liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je fume et j'ai 13ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je ne fume pas vraiment. Mais depuis que j'ai quit
Profil : Inconnu
maanounette
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 17:09:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Faut pas dire qu'on s'en fait une fierté de fumer, c'est pas vrai. Je fume et pour moi c'est pas une fierté. Pourquoi quand on commence à fumer a peu près 4 cigarettes par jour à 14ans on est obligé de finir avec 1 paquet par jour à 17 ans ? C'est faux, ça fait 2 ans que je fume et j'ai 15 ans, j'ai commencé pareil à 13 ans par 3 ou 4 cigarettes par jour mais je n'ai jamais fini par fumer 1 paquet par jour !
C'est juste devenu un besoin en plus.  

Et elle demande des réponses à ces question pas des réflexions ...

(Publicité)
I hate you, you ♥ me. I ♥ you, you hate me.
Profil : Citoyen
strange-heart
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/01/2011 à 16:26:59  

Mais pourquoi elle en parle alors, si c'est pas une fierté ?!
Si vraiment elle a peur d'avoir des soucis plus tard, qu'elle arrête... C'est pas à 13 ans, en fumant 2 a 6 clopes par jour, depuis si peu de temps qu'on peut être accro, donc pas de soucis pour arrêter, ne dis pas le contraire, c'est pas ça la dépendance.

---------------
L 'enfer, c'est les autres .*

*. J
ean- P aul S artre
maanounette
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2011 à 21:41:01  

Elle en parle pour avoir des réponses. Et puis si elle en est fière qu'est ce que ca vous fait ?!
Et c'est pas obligatoire d'avoir des soucis ... Mon père fume depuis plus de 20 ans et il n'a rien du tout. Ca dépend les personnes ...
Puis je ne dis pas que c'est la dépendance, loin de là même.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2011 à 22:13:31  

Maanounette a écrit :
Elle en parle pour avoir des réponses. Et puis si elle en est fière qu'est ce que ca vous fait ?!
Et c'est pas obligatoire d'avoir des soucis ... Mon père fume depuis plus de 20 ans et il n'a rien du tout. Ca dépend les personnes ...
Puis je ne dis pas que c'est la dépendance, loin de là même.
Afficher plus
Afficher moins

Il n'a rien du tout pour l'instant, mais les problèmes ne vont pas tarder à arriver...

Profil : Quidam
deuxcentdeux
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2011 à 19:46:30  

Je dirais juste que je trouve (comme bien d'autres personnes) que la clope c'est nul, rien que l'odeur de merde... plaqué mon amie parceque trop un gout de merde de l'embrasser... je vois pas vraiment pas l'intérêt de fumer^^
D'ailleurs j'habite devant un collège et les gamines de 12 ans qui fument déjà au début ça me faisais marrer mais avec du recul c'est triste...
Message cité 1 fois
J'suis pas Parfaite, Mais J'me Rassure Quand J'voi
Profil : Etranger
x-maag-x
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 20:56:11  

deuxcentdeux a écrit :
Je dirais juste que je trouve (comme bien d'autres personnes) que la clope c'est nul, rien que l'odeur de merde... plaqué mon amie parceque trop un gout de merde de l'embrasser... je vois pas vraiment pas l'intérêt de fumer^^
D'ailleurs j'habite devant un collège et les gamines de 12 ans qui fument déjà au début ça me faisais marrer mais avec du recul c'est triste...
Afficher plus
Afficher moins

Moi je fume pas , mais J'ADOREE L'ODEUR DE LA CLOPE !!  love:{} Mais je précise que je ne fuma pas !  non:{}

deuxcentdeux
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2011 à 22:16:16  

Ben pas besoin de me faire un joli tit doigt d'honneur si t'aime cette odeur^^ tin' les hystériques qu'il y a sur ce forum... Si on ne peux plus s'exprimer ou va-t'on ??

(Publicité)
Vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre
Profil : Star
m-a-rainbow
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2011 à 22:42:59  

moa j'aii oçii 12 ens. J'aiime trop la clope j'peux plus m'en paçé !!
On dirait que je suis comme un cow boy dans les film (l)

pourtant j'aimeré arrété àkause des risk de la santé et tou saa.

