je fume a 10ans

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

je fume a 10ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1100
lafumeuse1​0ans
Invité
Posté le 20-08-2007 à 12:32:30  

voila, lautre foi, ma mere est partit fere les course et g vu son paker de cigarrette ! jai pris une clope, le briker et paf g comencer a fumer et je trouver degeulasse deux trois boucher mer apprer gt accro et je me sens mal, je vomis, ma mere se demande si je fume ( car elle voit ke c clope disparaissent et ke chui malade ) comment faire ? je lui en parle, jarrette en essayer de tout coeur ? pr plus dinformation g 10ans  :(
(Publicité)
n°1101
kilbiline
Invité
Posté le 20-08-2007 à 13:05:53  

Je ne sais pas si c'est un fake  :??:  Mais je vais t'aider quand même: ARRETES DE FUMER !!! Tu ne connais pas ton risque ! Pis ta mère dois être aveugle, tu vomis, ta mal au ventre ect... ! Arrêtes de fumer ! na:{}
n°1103
Profil supprimé
Posté le 20-08-2007 à 14:12:30  

lafumeuse10ans a écrit :

voila, lautre foi, ma mere est partit fere les course et g vu son paker de cigarrette ! jai pris une clope, le briker et paf g comencer a fumer et je trouver degeulasse deux trois boucher mer apprer gt accro et je me sens mal, je vomis, ma mere se demande si je fume ( car elle voit ke c clope disparaissent et ke chui malade ) comment faire ? je lui en parle, jarrette en essayer de tout coeur ? pr plus dinformation g 10ans  :(

bimkie

fake denis29:1

n°1104
lafumeuse1​0ans
Invité
Posté le 20-08-2007 à 14:32:21  

mais svp aidez moi je c je dois arreter de fumer mer c dure je suis devenu acccro
n°1105
Profil supprimé
Posté le 20-08-2007 à 14:41:50  

lafumeuse10ans a écrit :

mais svp aidez moi je c je dois arreter de fumer mer c dure je suis devenu acccro

meliade3  meliade3

relou toi...

n°1107
-glomska-
Profil : Célébrité
Posté le 20-08-2007 à 21:42:56  

lafumeuse10ans a écrit :

Ben crèves en ça nous fera des vacances, ma poule.
Apprend à écrire, aussi.

---------------

n°1108
pupucensuc​re
Profil : Star
Posté le 20-08-2007 à 21:51:08  

j'aime bien l'idée que tu crèves pour faire des vacances

mais c'est un peu con de continuer si tu vomis après avoir fumé...
A la place de prendre uen clope...mache de la gum

et je suis d'accord sur le fait que tu dois apprendre à écrire

---------------
just give me one chance to start once again...
(Publicité)
n°1111
TheToxicAp​ple10
Invité
Posté le 21-08-2007 à 21:36:45  

vous m'avez fait envie d'une clope la XD mdr whistle:{}
n°1118
-glomska-
Posté le 22-08-2007 à 21:49:12  

Citation:

vous m'avez fait envie d'une clope la XD mdr whistle:{}

Ton disque est rayé ou bien c'est ta phrase fétiche ?

---------------

n°1131
maddie16
Profil : Etranger
Posté le 26-08-2007 à 15:30:24  

"Et je trouvais dégueulasse deux trois bouchées mais après j'étais accro."
Lorsque qu'on deviendra accros à la clope en "deux trois" bouchées ou même en un jour, ça se saura !
n°1152
rastaskate​r
Invité
Posté le 28-08-2007 à 19:03:23  

pff tu devient pas accor au bout d'un paquet!! allez allez, ta queuté ton fakes, retourne te coucher!
n°1227
lyon-arsen​al
Posté le 09-09-2007 à 16:43:58  

T'aimes bien ou tu te forces a cause de la nicotine ?
(Publicité)
n°1231
Vincent 1234
Invité
Posté le 09-09-2007 à 17:08:19  

Bonjour, je pense qu'il faut simplement que tu arretes et que cela sera facile sachant que tu n'es pas encore dépendante.
On devient dépendant lorsqu'on fume plusieurs cigarettes par jour et régulièrement pendant une période plus ou mois longue.
Lorsque on est dépendant on n'est pas malade.

Ne croyez pas que je fais un éloge de la dépendance, c'est faux. tu as la chance de ne pas l'être alors ne touches pas aux cigarettes de ta mère d'une part car ton cerveau ne te le dit pas et d'autre part parce que tu as 10 ans et que tes poumons ne sont pas formés et que tu risques gros, encore plus gros qu'un adulte .
1 fumeur sur 2 meurt, je suis fumeur, j'essaie de m'en sortir alors ne fais pas cette bétise stp.

