FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Weight Watchers

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Weight Watchers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
cookaramel
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 17:09:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde,

Je sais que beaucoup d'adolescente veulent perdre du poids, j'en fais partie. Je ne suis pas énorme mais je me sais loin d'être mince (vous voyez quoi ! xD) : 50 kg pour 1m55.
Mes parents refusaient que je fasse un régime mais comme j'étais mal dans ma peau, on a trouvé une alternative : Weight Watchers !
C'est un régime qui consiste à réhabituer les gens à prendre des bonnes habitudes alimentaires : tu as un test qui t'attribue un nombre de points quotidiens en fonctions de différents critères (sexe, âge, poids, rythme de vie etc...). Puis, selon une liste d'aliments très complète (il y a presque tout !) où on t'indique le nombre de point de ces aliments. A la fin de la journée, tu calcule le nombre de points que tu as "mangé" et il ne faut pas avoir dépassé son nombre attribué... C'est somme toute assez simple xD !

Voilà, donc s'il y a des personnes qui font ce régime, qui voudrait le faire, ou qui veulent partager des astuces minceur, POSTEZ !  ;)

---------------
"On se venge mieux d'un  imbécile par les mots que par les poings..."

Membre du CCE !!!!!!!
[:mecaccro]
(Publicité)
Je ne vous manque pas.
Profil : Légende
the-wave
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/05/2010 à 08:23:02  

Les régimes où il faut tout compter, ça a l'air un peu frustrant :/

---------------
She keeps Moët & Chandon in her pretty cabinet, "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette / A built-in remedy for for Khrûschchèv and Kennedy, and anytime an invitation you can't decline / Caviar and cigarettes well versed in etiquette, extraordinarily nice / She's a killer queen, gunpowder, gelatine, dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind / Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try ?
Conservons par la sagesse ce que nous avons acquis par l'enthousiasme - Condorcet
Egoïste. Dénué de respect pour l'égoïsme des autres. - Ambrose Bierce
Etudiante en biologie, socialope distinguée tout à fait politiquement correcte et soumise au lobby écolo-féministo-progressisto-l​icorne, se nourrit principalement de foin et de gazon, prêtresse de la procrastination. Repassée sur Ados.fr le 01/08/13 parce que N-River s'emmerdait.
cookaramel
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 17:42:01  

Bha en fait pas du tout. J'avais déjà essayé de faire juste "attention" et avoir des limites claires je trouve ça plus sympa :)

---------------

Membre du CCE !!!!!!!
La simplicité a du bon ! De retour des vacances
Profil : Notable
sofi771
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 17:44:55  

Et t'as perdu du point? Je connais qlqlun qui fait le même régime mais n'as perdu que 300gr en un moi -_-'

cookaramel
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 15:03:37  

Bha ouai j'ai perdu 1,4 kg la première semaine (changement radical des habitudes alimentaires je pense), 600 g la deuxième, rien la troisième et 800 g la quatrième.

Personnellement je trouve que ça marche vraiment bien !

---------------

Membre du CCE !!!!!!!
Profil : Star
wanilleeuuhh
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 04:56:31  

Il parait que ce régime est super, je le testerai d'ailleurs après la grossesse :)

---------------
nanamour
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 01:51:15  

Et comment tu comptes les points?
Ca m'interesse.

---------------
Lorque j'ai couché avec un magicien, des fleurs ont apparu inopinement [:aurore35]                                                                                                    Mon subconscient me taquine, ce véreux.

http://www.dailymotion.com/vid [...] cafe_music
le meuf la, qui s'appelle nanamour, me traitent de grosse, alors que elle c'est une pur mochetée.@Sassour <3
(Publicité)
WHAT THE FUCK ??
mariesso
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 14:30:59  

Tu achetes les petits carnets WW tout y est classé . Il y en a plusieur , un de base , un pour les sortie , un pour les courses !

