FORUM Ados-Sante

|-  Tabac

||-  

Le vapotage risqué ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le vapotage risqué ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
heureu904578
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 01:08:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Les fabricants d'e-cigarette nous vendent leur cigarette électronique comme une sorte de remède miracle à la cigarette de type tabac et pourtant elle ne sera pas si inoffensive que ça. D’après une étude scientifique récemment publiée dans les "Comptes-rendus de l’Académie Américaine des Sciences", l’e-cigarette augmenterait le risque de contracter des cancers ou des maladies cardiaques. Source lire la suite : https://heureu.com/cigarette-e [...] tent-deja/

(Publicité)
ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 12:26:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou ! L'article que tu as partagé n'explique en rien en quoi c'est dangereux. Il n'y a aucune source, aucune information, il est inutile en somme.
La cigarette électronique est effectivement un bon moyen d'arrêter la cigarette normale. Elle est, qui plus est, recommandée par les médecins.
Elle peut cependant représenter un risque de développer certains cancers uniquement s'il y a présence de nicotine dans le e-liquide. S'il n'y en a pas, à ce jour elle ne représente aucun danger connu, et en tout cas beaucoup moins que la cigarette normale, car beaucoup de composants de la cigarette ne sont pas présents dans la cigarette électronique.
Les scandales sur la nocivité de la cigarette électronique ont été fait principalement par les industries du tabac qui voient la cigarette électronique comme un danger par rapport à leur chiffre d'affaire. Ce n'est au final rien d'autre qu'un prétexte, bien souvent infondé, pour faire hausser leurs ventes.

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
moi je fume que si il y a pas de risque !!! On risque quoi en fumant une ou deux clopes tous les 2 mois ?
Un bon Cigare de temps en temps = risque réel pour ma santé ?  
Plus de sujets relatifs à : Le vapotage risqué ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Marque tabac 2
grosses crampes aux poumons, ma santé est en danger ? 4
Pourquoi? 6
Gros problème 8
Je veux le dire a mes parent mai j'ai peur 2