FORUM Ados-Sante

|-  Tabac

||-  

Fumeur passif cannabis

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fumeur passif cannabis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
popyrus
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 20:03:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, actuellement je suis un peu inquièt je vous explique pourquoi. Je passe en ce moment mes vacances en Afrique, où les cannabis sont autorisés. J'étais chez ma famille on mangeait enssemble ensuite une personne qui était en haut de la maison (dans les chambres) il commença à fumer du cannbis. Les gens de ma famille sentent l'odeur et moi aussi (la porte était ouverte donc la fumée se propageait) je ne connaissais pas l'odeur ils disent de sortir de la maison en m'expliquant que la personne en question fumait. Cependant je ne sais pas si c'était lié mais en sortant de la maison j'avais envie de vomir et j'avais la tête qui tourne pendant un moment c'était une sensation désagréable (pourtant j'étais loin du fumeur),
et apres la sensation désagréable est partie.

Bref je voudrais savoir si ça impacte de quelque chose négative sur la santé et sur mon cerveau. Je suis même pas sur si c'était du cannabis.

Merci d'avance de vos reponses.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 09:53:51  

Salut !
Pour ressentir les effets du cannabis, il faudrait que tu sois très proche de la personne qui fume pour inhaler une bonne quantité de fumée dans une petite pièce non aérée. Ce n'est pas ton cas ici puisque la personne qui fumait était dans un autre étage, et en + vous êtes sortis. Ce qui peut t'incommoder, c'est la fumée et l'odeur. Enfin bon ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'impact sur ta santé ou ton cerveau pour une quantité négligeable de fumée absorbée.

Lien : http://www.drogues-info-servic [...] 0cWU9IzaUk

Profil : Inconnu
popyrus
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 10:33:01  

Est-ce que c’est normal que ma tête tournais et au bout de 3 minutes ma tête arrêtait de tourner

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 13:41:04  

Je pense que c'est dans ta tête ça. On t'a dit de sortir, tu as probablement pensé que c'était dangereux. Peut-être que la hâte et le stress t'ont fait tourner la tête.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Gros fumeur de chicha et de cigarettes a 16 ans et demi Petit fumeur accro
Fumeur à 13 ans 14 ans,fumeur de temps temps 1 a 2 fois par semaines le dire ou pas ?
fac et tabagisme passif cannabis/cigarette
je voudrais savoir quel est l'experance de vie d'un fumeur Fumeur depuis 2 ans , comment sont mes poumons ?
Operation dents de sagesses, etant fumeur Peur de devenir un "vrai" fumeur...
14 ans déjà fumeur  
Plus de sujets relatifs à : Fumeur passif cannabis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cancer thyroïde 1
État des poumons après 2 ans de clopes ? 4
Chicha / mal au poumon + effets secondaires 2
Pourquoi le tabac sans nicotine n'existe pas encore? 1
Tubes cigarrettes 0