FORUM Ados-Sante

|-  Tabac

||-  

Augmentation

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Augmentation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
le-iia
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 13:40:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Encore une augmentation des prix, qu'en pensez-vous ? Allez-vous arrêter de fumer ? ....

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 14:07:23  

Comme si les gens allaient arrêter pour ça...

le-iia
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 14:10:39  

Je sais bien, y'en auras toujours qui vont s'arrêter alors c'est pour voir combien ils sont.

1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 14:25:40  

Bah moi j'arrête mais c'est pas que pour cette raison quoi

Ceci est mon cou. Le seul le vrai
Profil : Légende
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 14:30:10  

Je trouve cette augmentation débile, derrière leurs putains de campagnes et tout le joli tralala ils sont bien contents de s'en mettre plein les fouilles.

Puis bon, ça fait quand même 3 ans non-stop qu'ils augmentent, wtf ?

Bientôt il faudra être riche pour fumer.

Sinon, non je n'arrête pas mais je songe sérieusement à passer aux rouléeq.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
le-iia
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 14:38:45  

Merci de vos réponses ? Pourquoi les roulés ? Elles sont moins cher ?
Message cité 1 fois
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 14:43:00  

Ben tu peux en faire plus.

---------------
Axel c'est comme le vent. Il nous souffle entre les jambes et quand on l'appelle, il est plus là. Bisous - Camille. J'ai aussi reçu une carte de ce bon Xel, ma mère l'a lue et rigolé avant moi - Camille. C'EST DINGUE DE VOIR AXEL - Charlène. Va te faire - Kenza. L'intelligence et la culture n'ont strictement rien avoir, c'est deux mondes différents. Je crois que la pensée est créatrice. La vie c'est un magma de codes - fraisheur6​9. Axel, je t'aime bien. T'es genre mon compagnon de galere un peu pour le bac. En fait je me rends compte que je ne t'ai jamais vraiment parlé. Même si là je te parle de choses pas vraiment intéressantes - Mélanie. J'habite dans le neuf-quatre, oh quatre vingt quatorze excusez-moi. Vous savez que hystero ca veut dire utérus ? - Océane Ben tiens, je te donne mon pantalon et tu me le rapportes dans une semaine ! - Micka VENEZ ON VA FAIRE DU CAROUZEL ! J'ai compris la blague Thimothé, tétine, c'est ça ?! - Maé Est ce que ta maman et ton papa ils ont mangé du pâté à l'ail ? Parce qu'ils vont pleurer - Agathe Quand est ce qu'il prend son train ? - Micka-bis
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 14:43:50  

Ça coûte carrément moins cher ouais

le-iia
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 14:53:51  

A ouai ? Combien env. ?

1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 14:58:16  

Pour environ 9euros tu peux rouler une cinquantaine de clope quoi (tout dépend la dose de tabac que tu mets dedans aussi)

le-iia
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 15:00:03  

A ouai carrement, merci du conseil.

1. answer
  2. Posté le 19/10/2011 à 19:53:43  

Moi je m'en branle, j'ai la Belgique à côté de chez moi.

(Publicité)
Profil : Quidam
ptitcondu22
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 12:02:34  

ba sa fait reflechir a 6keus le paquet de camel et sa va encore augmenter
quand on pense que ya quelque anne tu payer 2e le paquet =(

---------------
afgan et gras fau pas jouer avec moi ;)
si tu parle a dieu t'est croyen si il te repond t'est skyzo
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2011 à 18:57:59  

Super.

---------------
Algébro-analyste dans l'âme
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 21:18:51  

Le plus marrant dans cette histoire d'augmentation, c'est que c'est fait pour réduire la dette de l'Etat.

Or, cette augmentation du prix du paquet de cigarette a pour effet, qu'on le veuille ou non, de défavoriser les buralistes. Du coup, pour compenser, l'Etat prévoit de dédomager les buralistes pour les pertes éventuelles que provoquerait cette augmentation du prix du tabac...

Ma future voiture c'est une chèvre au lait
pieces29jk_
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2011 à 21:29:52  

Le-iia a écrit :
Merci de vos réponses ? Pourquoi les roulés ? Elles sont moins cher ?
Afficher plus
Afficher moins

Beaucoup moins cher, car plus de clopes!
Au lieu de payer 6 euros pour un paquet d'indus, tu paye 6euros (c'est de l'a peu près) pour le paquet de roulé, plus le pris des feuilles, plus le pris des filtres, mais ça te fait 20 fois plus de clopes, donc au final ça revient moins cher. Et Les roulées sont moins bonnes que les indus, donc moi perso ça me fait moins fumer du coup.

Message cité 1 fois

---------------
29/07/10. Pieces - Sum41.

Lorsque j'atteint quelque chose qui pourrait donner un sens à ma vie, tout se brise.. J'ai comme l'impression que ma vie se dérobe sous mes pas, que tout s'écroule autour de moi, que plus rien n'a de sens.. Que ma seule façon d'exister est d'être dénuée de tout sentiments.. J'ai l'impression que les seuls regards qui me donnent envie d'avancer périssent lorsque je leur tends la main, c'est comme si j'étais maudite, condamnée à vivre sans rien ressentir, sans avoir de coeur, ni d'amour pour personne, je n'ai rien à donner, je peux rendre personne heureux, je ne suis pas capable de l'être moi-même, trop occupée à me faire du mal, et à tenter de m'écarter des moindres choses qui pourraient me rendre heureuse, simplement par peur d'être déçue ou trahie. Je ne vis que de ma haine envers les gens, ma haine envers moi-même... Je repousse l'amour comme la peste, et d'ailleurs je repousse aussi tout le reste, incapable de dire je t'aime, incapable aussi de ne pas blesser ceux qui veulent me donner leur l'amour.. L'amour au fond c'est quoi? Un sentiment que l'on croit essentiel, mais certains vivent sans amour et font avec, c'est pas toujours facile c'est vrai, sans amour on ne peut presque rien construire, mais qui a dit que je voulais construire quelque chose? Pourquoi me tuer à faire bon usage de mon bref passage sur terre? Je n'ai pas envie d'aimer, encore moins d'être aimée, j'ai besoin de faire souffrir, d'éteindre l'espoir de chacun, c'est ma vie, elle n'est en rien faite de sentiments, mais juste de haine envers la terre entière...
Et on responsable de ses actes.
Profil : Citoyen
eimy-k
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 09:41:37  

