|-  

||-  Philip Morris?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Philip Morris?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53574
ImStrange
ne dis rien, suis moi
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2016 à 23:10:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !

J'aurais aimé savoir si certains fume des Philip Morris et si elles sont meilleures que Marlboro et plus fortes? Et une idée du prix même si ça me préoccupe pas trop mais habituellement j'achète des Marlboro longues et j'avais envie de changer et beaucoup disent que les Philip Morris sont "trop" bonne donc même si je dois en acheter je voulais savoir vos avis. Merci :)

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
(Publicité)
n°53576
seizetheda​y66
Koman cé tro la déprim
seizetheday66
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2016 à 04:46:25  

Marlboro 7 euros, Philip 6,90 euros, elles sont beaucoup plus fortes. Perso je ne les supporte qu'en soirée. :)

---------------
" Les gens me croient folle, mais je m'en fiche. ça fait du bien parfois d'être un peu loufoque, ça vous pose. "

Holly Golightly (Diamants sur Canapé)
n°53577
NYChdj9
Profil : Inconnu
nychdj9
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2016 à 01:47:09  

Salut !

Alors les Philip Morris sont un peu plus forte que les Marlboro, qui sont classées dans les "fortes" et le goût change un peut par rapport au Marlboro, mais reste des cigarettes neutre que tout le monde apprécient ; Marloboro et Philp Morris font partie du même groupe. La seule grosse différence est le prix, Philip Morris est un peu moins cher que Marlboro. Perso je préfère Marlboro, on ne change pas une équipe qui gagne ;)
Voila j'espère t'avoir aider :D

PS : Voila le lien d'un vidéo qui précisera les différences entre les deux marque.

https://m.youtube.com/watch?v=​-X1ojRxzbio

n°53579
ImStrange
ne dis rien, suis moi
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2016 à 14:35:47  

Je vous remercie je me suis fait mon propre avis mais ça rejoint vos deux réponses. :)

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°53580
NYChdj9
nychdj9
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2016 à 14:54:58  

Derien ! ;)

n°53590
miomandre
miomandre
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2017 à 16:50:20  

Un dernier petit mot concernant les Philip Morris : maintenant, je tube mes cigarettes moi-même et c'est vraiment intéressant
au niveau du prix. Un paquet acheté au bureau de tabac coûte 6,90 € et en tubant le paquet revient à 3,50 €... Ca vaut vraiment le coup de s'y mettre et cela s'apprend vite. Voilà c'était juste une petite info... Bonne journée.

n°53592
ImStrange
ne dis rien, suis moi
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2017 à 16:59:50  

Merci de l'info, je prend en note !

Bonne journée également

---------------
(Publicité)
n°53594
BrumeD'Or
brumed
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2017 à 13:36:37  

Pour moi les philip mo me paraisse moins fortes... Peut-être parce que je me suis habituée à celles ci, mais en tout cas je trouve que l'odeur après sur cheveux vêtements etc est moins forte et écoeurante. Et prix bzh 10 centimes de moins donc 6,90 euros comme déjà dit

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Philip Morris One 100's Philip morris
PRIX Philip Morris. Philip Morris
Plus de sujets relatifs à : Philip Morris?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Roulées avec ou sans filtre [sondage] 2 24/07/2017 à 01:21:01
Conso très faible, effets/conséquences ? 3 07/08/2017 à 03:32:45
Mon frere ♥ la cigarette 1 08/12/2016 à 21:06:32
Fumer à 13 ans 2 28/11/2016 à 19:50:59
Quoi fumer ? 2 13/06/2017 à 20:01:51