liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Fumer 3 clope semaine a 14 ans.. Consequence ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 16:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
@mikadom : On ne se tient jamais à " une clope / semaine ", on finit toujours par augmenter les doses, et c'est pareil pour toutes les drogues. Donc c'est peut être pas extrémement nocif de fumer une clope / semaine, mais comme tu finiras par augmenter les doses ça le deviendra

---------------
GanJah Styling (8)

http://www.youtube.com/watch?v=r3Tbg-nE3Jw
(Publicité)
Profil : Etranger
mikadom
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 23:35:07  

Citation :

Donc c'est peut être pas extrémement nocif de fumer une clope / semaine, mais comme tu finiras par augmenter les doses ça le deviendra

Fumer à cette cadence là ; l'augmentation de la dose viendra plus par exemple par tes potes qui proposent ou d'autres éléments extérieurs que par seulement ton envie de fumer.
En général c'est comme ça que les gens se mettent à fumer.
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
gulzak
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 06:35:24  

mikadom a écrit :
Citation :

Donc c'est peut être pas extrémement nocif de fumer une clope / semaine, mais comme tu finiras par augmenter les doses ça le deviendra

Fumer à cette cadence là ; l'augmentation de la dose viendra plus par exemple par tes potes qui proposent ou d'autres éléments extérieurs que par seulement ton envie de fumer.
En général c'est comme ça que les gens se mettent à fumer.
Afficher plus
Afficher moins

Mouais pas forcément hein, tu peux aussi y prendre goût et continuer à en consommer de + en +.

---------------
GanJah Styling (8)

http://www.youtube.com/watch?v=r3Tbg-nE3Jw
mikadom
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 10:53:19  

Ben quand j'entend "une clope par semaine" pour moi c'est déjà étallé sur pas mal de temps donc c'est plus de la fumette improviste entre potes que quelqu'un qui achète son paquet, quelqu'un qui y prendrait goût aurait déjà une consomation plus poussée.

Oxymore à la dérive.
Profil : Quidam
cynure
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2012 à 11:10:53  

Les conséquence c'est de fumer 1 paquet par jour 2 ans après et de crever d'un cancer. Mais bon chacun choisis sa mort.

lamoureusedu44
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2012 à 14:14:02  

bonjour moi jai treize ans (oui je c c jeune) et je fume depui deux et demi on c tous que la cigarette est nuisible a notre santé cancer qu ce soit  des poumons ou autre parties ducorps apres ta les dents jaunes  et sa provoque limpuissance sexuelle mais je pense que pour sa faut fumer comme un pompier il a aussi tu perd 11 min de vie a chaque foi que tu fume une cigarettes c pas enormes (100 cigarettes =180h)  maime  si je pense que se qui est nuisible sai plus la fumer que le tabac alors le conseil c arrete de fumer meme si je sui mal placer pour dire sa bonne chance
juste si quelquun c a combien de cigarettes par semaines on peu atrapper un cancer ou et estce quon peu avoir un risque de cancer d la première merci

1. answer
  2. Posté le 05/10/2012 à 21:45:18  

que trois par semaine a mon avis non car meme moi qui en fume 14 par semaine en 1 ans sa ma rien fait

(Publicité)
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pou
Profil : Inconnu
axole
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 16:19:01  

"Ca j'appelle pas fumer ; tu pourras jamais tomber accro en fumant à cette allure"

J'ai commencé comme ca et maintenant je suis a presque un paquet par jour.

rayy meme enfermer je representrer paname ;)!!!!!
kikouloko
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2012 à 17:18:02  

Smoke61 a écrit :
Voili, voilou j'ai 14 et je voudrai savoir si 3 clope par semaine sa pourrai avoir quelle conséquence sur moi..?
Merci de vos reponses. :)
Afficher plus
Afficher moins

la seul consequence c'est que tu vas augmenter le nombre de clop

---------------
rayyy
jujudu6003
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2014 à 05:24:41  

Ba ton soufle est diminuer eh oui tu flingue poumons, donc forcement t'aura des conséquence négative mais tu ne les vera que quand tu sera plus vieux en général c'est là qu'on regrette

Profil : Quidam
jeneveuxpasdechocolat
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2014 à 13:30:17  

Aamour-x a écrit :

Ca c'est sur, au début c'est quelques unes et tu te ruines après! . Bon, après on attaque les roulées hein.
Afficher plus
Afficher moins

Tellement vrai lol:{} :(

---------------
Il n'y a pas d'accident
Profil : Citoyen
lyloo23
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2015 à 22:40:31  

mikadom a écrit :

Citation :

Perso, j'ai commencé à fumer une tous les trois moi à 13 ans. Après une tous les 15 jours à 14 ans

Fumer tue mais ne pas fumer tue aussi non:{} .
Afficher plus
Afficher moins

Bien d’accord, tiens !

