FORUM Ados-Sante

|-  Tabac

||-  

crapoter et toux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

crapoter et toux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Célébrité
girllyz
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 21:30:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde !

Peut-être que ça va vous paraître débile, mais j'y connais rien donc je pose la question. Dans la matinée, j'ai essayé la cigarette, mais j'ai juste pris une taffe et encore, j'ai crapoté, donc rien de bien méchant.

Mais depuis ce moment je tousse et j'ai un peu mal à la gorge, donc je voulais savoir si ça pouvait avoir un lien ou si ce n'est pas possible et que ma toux est plutôt due au temps qui se refroidit...

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

---------------
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. [John Lennon]
(Publicité)
girllyz
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 18:50:33  

Ok, merci pour ta réponse :)

Ça ne m'étonne pas plus que ça mais en même temps c'est bizarre parce-qu'aujourd'hui je ne tousse plus...

Enfin bref, l'important c'est que ça soit passé !

---------------
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. [John Lennon]
onelove`
Profil : Etranger
angel1477
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2011 à 20:11:36  

Vérifie si tu n'as pas de problème respiratoire ( mon amie à eu la meme reactiion que toi, car elle avait un probleme) A moins, que c'était ta première fois que tu fumais et que tu es sensible à la fumée? Sinon, rien de grave, ca doit être simplement une toux.

girllyz
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 21:47:40  

Je n'ai jamais eu de problèmes respiratoires, mais je peux toujours vérifier...
Oui, c'était la première fois que je fumais, c'est peut être ça :)

Merci !

---------------
Ne vis pas ta vie en fonction du jugement des autr
Profil : Quidam
ilovehersomuch
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2011 à 20:42:44  

Sûrement un signe du destin pour ne pas te lancer sur la voie de la dépendance. ;)
Message cité 1 fois
girllyz
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2011 à 22:23:46  

Ilovehersomuch a écrit :
Sûrement un signe du destin pour ne pas te lancer sur la voie de la dépendance. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Haha ! C'est peut-être ça :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Toux. Ma toux, ma vie...
crapoter ?  
Plus de sujets relatifs à : crapoter et toux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
???? 6
La cigarette, aider un ami à s'en débarrasser 11