|-  

||-  arreter de fumer!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

arreter de fumer!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°25
nuage19
Enceinte.
Profil : Citoyen
nuage19
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 29/06/2006 à 12:00:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila ca fait 4 jours maintenant que j'ai arreter de fumer, pour pouvoir le faire je fume des cigarettes qu'on trouve en farmacie a base de plante mais le probleme c'est que j'ai tres mal au poumons, pouvez vous me dire ci c'est normal ou pas?
Message cité 2 fois

---------------

(Publicité)
n°27
nuage19
Enceinte.
nuage19
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 30/06/2006 à 21:01:43  

personne ne peux m'aider?

---------------

n°28
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 02:53:20  

salut , je suis fumeur et jai tenté plusieur fois de marrété , ecoute c tres normale d avoir mal au poumons , car généralement les éffét de la cigarette se magnifeste que apret avoir arrété , mais apres , j te rassure que tu te va te sentir mieux jour apret jour , tu va vivre normalement , avec toute tes capicité humaines biensur si tu ne reprend pas , kaola:{} , jespere que tu va penssé a tou ca ,j te jur que la cigarete = la detruite , alors bnn continuation , et n tinkiéte pas a propo dé poumons , j te consil meme de voir un doc ,il va te rassuré et aussi taider a ne jamais retourné a cette mauvaise abitude que de la vincre moi meme ,
kisssssssssssssss

n°29
nuage19
Enceinte.
nuage19
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 01/07/2006 à 11:15:31  

merci beaucoup pour ton aide, pour pouvoir bien arreter je fume des cigarettes a base de plante qu'on trouve a la pharmacie NTB et ca aide vraiment,pour ce qui est des poumons je vais encore attendre et voir si ca continue avant d'aller voir le medecin!

---------------

n°30
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 13:41:30  

bien evidament la cigarette pharmacetique va t'aider , mais  ca sera mieux si tu l'ignore aussi  :) et ce la pour detruire  l'envie et l'habitude de fumer une foi pour toute , et je suis persuadé que tu donera l'exemple au gens fumeurs qui te conessent , en fete jai comencé aujourdhui aussi lol  sol:{}   fo comencé apartir de nous  meme koi , aller bn chance de tou coeur , et jespere enttendre qu du bo sur toi , kisou hello:{}

n°33
nuage19
Enceinte.
nuage19
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 04/07/2006 à 10:23:56  

ah ben c'est cool au moin je ne suis pas la seule a arreter, donne moi aussi des nouvelles a propos de toi vu que tu arretes aussi, ben moi pour l'instant ca va plus ou moin, j'ai du mal, mais bon je suis obliger de ne pas recommencer!

---------------

n°34
MissGrenad​ine
Luuuv U
Profil : Etranger
missgrenadine
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 20:56:52  

c'qui est vraiment dur d'après moi, c'est les clopes qu'on fume par habitude :s
Donc casser les habitudes c'est la meilleur des solutions

(Publicité)
n°37
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 00:45:29  

coucou chui contant que tu met sa dans la tete ,tes maintenant non fumeuse , c cool , tu respire de l'air hein ? tu va voir , yaura bcp pluss daméleoration, (MissGrenadine) pour te repondre je vé dir que généralement le féte de fumer et une habitude , une mauvaise habitude qui et dur a ignoré, et c le cas pour la plupar des fumeurs , car le coté pshychique joue un role tres important , se qui fé que si ont arrive définitivement a laisser tombé se poison , on peu dir donc q on a une tres grande volanté , tu vois ?et  cest se que je veu que mon amie (nuage19( face , et toi de meme si tes fumeuse :D , enfin je vs informe que pour  moi sa  marche tres tres bien depi lautre jours  :) ,  j vé t informé de mes nouvelle (nuage19) et fé le toi aussi , ok ? n'oublie po que limportant c d'ycroire, et que casser les habitudes c'est la meilleur des solutions , comme a dit not amies , kissouu

n°95
Tite_So
J'm'accroche!
Profil : Inconnu
tite_so
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 17:50:36  

attention: les NTB entretiennent le geste et la dépendance psychologique...

n°137
Zak36xz
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 13:01:33  

ta bi1 fé darété

n°171
lil_devil0​66
RIP Shadow (F) LUVYA
Profil : Notable
lil_devil066
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/11/2006 à 03:00:08  

language sms -_-

n°438
bouhal
divorcée
bouhal
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/03/2007 à 15:04:23  

moi aussi je veux arreter de fumer, mais j'ai peur de craquer mais je dois le faire pour ma santé et mes deux fille

(Publicité)
n°478
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:11:39  

nuage19 a écrit :
voila ca fait 4 jours maintenant que j'ai arreter de fumer, pour pouvoir le faire je fume des cigarettes qu'on trouve en farmacie a base de plante mais le probleme c'est que j'ai tres mal au poumons, pouvez vous me dire ci c'est normal ou pas?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour
je viens d'aller a la pharmacie pour me procurer les cigarettes à base de plantes, mais ils m'ont répondu qu'ils n'avaient plus le droit d'en vendre que c'était les tabac, donc je suis allée au tabac, et eux me dise que c'est les pharmacies car ils ne vont quand meme pas insiter les personnes a arréter de fumer (logique), alors si quelqu'un peu me dire ou je peux en trouver répondez moi
merci beaucoup
brigitte

n°870
mareroina
mareroina
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2007 à 01:29:17  

tu en trouve facilement sur internet

n°4339
youri475
youri475
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 00:17:52  

nuage19 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

vous pouvez aller sur le site :

http://www.arreter-fumer-expert.com

différents articles sur comment se préparer pour arrêter de fumer, comment arrêter de fumer sans grossir, et les bonnes méthodes pour arrêter de fumer.

Bonne visite

n°16110
Arreter-fu​mer
arreter-fumer
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/12/2009 à 12:41:59  

Vous pouvez également aller faire un tour sur http://www.fumer-arreter.info pour trouver des méthodes naturelles et gratuites.

n°16124
Noj71iz
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 21:19:19  

Le topic date de 2006 mon vieux.

n°53575
Antoine966​639
antoine966639
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2016 à 13:59:39  

J'ai réussi a arrêter de fumer avec une ecigarette, ça fait maintenant 2 mois que j'ai acheté un kit pour arrêter de fumer.

Si ça vous intéresse c'est ici : http://vapokit.com/

Pour le coup je pense qu'il faut toujours beaucoup de motivation pour pouvoir arrêter peux importe la méthode qu'on utilise !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : arreter de fumer!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi fumez-vous ? 77 03/04/2008 à 21:45:22