|-  

||-  Grosse envi de vomir et mal de tête tabat

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grosse envi de vomir et mal de tête tabat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53631
Anonymatap​p
Profil : Inconnu
anonymatapp
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2017 à 20:34:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.
Pour vous expliquez mon problème vite fait c'est que ce matin a ma pause de 10h je suis alle fumer sauf que vue qu'il falais que je me dépêche j'ai un peu pomper ma clope... J'avais la tête qui tourne mais j'ai quand même continuer a la fumer ( d'habitude à cette étape j'arrête de la fumer) sa fait a peux près 1 mois ou plus que je fume et j"ai encore la tête qui tour esce Normal?
Ensuite je suis retourné en cour mais je me sentais vraiment mal j"avais une très grosse envie de vomir et j'avais mal a la tête et je stresser comme ps possible ma tension battait super vite même en fumer sa me le fesais. Je suis alors sortie de cour et mon ami ma dis que j"était super mal il mavais jamais vue dans cette état d'ailleurs. Bref après je passe toute la partie qui sert a rien. Quelqu'un pourrais m'expliquait ce qui mes arriver c'est pas dangereux si je continue de fumer? Je risque rien? Svp répondais moi vite j'ai très peur!!! Merci de vos réponse au plus vite

(Publicité)
n°53632
Rapcar
Profil : Inconnu
rapcar
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2017 à 19:26:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sa dois être parce que ta Tirer trop fort sa me la déjà fais et j'ai repris des clopes après sa me le fesais plus donc je pense que c'est pas trop grave

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma grosse consommation de tabac à 15 ans mal de ventre/tête, envie de dormir ???
Tabac : je n'ai plus la tête qui tourne je fume et j'ai la tête qui tourne
Mal de tete depuis 1 jours mal de tete quand je fume
Mal de tête Mal de tête à crever.
Quand je fumes, jai le coeur qui bat vite et la tête qui tourne ... chicha, envie de vomir?
Plus de sujets relatifs à : Grosse envi de vomir et mal de tête tabat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Acheter des cigarette mineur 6 03/06/2017 à 23:39:17
Première cigarette :s 1 01/04/2017 à 16:57:20
ou cacher un paquet de cigarette ? 5 13/06/2017 à 18:59:47
Ramener cigarettes Espagne en étant mineur 0 19/03/2017 à 12:08:55
Angoisse permanente 1 01/04/2017 à 17:01:40