FORUM Ados-Sante

|-  Tabac

||-  

À quel moment fumer sans que ses parents le sachent ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

À quel moment fumer sans que ses parents le sachent ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
yannllawliet
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 00:22:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j’ai 14 ans et je fume de temps en temps et j’aimerai savoir à quel moment et ou fumer sans que ses parents le sachent merci d’avance pour vos réponses
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 17:45:07  

Salut !

Ben cela dépend de tes parents et de leur rythme de vie. On ne peut vraiment te donner de conseil sur cela.
Après tes parents ne sont pas forcement dupes. Si tu fumes, ils vont sentir les odeurs (dans la maison, sur tes vêtements, sur tes cheveux ou dans ton haleine). Masquer les odeurs avec du déo peut leur paraître louche. De plus, s'ils font attention à ton argent, ils se peut qu'ils voient que celui-ci diminue plus rapidement qu'avant. Vaut mieux s'en passer si tu n'es pas addict. Mais après c'est ta vie et tes choix. :)
Message cité 1 fois
Message édité par Aenere le 05/02/2018 à 17:53:57
yannllawliet
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 18:21:59  

Aenere a écrit :

Salut !

Ben cela dépend de tes parents et de leur rythme de vie. On ne peut vraiment te donner de conseil sur cela.
Après tes parents ne sont pas forcement dupes. Si tu fumes, ils vont sentir les odeurs (dans la maison, sur tes vêtements, sur tes cheveux ou dans ton haleine). Masquer les odeurs avec du déo peut leur paraître louche. De plus, s'ils font attention à ton argent, ils se peut qu'ils voient que celui-ci diminue plus rapidement qu'avant. Vaut mieux s'en passer si tu n'es pas addict. Mais après c'est ta vie et tes choix. :)
Afficher plus
Afficher moins

yannllawliet
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 18:24:03  

ca se sent si je le fais à la fenêtre tard le soir ?
Message cité 1 fois
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 18:25:40  

Si tu aères, je ne pense pas.

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 17:25:45  

Hello, ça dépend des parents, ma mère a vraiment un odorat "de chien". elle sent tout. Alors si tes parents sont comme ça, je doute que tu réussisses à les tromper. En plus, il suffit qu'il y ait un coup de vent pour que la fumée revienne dans la chambre.

L'odorat d'un fumeur est moins bon, donc avec le temps, tu risques de ne même plus te rendre compte de l'odeur.

Si je peux te donner un conseil, évite de commencer, à ton âge, c'est vraiment une catastrophe pour ta santé et comme ça, plus de problèmes avec tes parents non plus.

Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 12:57:35  

YannLlawliet a écrit :

ca se sent si je le fais à la fenêtre tard le soir ?
Afficher plus
Afficher moins

Pour quelqu'un qui ne fume pas, oui, ça se sentira de suite.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
carambar-du-56
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 21:11:32  

YannLlawliet a écrit :

Salut j’ai 14 ans et je fume de temps en temps et j’aimerai savoir à quel moment et ou fumer sans que ses parents le sachent merci d’avance pour vos réponses
Afficher plus
Afficher moins

Ne fume pas avant 4 h sinon c mort ou si ta du deo alors la sa passe crème mais il ne faut surtout pas avoirs de gants et d'écharpe sinon la c mort

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai commencé à fumer je fume et jsp comment le dire a mes parents
Fumer chez sois sans se faire choper Grosse envie de ... fumer ?
Fumer 1/3 cigarettes par jour. Fumer à 13 ans
Quoi fumer ? Fumer sans se faire choper !
HELP timidité maladive et fumer... Fumer 3 clope semaine a 14 ans.. Consequence ?
arreter de fumer!  
Plus de sujets relatifs à : À quel moment fumer sans que ses parents le sachent ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le vapotage risqué ou pas ? 1
Marque tabac 2
grosses crampes aux poumons, ma santé est en danger ? 4
Pourquoi? 6
Gros problème 8