Voila, merci

n°1277
Profil supprimé
Posté le 12-09-2007 à 18:47:25  

Au lieu de fumé, essayer de jouer au pokemon ou mate bob l'éponge pendant que ta mére par en cours le matin ;) "le samedi uniquement"

Ps: OUI je mate bob l'éponge !! lool :p
n°1278
Profil supprimé
Posté le 12-09-2007 à 20:14:25  

:??:

sweat:{}
n°1315
skyz0tek-
Posté le 13-09-2007 à 18:53:00  

Elle est alcolo aussi !

Fake :)

---------------
"Que le cœur de l' homme est creux et plein d' ordures ! "  Pascal.
n°1449
titemiss06
Posté le 19-09-2007 à 17:49:19  

genre tu fumes une fois t'es accro moi j'ai fumé plus d'une fois et jsuis pas accro du tout  alors même avis que les autres fake! fumer à 10 ans pff   pfff:{}
n°1450
-glomska-
Posté le 19-09-2007 à 18:25:47  

Ben si t'y crois pas ma poule ne répond pas et épargne nous ce post inutile sur ce topic inutile :).

---------------

n°2093
triiste-me​s-je-vii
c'est la vie pas le paradis
Posté le 07-01-2008 à 18:33:43  config

lafumeuse10ans a écrit :

tiens moi je peut t'aider : all69star@msn.com

bsxx

---------------
piitiite emii
n°5912
bleed-atti​la
Profil : Inconnu
Posté le 23-09-2008 à 15:22:54  

Saches que ce n'est pas en fumant une ou 2clopes a ton age qu'on devient accro il suffit que tu penses plus a ca et t'en aura vite plus envie
n°5913
cocheau-fr​aise
Théoricien du tous bi(te)
Posté le 23-09-2008 à 19:50:32  config

triiste-mes-je-vii a écrit :

tiens moi je peut t'aider : all69star@msn.com

bsxx

Lol.

---------------
Un Café-Crème ? Ou pas. — T'as raison, j'ferais mieux d'aller m'épiler l'cul.

« La L, c'est pour les intellectuels, ceux qui réfléchissent, c'est pour cela que la S c'est la voix royale, car dans ce bas monde, on ne veut pas de gens cultivés et qui comprennent ce qu'on leur dit ... On veut des moutons capables de ressortir les théorèmes et théories scientifiques comme des bon petits magnétophones. » (Jo-l-Indien)
n°40103
Ocedu62260
Profil : Inconnu
Posté le 07-04-2011 à 10:36:37  

Ecoute moi j'ai commence a fumé a 7 ans et maintenant j'en ai 10 et je fume toujours mais ma mere mas deja pris entrain de fumer donc l avoue le a ta mere si tu veut mais ce n'est pas vraiment une solution .Pour arreter tu essaye d'en fumer un peut moins par jour et apres tu vera se sera facile d'arreter si vraiment t courageuse carmoi c po la premiere fois que jessaye d'arreter mais j'y arrive pas
n°40107
Djoka
Profil : Quidam
Posté le 07-04-2011 à 17:59:20  

Moi j'ai commencé à 5 ans, c'est mon frère qui m'a fait goûté. La première fois j'ai pas du tout aimé, mais il m'a encore forcé à fumer. Depuis je fumais avec lui en cachette. Mais quand il est partit, j'étais toute seule, du coup, j'ai commencée à fumer toute seule, en taxant des clopes à mon père. Il savent toujours pas que je fume, mais je regrette vraiment mon geste. Je crois que je vais arrêter, en plus ça fait 4h que j'ai pas fumé.

---------------
Vous n'êtes pas un beau flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost.
n°40108
une fille du 21
Profil : Notable
Posté le 07-04-2011 à 20:26:35  

Bien sur fumé a 7 ou 10 ans! fake
n°40114
I-am-not-a​-no-life
Fuck off.
Posté le 08-04-2011 à 04:08:43  

Accro en deux-trois bouffées, on aura tout vu! Quitte à faire des fakes, autant qu'ils aient l'air un minimum réalistes :) Et puis, ça fait vomir de fumer ? T'es sur que Môman n'a pas mis autre chose dans ses cigarettes ?
Sinon, fumer à 7 ou 10 ans, oui c'est possible, ça arrive rarement mais ça arrive... Je connais une fille qui était alcoolique à 10 ans alors bon...  

