FORUM Ados-Sante

|-  Tabac

||-  

Gros fumeur de chicha et de cigarettes a 16 ans et demi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros fumeur de chicha et de cigarettes a 16 ans et demi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tooony_59100
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 04:51:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde , j'ai 16 ans et demi et je voudrais savoir si c'est vraiment risqué pour ma santé de fumer la chicha et la cigarette tout les jours , j'aimerai pas arreter carrement ça me manquerait trop, je galererai trop a arreter la clope surtout . Est ce que y'a un risque que mes poumons soit déja pleins de goudrons ou ça vient au bout de 10, 20 , 30 ans de tabac

Je fume tous les jours une dizaine de cigarettes et de une a plusieurs chicha ( ça dépend si je suis solo ou avec mes potes , si je suis en week end ou pas) la en ce moment comme c'est les grandes vacances je suis tout le temps avec mes potes ( gros fumeurs de chicha eux aussi ) donc je fume énormément , beaucoup plus que d'habitude

Je fume la chicha depuis mes 11 ans et j'ai commencé la clope a 13-14 ans

En plus de la cigarette on dirait que je suis accro a la chicha puisque si j'en fais pas une le soir avant d'aller me coucher j'ai plus de mal a dormir que quand je fume seulement la cigarette avant de dormir donc est ce que c'est possible d'être accro a la chicha ça me parait bizarre ça . Donc voila est ce que c'est vraiment risqué pour ma santé de continuer a fumer autant ?

(Publicité)
guigui59350
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2017 à 11:41:33  

Ben tu as auras juste un cancer ou une maladie liée au tabac vers tes 40 ans. Plus ou moins.

Tes poumons se remplissent petit à petit de substances toutes aussi toxiques les unes que les autres. Ils s'encrassent à une vitesse tel que d'ici quelques années, tu ne pourras plus faire de sport.

Encore une fois, faire comme les copains qui fument, c'est d'une débilité sans nom. Tu serais beaucoup plus intelligent à ne pas faire comme les autres, à avoir ta propre personnalité.

Si tu veux arrêter de fumer, seulement si tu veux, si tu as la volonté, tu peux consulter un médecin. Il t'aidera. Si tu veux pas arrêter, alors continue dans cette voie.
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
traitrius
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2017 à 17:56:11  

Sans parler du cancer, tu vas avoir X connereis qui vont t'arriver.

Perte de voix, problèmes avec le coeur, impuissance sexuelle, problèmes de respiration
(tu ne seras pas du tout endurant à force), et toutes sortes d'autres merdes qui vont te poursuivre.
Y en a un paquet comme des apparitiosn de différentes merdes sur le corps, prépares toi.

Surtout que t'as commencé tot, tu vas te ramasser ça de plein fouet. Déjà avec ton stade actuel tu t'es bien pourri la santé.

tooony_59100
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2017 à 18:53:31  

Guigui59350 a écrit :

Ben tu as auras juste un cancer ou une maladie liée au tabac vers tes 40 ans. Plus ou moins.

Tes poumons se remplissent petit à petit de substances toutes aussi toxiques les unes que les autres. Ils s'encrassent à une vitesse tel que d'ici quelques années, tu ne pourras plus faire de sport.

Encore une fois, faire comme les copains qui fument, c'est d'une débilité sans nom. Tu serais beaucoup plus intelligent à ne pas faire comme les autres, à avoir ta propre personnalité.

Si tu veux arrêter de fumer, seulement si tu veux, si tu as la volonté, tu peux consulter un médecin. Il t'aidera. Si tu veux pas arrêter, alors continue dans cette voie.
Afficher plus
Afficher moins

J'essaierai d'arrêter mais c'est dur merci du conseil , mais dire que j'fais comme mes copains ça c'est faux j'fume parce que j'aime ça et que j'en ai envi pas pour me la péter devant mes copains ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ramener cigarettes Espagne en étant mineur chicha
Petit fumeur accro Fumeur à 13 ans
14 ans,fumeur de temps temps 1 a 2 fois par semaines le dire ou pas ? Gros probleme de cigarette prenet le temp de lir
je voudrais savoir quel est l'experance de vie d'un fumeur Fumeur depuis 2 ans , comment sont mes poumons ?
14 ans déjà fumeur Gros Problème :S
Gros soucis avec les parents! ACCRO help me gros probleme pleez ''
Plus de sujets relatifs à : Gros fumeur de chicha et de cigarettes a 16 ans et demi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tête qui tourne alors que je suis habituée 2
Fumer 1/3 cigarettes par jour. 11
Les Fumeurs de cigarettes industrielles et Les Fumeurs de Roulées 0
Acheter des cigarettes en étant mineur 0
Question clopes 0