Page : 1 2 3 4 5 6 7 Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment acheter des cigarettes , mineur ? help |
Agonist Depraved Youth.Profil : Superstar | Reprise du message précédent : --------------- Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent. Break Or Die // Driving Fast |
(Publicité) |
leroisdesplow Profil : Etranger | lol je ces agonist mais bon ces juste pour lui dire quille faut allé toujour dans le meme tabac comme sa le vendeur donne des truc au bon vlient ^^ |
Agonist Depraved Youth.Profil : Superstar | Non, pas nécessairement. --------------- Si les crapauds avaient des ailes, ils se cogneraient pas les couilles quand ils sautent. Break Or Die // Driving Fast |
aiaycha Your eyes in my heartProfil : Etranger | Coucou a tous!! Message cité 3 fois Message édité par aiaycha le 04-05-2009 à 19:08:08 |
missmissed I ♥ PedobearProfil : Notable | UP DE MERDE !!! --------------- ♥Se masturber , c'est faire l'amour avec la personne qu'on aime le plus au monde ♥ |
-Quotagun Art ModerneProfil : Superstar |
--------------- Pour voir loin, il faut y regarder de près. Sucre ² |
sliming May Be...Profil : Citoyen |
--------------- Surprising. |
(Publicité)
|
sebou568 | si vou aver environ entre 14 et 16 ou meme moin essayer dareter de fumer c un bouf fric moi meme je fume et c dur dareter |
aiaycha Your eyes in my heartProfil : Etranger | Bon la je suis motivé (merci pour vos conseille !!) |
pauline2244 Don't cry for the moon.Profil : Citoyen |
|
(Publicité)
|
devil94 All I NeedProfil : Star | moi perso c'est les chesterfield ultra light et je les trouve plutot simpa |
-otherside- Profil : Star |
|
devil94 All I NeedProfil : Star | bah justement c'est ce que j'apprécie avec, c'est qu'elle te déchire pas la gorge à chaques taffes ^^ comme ça , ça me permet d'etre bien sans me plaindre de ma gorge |
-otherside- Profil : Star | Chacun ses goûts... Moi j'aime pas quand c'est pas fort du tout, mais j'aime pas non plus les clopes qui arrachent la gorge (genre les Gitanes). |
aiaycha Your eyes in my heartProfil : Etranger | Moi light sa me vas ... --------------- Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour... |
devil94 All I NeedProfil : Star | oui c'est vrai chacun ses gout Message édité par devil94 le 09-05-2009 à 19:23:46 |
aiaycha Your eyes in my heartProfil : Etranger | malboro 'red' tu veux dire pas light? --------------- Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour... |
devil94 All I NeedProfil : Star | nan xD "red" c'est les "classiques" de marlboro et "light" ça veut bien dire ce que |
devil94 All I NeedProfil : Star | nan mais te n'inquiete pas --------------- J'ai jamais pris de C , j'reste a l'abris des problèmes de bourges. http://www.youtube.com/watch?v [...] re=related <= <3 |
aiaycha Your eyes in my heartProfil : Etranger | mercii <3 --------------- Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour... |
la-baguette-hally-grain Life goes on !Profil : Notable |
--------------- Attend Quelqu'un... avec un grand Q |
aiaycha Your eyes in my heartProfil : Etranger |
--------------- Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour... |
la-baguette-hally-grain Life goes on !Profil : Notable |
--------------- Attend Quelqu'un... avec un grand Q |
benji-13ans Profil : Etranger |
|
The_Offspring Profil : Inconnu | oki merci bcp pck avant cété gallère pr les black devils moi perso je suis du coté de Strasbourg donc c aussi une grande ville |
benji-13ans Profil : Etranger |
|
la-colette Profil : Inconnu |
|
(Publicité)
|
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Page Suivante Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP ! fille en détresse! expérience requise! | Help |
| Comment le dire a mes parents ?? | je dois faire un choix! help |
| Help , fumer a 13 ans bien ????? | comment leurs dire?????? |
| Amour et cigarettes A L'AIDE !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment acheter des cigarettes , mineur ? help | |
1 L'amour est dans le pré : Thierry, de la saison 2, est décédé...
2 Brad Pitt : il évoque "les années gâchées"... avec Jennifer Aniston ?
3 Photos : Mélanie Laurent : surprise, l'actrice française est enceinte !
4 Chloé Mortaud : "Je souhaite à Vincent Cerutti de connaître le même bonh...
5
6 Kim Kardashian : "Comment j'ai bien pu devenir aussi grosse ?"