Message édité par I-am-not-a-no-life le 08-04-2011 à 04:09:43

---------------
Je vais écrire une phrase en signature, juste histoire que je m'en rappelle quand ça va pas :
Ne jamais baisser les bras, même si le bonheur est loin derrière, il est peut être aussi juste devant..
Il-faudra-que-je-cours.skyrock​.com
n°40122
une fille du 21
Posté le 08-04-2011 à 20:51:04  

Non la clope ne fait pas vomir et le cannabis sa doit etre rare que sa face vomir donc...
n°40123
une fille du 21
Posté le 08-04-2011 à 20:54:36  

FAKE
n°40126
I-am-not-a​-no-life
Fuck off.
Posté le 09-04-2011 à 13:12:15  

Ben oui, je pense aussi que c'est un fake, mais bon.

---------------
Je vais écrire une phrase en signature, juste histoire que je m'en rappelle quand ça va pas :
Ne jamais baisser les bras, même si le bonheur est loin derrière, il est peut être aussi juste devant..
Il-faudra-que-je-cours.skyrock​.com
n°40139
Djoka
Posté le 09-04-2011 à 21:10:53  

The world is fake, that's all. Everything is fake. We are living in the matrix. Believe it.

---------------
Vous n'êtes pas un beau flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost.
n°40143
Profil supprimé
Posté le 09-04-2011 à 23:45:11  

Ça c'est du up de qualité quand même.
n°40146
Djoka
Posté le 10-04-2011 à 13:17:14  

GG Ocedu62260 :) Je te donne une couronne ?

---------------
n°40147
Schokobon-​61
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
Posté le 10-04-2011 à 16:03:00  

Putain mais le vieux up là .

Djoka ; on ne se mesure pas a une Légende .

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
n°40150
Djoka
Posté le 10-04-2011 à 18:53:57  

Schoko: Je m'en tape des légendes :) Les légendes c'est des mythes.

Sinon, je suis en dèche de clopes. Si quelqu'un pouvait me passer une clope pour assurer ma survie, ça serait sympa.

---------------
n°40151
une fille du 21
Posté le 10-04-2011 à 18:56:59  

idem j'ai plus de clope et plus de fric donc demain je pourrais pas fumer. c'est triste. :(
n°40152
Djoka
Posté le 10-04-2011 à 18:59:26  

Ouai, c'est un peu la mort d'avoir 3€ alors qu'un pote vous doit 2€ puis tu gratte 60 cents à tes parents puis ça te fait ton paquet de clope, mais non, c'est la fin, c'est la mort, c'est la confusion totale et la panique. Tout se dérègle dans notre tête. Tout est confus, on a qu'une seule envie, fumer une clope, qu'est-ce qu'on donnerai pour fumer une petite clope dans ces moments là ?

---------------
n°40153
une fille du 21
Posté le 10-04-2011 à 19:03:28  

moi mais parents me doive 10€. :( avec un peu de chance demain devant le bahut il y aura des clopes qui vont tournée (meme si elles sont un peu louche et qu'on sait pas d'avance si il y a que du tabac ou pas dedans)
n°40154
Djoka
Posté le 10-04-2011 à 19:05:51  

Moi avec un peu de chance, je vais retirer de l'argent demain >.> (ça m'fait toujours mal au coeur de payer pour fumer MDR...) En fait, mon caprice serait de fumer aujourd'hui, voire ce soir, enfin, pour que je me calme un peu, parce que sinon, je ne pourrai pas dormir tranquillement, il me faut mon calmant :')

---------------
n°40155
Schokobon-​61
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
Posté le 10-04-2011 à 19:08:33  

Djoka a écrit :

Schoko: Je m'en tape des légendes :) Les légendes c'est des mythes.

Sinon, je suis en dèche de clopes. Si quelqu'un pouvait me passer une clope pour assurer ma survie, ça serait sympa.

Ok .

J'arrête de fumer et je ne passe quasiment jamais de cigarrettes donc non .

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
n°40156
une fille du 21
Posté le 10-04-2011 à 19:09:16  

Tes parents fument? Si oui prend leur une clope! ^^
n°40157
Djoka
Posté le 10-04-2011 à 19:12:42  

Schokobon-61 a écrit :

Ok .

J'arrête de fumer et je ne passe quasiment jamais de cigarrettes donc non .

Je ne demandais pas à toi, si tu ne peux pas me passer et que tu ne veux pas me passer, ça ne sert à rien de répondre.

Sinon, je ne vis pas avec mes parents.

---------------
(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
  FORUM Ados-Sante

Tabac

je fume a 10ans

Sujets relatifs
je fume et ben?je fume!!!
a kele age ta aisseyer de fumé??