|-  

||-  Acheter des cigarette mineur

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acheter des cigarette mineur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°53612
Lolalolalo​la1L
Profil : Inconnu
lolalolalola1l
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 14:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!
Pour commencer les gens qui dise "fumer sa sert a rien" ou encore "tu ne devrais pas fumer à ton âge!" Dégager svp. :)
Fumer c'est mon choix, donc laisser moi faire ce que je veux de ma vie. Et je ne fume pas pour me donner un genre ou quoi que se sois car même mes amis ne sont pas au courant.

J'ai 14ans, et je fais mon âge et je ne veux pas continuer de voler des clopes à mes parents, alors quils les payent quoi :/  donc je voudrais en Acheter, vous penser que si j'arrive dans le tabac-presse et que je fais style d'être au tel avec ma mère et que je dise genre "je suis parti acheté tes cigarettes je te l'ai donnerais que tu rentrera du travail " et que jarrive avec un petit papier avec écrit dessus (le nom du paquet) et que je fais style que c'est ma mère qui l'a écrit pour que j'aille en acheter à sa place, sa passe? wahoo:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Lolalolalola1L le 05/04/2017 à 19:08:46
(Publicité)
n°53613
Dragi35
Profil : Etranger
dragi35
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2017 à 19:56:00  

Salut !
J'ai 14 ans aussi et je fais bien mon âge !
Moi pour acheter mes clopes je vais simplement au buraliste et je dit : "Bonjour, un paquet de "La marque " sil vous plait.
Et voila elle me donne mon paquet, les buralistes en général s'en foutent et vendent aux mineurs, et je t'assure que l'on voit vraiment que je n'ai pas 18 ans et pourtant j'ai encore été acheté un paquet cet aprem !

n°53615
Avalonia21
avalonia21
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 01:22:44  

Tkt tu peux aller acheter tes clopes trql, les mecs du ttabac s'en fouttent de vendre à des mineurs tant qu'ils ont de l'argent. Au pire si il te refoule (ça m'est déjà arrivé) c'est pg, tu repars et t'essaie un autre tabac. Si t'a vrm peur essaie d'y aller avec une pote. Ton oetit scénario je sais pas si c'est vrl utile, surtout si le buraliste te crame tu vas surtout te taper l'affiche mdr. Juste 1u passage moi aussi j'ai 14 ans (mais je fais plus grande)

n°53625
Scandinave​ Alcoolique​
Profil : Quidam
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2017 à 00:08:21  

Effectivement les buralistes vendent au mineurs pour la majorité. Mais effectivement il ne faut pas fumer !! Et en ore moins à ton âge sa perturbe ta croissance. Conseil de fumeuse qui tente tant bien que mal d'arrêté après des années de tabagisme, stop maintenant. À part perdre ta santé, ton argent et pue blé tabac froid, ce tout ce que tu gagne.

n°53626
AmonA_1
amona_1
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2017 à 21:54:36  

La majorité des buralistes s'en foutent complètement, j,'ai commencé à fumer à 15 ans (j'en ai 16 aujourd'hui) et je n'ai jamais eu de problème pour passer. Et au pire si le buraliste te recale tu en essayes un autre jusqu'à tomber sur celui qui accepte :)

n°53630
kingofnowh​ere
kingofnowhere
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2017 à 13:49:48  

pareil !!

n°53639
blckswhite
Profil : Citoyen
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2017 à 23:39:17  

Lolalolalola1L a écrit :

Salut!
Pour commencer les gens qui dise "fumer sa sert a rien" ou encore "tu ne devrais pas fumer à ton âge!" Dégager svp. :)
Fumer c'est mon choix, donc laisser moi faire ce que je veux de ma vie. Et je ne fume pas pour me donner un genre ou quoi que se sois car même mes amis ne sont pas au courant.

J'ai 14ans, et je fais mon âge et je ne veux pas continuer de voler des clopes à mes parents, alors quils les payent quoi :/  donc je voudrais en Acheter, vous penser que si j'arrive dans le tabac-presse et que je fais style d'être au tel avec ma mère et que je dise genre "je suis parti acheté tes cigarettes je te l'ai donnerais que tu rentrera du travail " et que jarrive avec un petit papier avec écrit dessus (le nom du paquet) et que je fais style que c'est ma mère qui l'a écrit pour que j'aille en acheter à sa place, sa passe? wahoo:{}
Afficher plus
Afficher moins

Par contre nous, les nons-fumeurs, on en a un peu ras-le-bol de recevoir votre putain de fumée dans notre gueule [:alexsurgeon] Donc là ça nous concerne

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou cacher un paquet de cigarette ? Ramener cigarettes Espagne en étant mineur
Acheter des clopes quand on est mineur Acheter une cigarette electronique.
Acheter des cigarette, mineur ... Acheter des cigarettes a 15 ans
Combien de cartouches je peux acheter hors UE ? ou acheter des feuilles ocb slim quand on a moins de 15 ans
Quel âge pour acheter une chicha ? Ruse à trouver pour acheter du tabac.
je sais plus ou acheter Comment acheter des cigarettes , mineur ? help
Plus de sujets relatifs à : Acheter des cigarette mineur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Première cigarette :s 1 01/04/2017 à 16:57:20
ou cacher un paquet de cigarette ? 5 13/06/2017 à 18:59:47
Ramener cigarettes Espagne en étant mineur 0 19/03/2017 à 12:08:55
Angoisse permanente 1 01/04/2017 à 17:01:40
Discussions tabac 0 24/02/2017 à 13:40:13