liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Cigarettes-mineurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Myu810o a écrit :

Hihi  [:backkk-in-denim:1]  C'est vrai. J'ouvre la bouche, et on me donne pleins de paquets.
Afficher plus
Afficher moins

Coquine !

Message cité 1 fois

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:53:01  

gkaby a écrit :

J'suis pas une pédale lol:{}
& j'connais personne qui achète pas lui même ses paquets, sauf quand il a la flemme de se déplacer au tabac & qu'un pote y va & ramène pour lui xD
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} C'est ce que je fais aussi. J'ai une amie totalement accro qui passe devant un bureau de tabac tout les matins. Elle me prend des paquets de temps en temps. Mais en ce moment je fume plus.

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:53:24  

Schokobon-61 a écrit :

Coquine !
Afficher plus
Afficher moins

Avoue t'aimerais faire la même chose.

Ceci est mon cou. Le seul le vrai
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2011 à 14:55:14  

Pire!

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
Moral pas au top
Profil : Etranger
ocee51
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 15:39:48  

J'ai 15 ans, et je fume depuis un an, suite à un gros pb. Tout les buralistes à qui j'ai acheter des clopes ne m'ont jamais demander mon âge, ni une pièce d'identité.
Même si j'sais très bien qu'ilos n'ont pas le droit.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 15:44:09  

Ocee51 a écrit :
J'ai 15 ans, et je fume depuis un an, suite à un gros pb. Tout les buralistes à qui j'ai acheter des clopes ne m'ont jamais demander mon âge, ni une pièce d'identité.
Même si j'sais très bien qu'ilos n'ont pas le droit.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi à chaque fois que vous avez un problème, vous vous réfugiez dans la clope ?  [:agolol]

Moral pas au top
ocee51
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 16:12:54  

pcq ca détends, mais ce n'est pas lsujet
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 16:14:31  

Ocee51 a écrit :
pcq ca détends, mais ce n'est pas lsujet
Afficher plus
Afficher moins

Heu mouais. Moi la cigarette ça m'a jamais détendu. A part quand tu deviens accro, ça te détend parce que t'as besoin de ta dose mais sinon....

Moral pas au top
ocee51
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 16:22:59  

moi si.
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 18:01:07  

Ocee51 a écrit :
moi si.
Afficher plus
Afficher moins

Gibson SG sur ton avatar ?

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
perkele
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 01:48:39  

La forme du corps apparant y ressemble.
Message édité par Perkele le 24/06/2011 à 01:49:58
Moral pas au top
ocee51
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 10:25:33  

Moq550m a écrit :

Gibson SG sur ton avatar ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui  :D

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 10:44:43  

Ocee51 a écrit :

Oui  :D
Afficher plus
Afficher moins

Classe  ;) .

Câlin !
gkaby
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2011 à 12:24:41  

Myu810o a écrit :

lol:{} C'est ce que je fais aussi. J'ai une amie totalement accro qui passe devant un bureau de tabac tout les matins. Elle me prend des paquets de temps en temps. Mais en ce moment je fume plus.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}
Y a un mec blindé de thunes qui a offert un paquet à deux potes, mais pas à moi ! cry:{}

1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 07:37:25  

Au Canada c'est 25 ans u_û

Profil : Inconnu
a_gthe
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 14:37:47  

moi j'ai 12 ans je fume souvent avec des pote en ville les flics il dise jamais rien et je passe dans tout les buraliste alors la loi elle sert a rien et si quelqu'un passe pas il demande a quelqu'un d'autre dans acheter et sa passe toujour alors c'est juste pour dire aussi sa sert a rien d'augmenter le prix des cigarette sa sert a rien si quelqu'un veux fumer il y arrivera toujour ouch:{}

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 15:42:31  

Merci de ton intervention brillante sur un topic qui a 5 ans. sarcastic:{}
Évidemment que les flics s'en tapent que des gamins fument dans la rue, ils ont autre chose à foutre. Tant mieux pour toi si les buralistes de ton coin s'en foutent de vendre à des enfants. Ce genre de loi existe pour protéger les mineurs des problèmes de santé liés au tabac. Ce n'est pas toi qui va être punie mais le buraliste si jamais cela se sait. Et tu changeras peut-être de discours sur les prix des paquets quand tu auras dilapidé tout l'argent de poche donné par papa maman dans des clopes.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vente désormais interdite aux mineurs ! Croatie prix des cigarettes
Mal au coeur, arret de cigarettes. Cigarettes, problèmes graves..
envie de fumer, cigarettes & drogues! [Topic unique] Questions cigarettes
Cigarettes à Paris 18 . les cigarettes camel ont elle le meme gout dans tout les pays ?
cigarettes MERIT  
Plus de sujets relatifs à : Cigarettes-mineurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai 13 ans et j'ai pris de la chicha ... 49
Prises de sang est ce qu'on voit si on a fumé ? 10
Combien d'ados entre 10 & 17 ans fument. 121
Craché du sang , Elle fume! 29
le clope et un pacemaker 1