FORUM Ados-Sante

|-  Tabac

||-  

je fume et jsp comment le dire a mes parents

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je fume et jsp comment le dire a mes parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mowgli21
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 03:04:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous! :)
je vais vous expliqué mon problème.
PS: désolé pour les fautes d'orthographe.
Alors j'ai 13 et je fume depuis la rentré parce-que j'ai eu envie de testé et depuis
impossible de m'en séparé. mon père étant fumeur et ancien alcoolique ma dit récament dit que si je fume ou j'avais essayer ou je voulait essayer
il veut que je lui dise.
mais je n'est pas le courage et je le vois très peut (il habite a 700 km de chez moi).
et ma mère me soupçon et est également fumeuse (elle a déjà trouvé un mégot,du tabac et 2-3 briqué dans ma chambre mais elle fait comme si de rien était.)
sauf défois ou elle me dit "c'est con je t'es déjà vue fumé" ou "on ta vu fumé et on me la dit" et je lui et toujours dit que non.
SVP COMMENT FAIRE. répondez MOI VITE CAR JE VOUDRAI LEUR DIRE POUR ARRRéTER DE ME CACHER MAIS JE C'EST PAS COMMENT LEUR DIRE ET QUAND. SI DES PARENT PEUVENT M'AIDER ET ME DIRE COMMENT ON FAIT LEURS ADOS POUR VOUS L'ANNONCé.OU MêME DES ADOS QUI SON PASSER PAR LA ME DONNER DES CONSEILLE SVP. ouimaitre:{}
MERCI D'AVANCE POUR VOS RéPONSE.

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 18:38:48  

Salut !

Ben tes parents te soupçonnent de fumer, et visiblement ils aimeraient en discuter avec toi. Ils n'ont pas l'air fermés sur la question. C'est déjà ça ! La prochaine fois qu'ils t'en parlent, tu peux leur avouer. Mais si tu veux leur dire par toi-même, aborder le sujet de fumer peut être une idée.
Message cité 1 fois
mowgli21
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 20:09:18  

Aenere a écrit :

Salut !

Ben tes parents te soupçonnent de fumer, et visiblement ils aimeraient en discuter avec toi. Ils n'ont pas l'air fermés sur la question. C'est déjà ça ! La prochaine fois qu'ils t'en parlent, tu peux leur avouer. Mais si tu veux leur dire par toi-même, aborder le sujet de fumer peut être une idée.
Afficher plus
Afficher moins

oui mais j'ai peur de leur réaction

aenere
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 20:15:23  

C'est compréhensif, mais ils ont l'air de se douter et d'accepter la chose. Je pense que si tu leur avoues, peu importe leur réaction, tu seras libéré.
Message cité 1 fois
mowgli21
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 00:53:54  

Aenere a écrit :

C'est compréhensif, mais ils ont l'air de se douter et d'accepter la chose. Je pense que si tu leur avoues, peu importe leur réaction, tu seras libéré.
Afficher plus
Afficher moins

ma mère sans doute mais mon père ne le c'est pas du tout

aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2017 à 13:12:51  

Ouais mais il semble vouloir en parler avec toi !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dire à ma mère que je fume à 16 ans Annoncer à ces parents que l'on fume
Est ce que le dentiste peut voir si on fume prise de sang peu ton voir si on fume
Je fume Aide ? Question ? Je fume Aide ? Question ?
Je suis defoncée quand je fume mes roulées! Térrorisée, mon père va apprendre que je fume, peur qu'il me frappe
Le dentiste peut-il voir que je fume ? Je fume et j'ai 13ans
comment leurs dire??????  
Plus de sujets relatifs à : je fume et jsp comment le dire a mes parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions importante 1
fumée 0
Prise de sang et tabac 1
j'arrete la cigarette 2
Je ne sais pas comment me procurer des cigarettes 1