---------------
"on était jeune on était beau on sentait bon la kanterbrau"
http://catin-en-quatrain.heber [...] /index.php
Forum de poësie, inscrivez vous c'est gratuit :)
 > Et enleve ce mot la,tu te moque trop des puceaux toi,j'espere que tu va te faire eclater la gueule par une centaine de puceaux,ca t'evitera d'employer ce mot là constamment. >> micje

"Et derniere fois au fond de nous,nous le sommes tous vis a vis de quelque chose,il ny'a pas que le racisme vis a vis de la couleur de peau,tu peux ne pas aimé un gros,un maigre un handicapé,un trizomique alors stops l'hypocrisie.
Bref m'arete la ca me gonfle,les gens qui utilisent la notion de racisme a tout va pous se defendre."  Micje le philosophe !
deuxcentdeux
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/01/2011 à 23:07:13  

Salut,
ça existe des clopes électriques si ça peut t'intéresser, c'est une clope qui dégage juste de la fumée quand tu aspire, mais ce n'est que de la vapeur d'eau, donc pas nocive... ça sert à ne pas s'abimer la santé tout en conservant le plaisir du mouvement (car souvent c'est ça qui manque, l'habitude du mouvement...). J'ai des amis qui ont arrêté graçe à ce substitutif et qui n'en ont même plus besoin... voilà =)
A Bientôt
Cordialement, deuxcentdeux

maanounette
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2011 à 20:55:06  

J'en avais jamais entendu parler tiens. Tu sais combien ça coute ? Et on les trouve dans n'importe quel tabac ?
Ca m'interresse ! ^^

deuxcentdeux
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/01/2011 à 20:59:43  

Euh... Je sais pas exactement ou en trouver (c'est un ami qui s'en sert) mais je sais que c'est pas donné... 160 francs suisses (~120 Euros)...

deuxcentdeux
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/01/2011 à 20:59:56  

Désolé

(Publicité)
maanounette
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2011 à 19:12:48  

Oh con oui ! Merci  !

mon art est partout, dans ma tete, mon crop, mes f
bixx
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/01/2011 à 10:09:09  

moi, j'ai 13 ans et justement aussi je fume... alors, oui avec du recule, je me rends compte que j'ai commencé pour faire comme tout le monde, puis, j'ai continué pour faire genr, mais je ne me suis pas rendu compte que au bout d'un ans environ, j'y allais seule pour fumé, j'allais plus avec ma pote... la sa fait un ans et demis que je fume, je peux juré que a partir du moment ou on vas fumé seul, on devien accro, et j'ai éssayé 5 foix d'arrêté,  mais sans aucuins succets... donc arretez le plus vite possible si vous fumez...

---------------
put*n mais arrêttez avec vos concours d'écritures!!
pourquoi la vie est injuste je ne le sais pas mais en tout cas il faut vivre avec...je t'aime est le seule mot réconfortan sur cette planette j'ai 12 ans   VIVE MOI
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 19:05:55  

Mais qu'est ce qu'on les gens ?

Gainsbourg à réussi pas mal de chanson grâce à la clope, ça lui a procuré de l'inspiration : de la Motivation aussi ! (c'est vrai en plus, de l'adrénaline aussi...) ^_^
Bon, il s'est tué lui-même c'est entièrement vrai. Il aurait pu vivre plus longtemps. Mais bon, il était vraiment mal dans sa peau ==> La phase Gainsbarre n'était pas la meilleure non:{} Mais voila quoi, si les gens veulent se tuer à ptit feu on peut rien y faire, appart les laisser. Et pis quand ils auront envie d'arrêter ben ils se poseront les bonnes questions (à savoir : Pourquoi ais-je commencé à fumer ?)
Sauf s'ils meurent avant de se poser des questions LOL XD

Alexandre

Mul76mo a écrit :
Il va finir comme Gainsbourg : 5 paquets par jour, et une crise cardiaque à 61 balais.
Afficher plus
Afficher moins

nouvelle-sur-ado
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 13:59:22  

moi je fume 1 a 3 cigarette par mois pas +. Il faut que cela reste un plaisir  de fumer :)

---------------
#M <3

Bi et fière    [:-tosca-:]
Please don't take my sunshine away.
Profil : Notable
california-dreamin
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 03:35:56  

bixx a écrit :
j'en ai pas la volonté et j'était surement déchirée quand j'ai écris ce truc en déçût... non, en veritée, je fume depuis un ans et demis sans crapoté entre 2 a 18 clopes par jours, et en général, sa tourne dans la 10aine quand je ne suis pas trop déprime... donc, ouai ne fume pas, c'est de la merde, moi, quand j'ai essayé d'arrêté j'ai eue le droit a des vomissements, des grands tremblement, je piquait une crise pour tout, et je ne dormais plus la nuit, du coup, j'ai tenu 2 jours... déconne pas avec sa. parole de fumeuse
Afficher plus
Afficher moins