On dit "Fumer tue", mais on meurt car on vit, "La vie tue" alors autant mourir avec l'option de notre choix.
On est suffisamment avertis sur la cigarette pour faire consciemment le choix de fumer, tout en sachant les conséquences que ça aura.

Qu'on fume de façon occasionnelle ou de façon régulière, c'est mauvais de toute façon car c'est du tabac, c'est pas de la salade de radis !

Message édité par lyloo23 le 10/01/2015 à 22:41:55

---------------
Il n'y a pas d'accident.
(Publicité)
benjidu86100
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2015 à 18:43:37  

Pour ma part j'ai commencer a fumé il y a 7 mois, et ce mois si j'ai fais plus d'efforts que dans toute ma vie sachant que je vais avoir 17ans, sachant aussi que par moment la cigarette me degoute ce qui coup mon envie de fumer, je fume des clopes peux importe le nombre, des fois je fume un paquet par semaine des fois plus, et moi je pense ( mon avis ) sa m'aide psychologiquement ( j'ai mes raisons ) apres quand je me sentirais mieux je pense que j'arreterais mais voila, je pense aussi qu'il faut quand même entretenir ces poumons histoire de reduire l'effet de la cause ( mon ressentis ) enfin voila salut.

unicorn2002
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2016 à 21:20:53  

Jai commencer a fumer sa fait 3 ou 4 mois pis au debut jai decider de fumer pour avoir plus de liberté et apres ma premiere jai decider dans fumer une deuxieme pis la jai arreter et javais arreter deux moi mais la je viens de recommencer pis je me sens accro jai vraiment le gout de continuer mais en meme temps je joue au soccer et je voudrais pas que sa nuisent a mon soccer

les amis sont des anges silencieux qui nous remett
mathilde_makeup
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2016 à 18:52:29  

tu sais moi aussi je fume deux trois clope par semaine et j'ai 14 ans. Mais je n'ai acheter qu'un paquet et déjà 10euros y sont passés. Donc oui tu ferais mieux d'arreter ou si tu ne peux pas essaye de te retenir.
Mais je sais que c dur

paulo445
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2016 à 14:28:47  

zbeub

ely415
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 09:57:55  

d'toute façon on va mourrir nan ? et ça fait du bien ça donc si ça te fai aussii du bien bah chercher a te rejouir avant de mourir !!hihii
Message cité 1 fois
marc02015
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 16:32:52  

ely415 a écrit :

d'toute façon on va mourrir nan ? et ça fait du bien ça donc si ça te fai aussii du bien bah chercher a te rejouir avant de mourir !!hihii
Afficher plus
Afficher moins

complètement d’accord , c’est tellement bon et puis on va tous mourir . J’ai 15 ans ça fait 6 mois que je fume et c’est tjs autant de plaisir que l’an premiere fois

Message cité 1 fois
ely415
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 15:03:22  

marc02015 a écrit :

complètement d’accord , c’est tellement bon et puis on va tous mourir . J’ai 15 ans ça fait 6 mois que je fume et c’est tjs autant de plaisir que l’an premiere fois
Afficher plus
Afficher moins

moi 16ans ca fé 3mOis Comme ça c'est trop geniale jt jure reuf!!

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pourquoi avez vous commencez a fumer ? J'ai une envie de fumer !!! Depuis 3mois
Une cigarette par semaine... FUMER TUE ?
J'ai trop envie de fumer mais sa me fait peur pour plein de chose J'ai 10 et une forte envie de fumer
Comment allumer sa clope quand on a ni briquet, ni allumette ?.. Fumer du Papier Blanc ?
fumer vous le cigare ? J'veux Arette de fumer !
arreter de fumer!  
Plus de sujets relatifs à : Fumer 3 clope semaine a 14 ans.. Consequence ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez moi. 4
Comment dire a mes parents que jefume 7
Je ne vais pas bien .. 3
Operation dents de sagesses, etant fumeur 6
Je viens de commencer.... 13