sinon, le "voyageur" à rouler c super ! :D

---------------
...-> http://suki.book.fr <-...
(Publicité)
citrondouxx
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/03/2007 à 00:00:42  

kikoo je suis news dans le forum. Moi ausi  comme ce matin  j'ai pas fumer  pendat 3h30   et dés que j'(ai fumer j'ai eu des vertiges et en plus en ce moment je suis fragile sa me fait des vertiges violent , 'ai l'impression que je vais tomber. Sa fait bizarre....
Mais si on n'est malade (comme avoir un kisste qu'on va se fair enlever ) Est-ce que sa peut jouer des tours ???? Et je suis aussi sous médicaments est-ce peut aussi provoquer d'autre troubles ????

Des mots ? Du vents !
miles-teg
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 17:01:28  

Bah tu as juste le cumule fatigue plus medoc plus clop qui shunt un peu ta concsience de l'instant présent.

arnault21
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 02:49:04  

bah moi je prends des peter jackson ,j ai souvent les vertiges mais je trouve ca agreable,on apelle ca au qc le head rush ^^

---------------
Oden! Guide our ships
Our axes, spears and swords
Guide us through storms that whip
And in brutal war
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 02:27:26  

Bein je vais vous dire, quelques soit la marques de la cigarete, ce n'est pas sa qui provok les vertiges !
Moi a début je crapoter, juste pour faire le malin !
Ensuite lorsque je me suis vraiment mis a Fumer, c'est la que jai attraper de violents vertiges et des nosées !
Mais maintenant que je fume assez souvent et sans problème de respiration, les nosées et vertiges me sont pasés .
C'est peut etre qu'il faut du temps a tno organisme pour qu'il accepte de recevoir toute cette fumée nocifs !
Alors voila .. Bonne Soirée !

zerastou
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 05/04/2007 à 21:56:03  

d'habitude sa fait sa a ceux qui n'ont pas l'habitude de fumer je me souvient que quand j'ai fumé mes premieres cigarettes , j'avais la tete qui tournait alos est ce que tu veuxparler de sa ??

---------------
il ets tout mimi allez y http://www.animals-superstars.com/photo-66817.html
Oublie avant et vit pendant...
Profil : Quidam
lapetitesarah_1
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:19:58  

c'est parce que tu fumes trop vite j'pense. Parfois ca me le fais aussi. En tout ca compte 10 secondes au moins entre chaque bouffées. Sinon ben change tes heures ou tu fume

---------------
arnault21
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 06:55:08  

quand j ai commencé ,j avais ca avec a chaque bouffé,mais maintenant c juste quand jsuis pressé et que je prends 2ou 3 bouffé en moins de 10 seconde jme rammasse avec des vertiges de malade

---------------
Oden! Guide our ships
Our axes, spears and swords
Guide us through storms that whip
And in brutal war
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vertrige