|-  

||-  Fumer sans se faire choper !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fumer sans se faire choper !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53531
ZEBabe
Profil : Inconnu
zebabe
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2016 à 21:59:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous ( ou bonjour xd ) !!

Donc voila je suis une fille jai a peu pres 15ans, jai commence a fumer ya a peu pres 1 mois. Jai commence avec mon copain qui lui, était contre mais qui pouvait pas me donner lordre de poser la clope ( il mle faisait savoir et montrer quil était de ouf contre ca ) et meme il a lui meme essayer darreter pour me montrer lexemple en commencant par reduire le nombre de clopes qui fumait par jour ( de 6/7 par j a 1 par j ) il a galere pour rien XDD Il a fini par partir au Canada donc ct dur entre ns et c cqui mavait le plus pousser a continuer de fumer un px plus pour destresser. Bref, je me suis fait chope par ma mere alors que je fumais dans le balecon..MMMMDRRR enft elle dormait j voulu faire la maline, je suis sorti au balecon jai fume je suis rentre.. la maison puait ( jsp comment ct possible alors que javais ferme les baies vitrees. ) Elle a été plus ou moins comprehensive, elle na pas aime le fait que je lui est menti ( on a une relation speciale ) Elle ma prit le paquet xd Et ma dit quelle allait me donner 1 chaque 2j comme ca je tombe pas dans la dependance AHAHHA ( ce qui mavait fortement agace ) Sur le moment on a fume ensemble ct hyper chelou jt gene mais bon ( elle fume de temps en temps ) Mon père est un fumeur et cest juste impossible que je lui dise que je fume pcq je serai suicidaire dans ce cas. Jai envie de plus de clopes ces derniers temps srt que c fini avc mon copain et ca me bouffe vrmt j des problèmes avc mon père ( qui narrete pas de gueuler ) donc voila mais j peur quelle me rechope encore et que la elle ma fasse plus confiance pcq jvais finir 0 clopes déjà XDDD Ni le beurre ni largent du beurre et encore moins le c** de la cremiere HAHAHA Ni dargent de poche Ni de confiance et plus de plans XD Chaud !! hahahaah Esque vous avez des conseilles pour que je puisse fumer tranquil sans me faire choper sachant que je sort a 16h des cours que mon père est a la maison apres les cours quil sort a a peu pres a 18h et ma mere rentre a 18h XXDDDD CHAUUDDD COCOOTTE ^^ enfin apres j des jours ou je rentre a midi ou je sors a midi..mais j qd meme la trouille que mon père rentre ou un trc du genre XD AHH et pas moyen de fumer en allant au college ( c mon père qui mramene les cousins ) SVP HELP DES CONSEILS POUR PAS SE FAIRE CHOPER NI AU NIVEAU DE LODEUR NI RIEN DES ASTUCEESS SVPP OU DES RUSES POUR SORTIIIIRRRR TOUT TOUT TOUT QUI VA ME PERMETTRE DE NE PAS ME FAIRE CHOPER MERCCII DAVANCE.

(Publicité)
n°53540
ImStrange
ne dis rien, suis moi
Profil : Quidam
imstrange
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2016 à 16:32:07  

J'ai rien compris à ton histoire entre fautes et majuscules c'est troublant.
Sinon, lave toi les mains,attache toi les cheveux, change de t-shirt, prend un chewing-gum, ou mange un truc, boit qqch sauf de l'eau et met du parfum pour dissimuler les odeurs et va fumer loin de chez toi. Sinon dit tout simplement que tu vas voir une pote ou que tu vas marcher pour te promener ou faire du sport, coca ou un truc dans le genre. Après pour la semaine je peux pas t'aider sinon essaye d'arriver en avance le matin avant que sa sonne.

---------------
" L'amour n'est vraiment qu'un jeu absurde dont les sentiments sont les gardiens d'une perversion masochiste n'ayant qu'un seul but : la reproduction, la survie de l'espèce " - Emmanuel Bodin.
n°53561
ZEBabe
zebabe
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2016 à 00:09:39  

c bon c regle xd j dit a ma mere que cetait pas possible ce quelle faisait et tt j essaye de la convaicre elle a fnis par me donner le paquet et je sors le soir pour fumer profitant du fait que mon père nest pas a la maison..la je fume plus bcp pcq mon père a vu le paqet sur le fregidaire et j dit c celui de ma pote mais la j fais tres attention pcq il doit surement me surveiller qd je sors

n°53644
Macouka16
macouka16
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2017 à 19:16:29  

HAA!!! J'excelle dans l'art de ne pas se faire choper.

1) Quand tu fumes apportes toujours avec toi une bouteille et de la gomme à la menthe.

2) Mets une veste pour protéger des vêtements de l'odeur.

3) Quand tu rentres chez toi après avoir fumer, trouve un moyen d'aller au toilette et lave tes mains et rince ton visage à l'eau froide.

4) Ne fume jamais proche de chez toi ( remarque : moi je fumais dans le cabanon dans ma cour quand mes vieux étaient pas la.)

5) Mets la veste que t'a utilisé dans la laveuse ( si ta mère ou ton père renifle pas les vêtements avant de partir la machine , sa passe.)

6)Remet une couche de déodorant sans parfum et tu mets maximum un pshhit de parfum MAXIMUM 1.

7) Si ta les cheveux longs bah attache les quand tu fumes ou laves tes cheveux après.

8)Faut que tu trouves un moment ou tes parents son pas la pour fumer tranquille.

---------------
Je suis fou. :)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fumer du chanvre ! HELP timidité maladive et fumer...
Arrêter de fumer ? Fumer 3 cigarettes par jours pendant 3 ans
Fumer + Maladie au coeur fumer
fumer fumer sans se faire choper
Fumer 3 clope semaine a 14 ans.. Consequence ? arreter de fumer!
Plus de sujets relatifs à : Fumer sans se faire choper !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cigarette 1 26/10/2016 à 17:13:15
Passer au tabac à rouler 2 13/06/2017 à 19:20:04
tabac 1 24/09/2016 à 22:08:10
Tabac 1 13/09/2016 à 22:37:56
Après la première clope 7 18/09/2016 à 16:57:56