oui les roulées c'est bien mieux en ce moment si tu veux économiser. Sinon tu n'as qu'à faire tes courses en Espagne ou en Belgique. Enfin bon, c'est pas la porte d'à côté ^^'

le-iia
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 13:29:17  

C'est ce que je fait ;) Mais le net plus aultra LA CITE D'ANDORE ! Je trouve mes cartouche a 15 EUROS !! La cartouche 15 euros les amies !!! :D :D :D

ptitcondu22
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 14:24:48  

c'est ou andorre ?? =O je vais aller  en vac laba moi jvai faire le plein mdr

---------------
Algébro-analyste dans l'âme
niddhog
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 14:33:41  

L'espagne...

le-iia
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 20:27:23  

C'est entre la France et l'Espagne il me semble...

schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 20:35:23  

carte-3151​4453f3

---------------
schokobon-61
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 21:26:33  

Qui sait écrire des deux mains.

---------------
le-iia
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 09:21:43  

Mdrr' C'est l'endroit ou faut allez, et en parlant d'andorre, pour Noël c'est le top pour les "gros" cadeaux = Pas de taxe ;) En tous cas largement moins cher ;)

ptitcondu22
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 12:41:32  

nan serieusement faut que je voit sa un de c'est 4
haa c'est pour sa que les college de boulot a ma mere il parte laba pendant les vac il y von en fourgon et il dorme au bort de la route

---------------
le-iia
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 20:43:03  

Mdrr' surment ! Et j'imagine même pas le prix de l'alcools !!!!!

Profil : Notable
11h53
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 17:04:36  

Ils savent très bien que les fumeurs n'arrêteront pas pour autant. Ils veulent juste ramasser les tunes. Rien à foutre de notre santé.

---------------
" Vendredi 3 décembre 93, le premier jour du reste de ma vie... "

Another head hangs lowly, child is slowly taken.  When the violence causes silence.
mi pute mi soumis.
Profil : Célébrité
bodouwa
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 17:36:54  

Bah moi j'achète des roulées maintenant, ça me fait 6euros les 80/90clopes.
Et les filtres et feuilles ça augmente pas ;)
Pit bon tu prends du tabac sans merde,(pueblo, fleur de pays...) même si le tabac c'est de la mayrde c'est quand même beaucoup mieux.

Message édité par Bodouwa le 25/10/2011 à 17:38:17

---------------
tru3 bl00d 3vil n0rd black metooool
le-iia
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2011 à 12:11:44  

Vive la France (--')

1. answer
  2. Posté le 28/10/2011 à 13:13:00  

J'ai déjà essayée les cigares avec filtre, une fois, justement. J'avais pas assez pour les clopes.
C'est...écoeurant.

Là, je me suis mise aux roulées. Les tubées, pendant un moment, ça allait. Mais...j'ai du m'abstenir.

djoka
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 23:41:36  

Je ne vais pas arrêter mais surement réduire ma consommation et ne pas en filer à la première personne qui me gratte des clopes. Les indus, ça coute cher...
Message cité 1 fois

---------------
Vous n'êtes pas un beau flocon de neige merveilleux et unique. Vous êtes la même matière organique en train de pourrir que n'importe qui d'autre, et on appartient tous au même tas de compost.
ptitcondu22
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 10:59:16  

Djoka a écrit :
Je ne vais pas arrêter mais surement réduire ma consommation et ne pas en filer à la première personne qui me gratte des clopes. Les indus, ça coute cher...
Afficher plus
Afficher moins

pire pareille moi mais bon quand c'est des forain t'est un peu obliger de donner a moin que  tu veuille de faire casser la gueule et me faire demonter pour une clope je suis pas trop chaud moi   :D

---------------
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 00:36:21  

Pieces29JK_ a écrit :

Beaucoup moins cher, car plus de clopes!
Au lieu de payer 6 euros pour un paquet d'indus, tu paye 6euros (c'est de l'a peu près) pour le paquet de roulé, plus le pris des feuilles, plus le pris des filtres, mais ça te fait 20 fois plus de clopes, donc au final ça revient moins cher. Et Les roulées sont moins bonnes que les indus, donc moi perso ça me fait moins fumer du coup.
Afficher plus
Afficher moins

Perso, bientôt 8€ pour mon 40g de tabac. +2.40€ les 200 feuilles +2€ les 120 filtres=12.40€. En moyenne, le tout me fait 20 jours (avec des feuilles en rabiot) mais je roule plutôt léger et je fume 5 clopes par jours; les feuilles et les filtres, j'calcule pas vraiment. Donc mon paquet de tabac fait 100 clopes = 5 paquets d'indus = ~6€*5=30€>12.40€.

le-iia
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2011 à 18:32:00  

A ouais ..... largement moins cher ...

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs