FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Mon ventre

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
samoth643
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2017 à 13:34:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Samoth643 a écrit :

Salut. J'ai un Enorme probleme, plus que ce que vous croyez. Je souffre de mon poids, j'ai toujours eu quelques Kilos en trop. Mais aujourd'hui, ca va plus. Je mesures 1m 72, j'ai 14 ans, et je pese vers 65 kilos.

Quand je suis debout: 87cm de tour
Mon ventre dépasse de mon Jean, mes bras s'écrase contre mon torse gras. Mes joues sont grosses, et molles. Mes cuisses sont énormes, se touche et s'entrechoque a chaque pas. J'ai aussi un gros double menton. J'ai des traces rouges du aux plis de graisse quand je m'assois.

Quand je suis assis: 92 cm de tour
Quand je m'assoit, 3 bourrelets se dévoilent. Un gros, tres gros même. Au dessus, un bourrelet qui se dédouble en deux petits fils de gras, et un troisième qui est né il y peu. J'ai aussi des "seins d'homme", et mes cuisses s'écrasent sur ma chaise.

Ma copine m'a dis qu'elle voulait qu'on fasse les prélis. Elle est mince, mais je la trouve pas tres sexy... Je voudrais qu'elle prennes du poids, qu'elle soit "Ronde", car c'est ca qui m'éxites. Elle est vraiment Maigre. Je vous passe les détails. Elle pese 45 kilos pour 1m68, et elle aime son corps.

La ca devient le bordel.
Les formes rondes et grassouilletes, j'adore. Ca m'éxite beaucoup. Cependant, elle, je ne sais pas comment elle réagirais si je lui disait que je voulais qu'elle prennes 20 kilos...

Moi je veux maigrir, et elle veut que je maigisse. La dessus pas de probleme.

La actuellement, elle est Hyper maigre, on voit ses côtes, ses seins sont un petit peu trop petits, et ses fesses sont assez, dures :(

Pour resumer, mon poids me complexe, le sien ne m'éxite pas, mais elle réagiera surement mal si je lui dit que je la veux avec 20 kilos de plus.

Voila, si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci beaucoup!
Afficher plus
Afficher moins

Message cité 1 fois
Message édité par Samoth643 le 04/10/2017 à 13:45:19
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un ventre plat Ventre plat !
Comment perdre du ventre rapidement Un ventre plat!
Ventre plat Perdre du ventre sans arrêter de manger
the vert au reglisse aprés chaque repas... Ventre plat ? Perdre du ventre
Complexes→perdre du ventre  
Plus de sujets relatifs à : Mon ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que manger ? 17
Gros bras 5
grossir par plaisir ! 6
Obese a 17 ans a l'aide ! 7
J'ai besoins de conseil sur mon poid 13