---------------
Barbie au pays des Bisounours c'est fait renverser par un cargot de shamallows , on lui souhaite un très bon rétablissement !
cookaramel
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 21:11:18  

Moi perso, j'ai "fraudé"  whistle:{}  :
J'ai piqué la liste des points à une amie de ma mère mais on la trouve sur Internet aussi...
Après pour compter les points, c'est facile tu additionne la valeur de tous les aliments que tu as mangé pendant la journée et tu regardes si tu as dépassé ton quota.

---------------

Membre du CCE !!!!!!!
nanamour
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 22:47:49  

Peux-tu me dire ou on peut trouver le site dont tu parles?
Je n'arrive pas à comprendre comment on compte les aliments et on doit pas depassé de combien de quota?

---------------
Lorque j'ai couché avec un magicien, des fleurs ont apparu inopinement [:aurore35]                                                                                                    Mon subconscient me taquine, ce véreux.

le meuf la, qui s'appelle nanamour, me traitent de grosse, alors que elle c'est une pur mochetée.@Sassour <3
more-sunday
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2010 à 14:44:55  

perso' j'ai envie d'essayer : je vais sur google :p
Tchao' les filles
xoxo

---------------
Du bist dich in mich verliebt <3 .
more-sunday
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2010 à 14:49:25  

lol c'est trOop ouf ce truc , j'abandOonne xP

---------------
(Publicité)
nanamour
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 15:08:26  

Ah ouai?! lol:{}

Explique pourquoi.

---------------

more-sunday
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2010 à 15:11:56  

C'est troOp long le tableau et pis , j'ai pas l'habitude de surveiller à l'oeil près ce que je mange , en bref , COURAGE les filles ^^

---------------
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 18:12:27  

Moi je voudrais bien essayer.
Mais ce n'est pas payant ? Ma grand mère le faisait avant, et il me semble qu'elle payait.

1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 18:40:03  

Je sais pas si je vais pas m'y mettre aussi, parce que les 1500 calories par jours en petant la dalle plus le sport, l'autre jour j'ai fini en hypo à 10 km de la baraque (en vélo) , j'ai dû aller acheter une boisson sucrée ><

t'as faim ou pas?
cookaramel
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 12:19:40  

Alors oui, tu surveilles tout ce que tu manges mais ça rentre vite dans tes habitudes et ce n'est plus contraignant...
Oui, normalement tu payes mais il suffit de faire appel à quelqu'un qui suit le programme : il te donneras toutes les listes nécessaires.
Non, moi perso j'ai jamais eu faim. Mais ton anecdote 'a bien fait délirer xD

---------------

Membre du CCE !!!!!!!
Profil : Notable
luxury-princess01
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 00:27:05  

Oui, c'est vrai qu'il est vraiment bien ce régime, car il permet de manger tout ce qu'on veut sans depasser le nombre de point.
Pour celles qui n'arrivent pas a suivre :

Si vous ne devez pas depasser 17points dans la journée, vous pouvez par exemple manger une banane mais vous devez savoir qu'une banane c'est 2points.
Et il existe beaucoup de livre "weightwatchers" avec pleins de recettes sympa et le nombre de point par recette est indiqué ce qui est bien pratique !

Et ce n'est pas contraignant car vous etes libres de manger ce que vous voulez tant que vous ne depassez pas le nombre de points que l'on vous a attribué (caculé en fonction de votre poids et de votre taille).

Mais attention, weight watchers est reserver aux personnes majeures. Vous ne pourrez donc pas savoir combien e point il vous faut, car vous êtes en pleine croissance. Mais rien ne vous emepche de cuisiner des plats weightwatchers et de chopper des astuces, des conseils.. ;)

cookaramel
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 00:58:58  

Beau résumé, merci ;)
Personnellement, je prend les indications pour les personnes de 18 ans parce que j'ai fini ma croissance ^^

---------------

Membre du CCE !!!!!!!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Weight Watchers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message