FORUM Ados-Sante

|-  Tabac

||-  

j'arrete la cigarette

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'arrete la cigarette

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
joikime
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 18:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je me suis toujours poser la question:que ce que ça fait de fumer mais jamais eu de reponse convaincant. alors j'aimerais donner des conseils à des amis qui veulent arreter. QUI FUME ET SOUHAITE ARRTER LA CIGARETTE? hello:{}

(Publicité)
Profil : Inconnu
mowgli21
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 23:34:14  

moi

Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 13:06:32  

J'ai arrêté il y a maintenant 7 mois après 7 année de tabagisme important, le résultat ? Je vais beaucoup mieux !

Le meilleurs moyens c'est de choisir soit même d’arrêté, tout n'es que psychologique. Pour aidé d'ailleurs sur ce point, les moyens nicotinique sont là, ne pas les utilisés en remplacement, mais bien être d'accord sur le fait qu'ils sont un usage temporaire, et ne pas écouté les conseils des pharmaciens sur les dosages, réduisez de vous même chaque semaine. Les 2 premiers mois sont les plus dur, les premières semaines par le manque, le reste pour le risque important de rechute. Après passé ce cap, tout va mieux, malgré quelques "envie" soudaine quelques fois, dans certains moment. Il suffit de vous rappelez des effet négatifs pour vous en dégoûté.

L'arrêt apporte un bien fait financier, physique et surtout psychologique.

Après il y a quelques effets sur le long terme qui peuvent être dérangeant (prise de poid et acnée notamment) pour cela attention de ne pas trop remplacé une addiction par une autre par une alimentation excessive, même si une petite prise de poids est normal étant donné un retour à la normal de l’appétit. Quand à l'acnée plus ou moins important (voir inexistant) s'armé de patience :)

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma pote me harcèle pour que j'arrête Combien d'entre vous ont il réellement arrêté de fumer grâce a la ciga
Je m'arrete quand je veut.. J'ai arrêté de fumer !
Comment avez vous trouvez votre premiere cigarette ? C'est décider , moi j'arrête !
Ca y est c'est décidé j'arrête C'est décidé, j'arrête.
Fumer arrête la croissance ? J'arrête de fumer
Plus de sujets relatifs à : j'arrete la cigarette

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas comment me procurer des cigarettes 1
Fumer chez sois sans se faire choper 2
Parler tabac 1
Grosse envie de ... fumer ? 2
Tabac à tuber qui crépite ? 1