|-  

||-  Un ventre plat

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un ventre plat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78354
katrine123​456
Profil : Etranger
katrine123456
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2017 à 19:00:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, bonsoir
Alors voila, j'ai 16 ans. Je mesure 1m55 je pese a peu pres 46.5 kg. En fait, j'avais pris un tout petit peu du poid pendant le lyce. Pas beaucoup mais je mangeais beaucoup de fast food alors je pouvais atteindre les 50 kg. Mais je les ai vite perdu au debut de l'ete(sans regime,j'ai juste arreter l'exces en fast food). Bref, avant de prendre du poid, j'avais un ventre plat. Maintenant, je suis tres bien comme je suis (46.5kg). Mais, mon ventre est toujours un peu "graisseu". Je fais de la danse 2 fois par semaine. Je voudrai vraiment avoir le ventre plat que j'avais avant. Quoi faire?
Merci en avance pour vos reponses. :D love:{}
PS: desole pour les fautes d'orthographes. whistle:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°78355
VIrgileAff​inAlim
Profil : Inconnu
virgileaffinalim
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2017 à 14:15:45  

katrine123456 a écrit :

Bonjour, bonsoir
Alors voila, j'ai 16 ans. Je mesure 1m55 je pese a peu pres 46.5 kg. En fait, j'avais pris un tout petit peu du poid pendant le lyce. Pas beaucoup mais je mangeais beaucoup de fast food alors je pouvais atteindre les 50 kg. Mais je les ai vite perdu au debut de l'ete(sans regime,j'ai juste arreter l'exces en fast food). Bref, avant de prendre du poid, j'avais un ventre plat. Maintenant, je suis tres bien comme je suis (46.5kg). Mais, mon ventre est toujours un peu "graisseu". Je fais de la danse 2 fois par semaine. Je voudrai vraiment avoir le ventre plat que j'avais avant. Quoi faire?
Merci en avance pour vos reponses. :D love:{}
PS: desole pour les fautes d'orthographes. whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Salut Katrine ;)

Pour avoir le ventre plat, tu dois tout d'abord mettre de l'ordre dans ton alimentation ;)
Eviter les sucres raffinés et tous les aliments transformés
Je comprends bien que cela soit un vrai effort, mais pourquoi ne pas integrer un proche à toi dans la quete du ventre plat. toute seule c'est difficile avec les tentations que tu peux retrouver chez toi a partir du moment ou un membre de ta famille est gourmand !!! propose un défi style de 2/3 mois avec photo avant après :) et en complément tu fais un peu de sport de la danse ;) eh bien garde ça :)

si tu as d'autres questions n'hésite pas :) excellente journée

---------------
Coach en Perte de poids
Blogueur :
https://affinalim.com/
n°78364
smarties
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2017 à 13:30:04  

Est-ce que c'est vraiment de la graisse ou il est juste "pas plat" ?
Parce-que si tu n'as pas de graisse, de simples exercices suffiront (gainage, stomach vacuum...). Par contre s'il y a de la graisse, tu peux combiner ces exos à une autre activité cardio en plus de la danse (le best étant la course à pieds) + toujours manger équilibré (ou presque :D ).

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
n°78393
AxLevi
Profil : Etranger
axlevi
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2017 à 15:13:42  

Hello Catrine ! Malheureusement, faire un régime peut être très efficace pour perdre du poids, mais pour ce qui est du ventre le résultat n’est pas toujours ce qu’on espérait. La seule solution qui marche toujours, c’est de faire de l’exercice. Une petite séance quotidienne d’abdos et tu peux être sûre que ça t’aidera.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ventre plat ! Comment perdre du ventre rapidement
Un ventre plat! Ventre plat
Perdre du ventre sans arrêter de manger the vert au reglisse aprés chaque repas... Ventre plat ?
Perdre du ventre Complexes→perdre du ventre
Plus de sujets relatifs à : Un ventre plat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème de poids + motivations... 5 07/07/2017 à 20:57:19
Alimentation particulière = Vieillisement? 0 29/06/2017 à 12:46:43
Je n'arrive pas à prendre du poids 1 16/06/2017 à 13:09:54
Se supplémenter avec la spiruline 0 13/06/2017 à 20:03:34
Groupe de motivation sport & meilleure nutrition 0 28/05/2017 à 14:54:26