|-  

||-  enfin un paquet de cigarette !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enfin un paquet de cigarette !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53541
mathilde_m​akeup
les amis sont des anges silencieux qui nous remett
Profil : Inconnu
mathilde_makeup
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2016 à 18:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aujourd'hui j'ai acheté mon premier paquet de cigarette alors que je suis mineur. Je suis assez fière mais en même temps j'ai un peu honte. J'ai aussi peur de le dire à ma mère vue que la dernière fois qu'elle m'a vu fumer, enfin la première cigarette elle m'a engueuler. Dois-je lui dire ? :??: Help ! [:gazelle1945]
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°53550
ImStrange
ne dis rien, suis moi
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 14:17:41  

Et bien écoute si tu veux fumer c'est ton choix personnel donc pourquoi tu irais le dire à ta mère surtout si tu sais comment elle va réagir. Libre à toi de faire comme tu l'entends et puis les conséquences seront pour toi, pas pour elle donc de toute façon ça ne l'a regarde pas directement :)

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°53551
mathilde_m​akeup
mathilde_makeup
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 19:59:25  

sauf que ma mère le voit quand je mens et surtout elle me soupconne de fumer et elle sent mes vetement, fouille mes affaires....

n°53553
ImStrange
ne dis rien, suis moi
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2016 à 20:01:27  

Fume dehors, met du parfum prend des chewing um, cahce ton paquet dans ta trousse ou dans un meuble que personne ne va

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°53554
mathilde_m​akeup
mathilde_makeup
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2016 à 17:48:07  

ok merci

n°53582
floriane09​03
floriane0903
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2017 à 16:16:51  

mathilde_makeup a écrit :

Aujourd'hui j'ai acheté mon premier paquet de cigarette alors que je suis mineur. Je suis assez fière mais en même temps j'ai un peu honte. J'ai aussi peur de le dire à ma mère vue que la dernière fois qu'elle m'a vu fumer, enfin la première cigarette elle m'a engueuler. Dois-je lui dire ? :??: Help ! [:gazelle1945]
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Mathilde,

Je pense sincèrement que tu devrais le dire à ta maman, tu es tombée dans le piège de la cigarette et il est encore temps vu ton jeune âge de sortir vite de là. La dépendance arrive très vite et le fait d'inhaler la fumée dans tes poumons, ils vont s’abîmer, tu risque des problèmes cardiaques et des cancers. C'est la nicotine des cigarettes qui crée la dépendance, et tu auras toujours besoin de fumer de plus en plus pour avoir cette nicotine, j'en sais quelque chose car je suis moi-même fumeuse et je regrette vraiment d'avoir consommé ma première cigarette. Ne commets pas cette bêtise et arrête.

Je comprend ta fierté d'avoir acheté ton paquet de cigarette, mais ce n'est pas normal qu'une jeune fille mineure puisse le faire.

Floriane.

n°53583
Dragi35
Profil : Etranger
dragi35
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2017 à 22:26:24  

Il est très facile d'obtenir des cigarettes en étant mineur, jai moi même 14 ans et je men procure facilement. Tu devrait arrêté sa t'apportera que des emmerdes et du stress inutiles

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cigarette Quel taille de paquet de cigarettes faut il prendre ? (prix/quantité)
Où cacher son paquet de clopes ? Le prix d'un paquet de Davidoff
Prix d'un paquet de tabac Prix du paquet de Marloboro en Espagne
paquet de 10 combien de cigarettes roulés, avec un paquet
tabac en pot ou en paquet A la recherche du petit paquet rose
le paquet le moins cher à l'heure actuelle ??  
Plus de sujets relatifs à : enfin un paquet de cigarette !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fumer sans se faire choper ! 3 13/06/2017 à 19:16:29
Cigarette 1 26/10/2016 à 17:13:15
Passer au tabac à rouler 3 07/07/2017 à 09:33:28
tabac 1 24/09/2016 à 22:08:10
Tabac 1 13/09/2016 à 22:37:56