T'es trauw une fofole ma fille, d'abord tu pètes un mur parceque t'es en manque, ( de quedal, t'as pas eu ta petite dose de nicotine à crapoter alors le monde s'effondre, tes copines ne peuvent pas se ruer d'admiration en te voyant fumer parce que t'es trop une rebelle ) et en plus t'es déchirée, parce qu'évidemment " la clope ça défonse  [:_anubis_]   [:hornet1]  " alors du coup tu vas sur ados.fr pour raconter ta petite vie de rebelle a tout le monde "  sol:{}  

[:baby54:1]

Message cité 1 fois

---------------
The best way to predict the future is to create it.
Keep hope and go ask Alice.
Hollins L  [:fyfie]
Signe ça, merci.
victoria-lsy
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 16:42:33  

J'ai commencer a fumer a 13ans , sa a durés même pas 6mois , A cette âge tu ne peux pas êtres " Accro " , Et il y a plus de risque pour le cancer du poumons. Après ces ta santé pas la mienne.

1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 17:24:49  

Lol
Message cité 1 fois
victoria-lsy
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2011 à 17:27:13  

Nal64jy a écrit :
Lol
Afficher plus
Afficher moins

;)

lolante1
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2011 à 23:42:45  

Yen a  qui sont en train de se foutre leur vie en l'air alors que yen a ils feront tout pour vivre un jour de plus. Arrête de fumer tte suite sinon te le regrettera plus tard

deuxcentdeux
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/12/2011 à 22:12:32  

Moi j'ai commencé à 8 ans parceque ma soeur de 6 ans m'avait proposé et je voulais montrer que j'étais plus fort qu'elle...
Hey mais nan les gars je déconne vous êtes déjà assez nombreux pour avoir besoin de soutien... et puis si vous voulez fumer, faites, mais ça diminue les hormones; petite bite (en plus c'est vrai ça !)
(désolé c'est pas drôle mais fallait que je partage ma folie)

Attention, je mords.
Profil : Citoyen
aria_
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2011 à 11:58:09  

California Dreamin a écrit :

T'es trauw une fofole ma fille, d'abord tu pètes un mur parceque t'es en manque, ( de quedal, t'as pas eu ta petite dose de nicotine à crapoter alors le monde s'effondre, tes copines ne peuvent pas se ruer d'admiration en te voyant fumer parce que t'es trop une rebelle ) et en plus t'es déchirée, parce qu'évidemment " la clope ça défonse  [:_anubis_]   [:hornet1]  " alors du coup tu vas sur ados.fr pour raconter ta petite vie de rebelle a tout le monde "  sol:{}  

[:baby54:1]
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
Qu'est ce qui vous surprend le plus dans l'humanité ?
 "Les hommes ... parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.. et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent, ni le futur ... ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
Pursuit of Happiness. <3
xjuliette
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 21:59:59  

Salut, perso, j'ai commencé à 13 ans, donc ça fait un an maintenant. Je sais que c'est pas bien donc j'essaye de réduire au maximum. Là je suis qu'à deux par jour, ça va . Tu pourrais faire de même. :)

mariannabass
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2017 à 16:37:17  

Salut j'ai 13 ans et je fume depuis que j'ai 10 ans et j'en suis pas fière le fait de fumer n'est pas bon pour notre corps sutout a 13 ans et quand tu est malade sa empire tout il faudrait si tu peut arreter est reprendre quand tu seras plus vieille.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème quand je fume Ma mère Fume J'ai 13ans et deja envie de Fumer
J'ai 13 ans et je commence a fumé, comment ne pa tomber accro ? Sensations désagréables après avoir fumé
Age préférable pour dire à ses parents qu'on fume Dire a mes parents que je fume
Je fume j'ai 15 ans je fume à 11ans ...
Mon frère fume beaucoup je fume a 10ans
Plus de sujets relatifs à : Je fume et j'ai 13ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de zippo ! 31
Envie de vomire maintenent mAis pas avent 4
Problème quand je fume 19
Je dérive . 7
Fumer le filtre.. au sens propre >.< 19