FORUM Ados-Sante

|-  Tabac

||-  

Tête qui tourne alors que je suis habituée

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tête qui tourne alors que je suis habituée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
skylwe
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2017 à 18:48:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai 16 ans et je fume depuis Mars, j'ai commencé et j'avais la tête qui tournait énormément, ensuite c'est passé parce que mon corps c'est habitué. J'ai changé de marque de tabac plusieurs fois et c'est le 3ème ou 4eme paquet de cette marque que je prends.. j'ai la tête qui tourne alors qu'il est moins fort que les précédents.. je suis peut être enceinte (pas de commentaire à ce sujet svp)... alors est ce que c'est prcque mon corps ne reçoit pas la même dose importante de nicotine qu'il réagit ou c'est pour se défendre car j'ai peut être un intrus dans mon ventre ?? Ou cela n'a peut être rien avoir ? J'ai également un dérangement dans le ventre qui me donne envie de vomir puis ça passe qlq minutes après la cigarette...
Merci de me répondre.

(Publicité)
Profil : Etranger
niouork
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2017 à 13:25:32  

ben ca veut dire
que tu est pas si habituée que ca.

Profil : Inconnu
guigui59350
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2017 à 11:45:27  

Il est encore temps pour toi d'arrêter, tu n'es pas encore trop accro, la nicotine absorbée ne t'a pas rendu si accro que ça. Un conseil il faut arrêter de fumer le plus vite possible. Plus tu attends plus ça sera dur d'arrêter. Plus tu fumeras et plus tu auras des chances de développer une maladie des poumons, un cancer par exemple. Le cancer des poumons est l'un des plus affreux et l'un des plus difficiles à soigner.

Tu es jeune, tu es insouciante. Mais dans quelques années, ta réflexion sera différente.

Tu es enceinte, c'est pire. Si tu fumes, tu vas simplement empoissonner ton bébé. Il aura également plus de chance de développer une maladie, une malformation. Et ce n'est pas à la naissance qu'il faudra dire : Si j'avais su...

Consulte un médecin qui peut t'aider à arrêter, c'est juste le conseil que je donne.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grosse envi de vomir et mal de tête tabat mal de ventre/tête, envie de dormir ???
Tabac : je n'ai plus la tête qui tourne je fume et j'ai la tête qui tourne
Mal de tete depuis 1 jours mal de tete quand je fume
Mal de tête Mal de tête à crever.
Quand je fumes, jai le coeur qui bat vite et la tête qui tourne ...  
Plus de sujets relatifs à : Tête qui tourne alors que je suis habituée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fumer 1/3 cigarettes par jour. 11
Les Fumeurs de cigarettes industrielles et Les Fumeurs de Roulées 0
Acheter des cigarettes en étant mineur 0
Question clopes 0
Les effets de la cigarette 1