liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  200  300  400  500  510  520  530  540  541  542  543  544  545  546  547
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TOPIC UNIQUE : On mange équilibré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Citoyen
flowersbloom
Sur mon blog :
m y h e a r t .
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 14:40:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
it's my birthday [:bibaloo] :D :D

matin: muesli aux noix/fruits secs + lait d'amande
midi: pitta au blé complet avec du hummus, concombres, tomates, feuilles vertes + un yaourt soja, clémentine et du chocolat noir au noix-de-coco love:{}

---------------
" How could she feel nostalgia when he was right in front of her ? How can you suffer from the absence of a person who is present ? "
(Publicité)
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2017 à 22:43:27  

Oui j'ai vu ça ! Happy birthday :D

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
flowersbloom
Sur mon blog :
m y h e a r t .
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 10:44:46  

Ahaha Merci smarties ! :) :*

Samedi:

Matin: Muesli aux noix et fruits secs + lait d'amande

Midi: (Au restaurant végétalien) En entrée de la soupe aux tomates/basilic avec du pain. En plat on a partager, du coup 1/2 d'un burger végétalien (aux champignons, noisettes, lentilles) + 1/2 d'un "buddha bowl" (mélange de quinoa, légumes, pois chiches, patate douce, olives.. ) + en dessert on a partager un "cheesecake" cru au citron vert avec de la creme de noix-de-coco

Diner: la tarte aux légumes (aubergine, courgette, tomates cerises, un peu feta), du yaourt soja aux fraises/rhubarbe + une clémentine

soupVoir l'image en grand0 votecornishveganVoir l'image en grand0 votebowlVoir l'image en grand0 votevegan cheesecakevegan cheesecakeVoir l'image en grand0 vote

Photos prises au restaurant, avec mon telephone donc pas la meilleure qualité :D

---------------
" How could she feel nostalgia when he was right in front of her ? How can you suffer from the absence of a person who is present ? "
smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 10:48:54  

Ça donne grave envie

C'est pas galère à trouver les restaurants végétaliens ?

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
flowersbloom
Sur mon blog :
m y h e a r t .
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 20:05:43  

Je pense que ca doit dépendre des endroits. Comme je vis en Angleterre, c'est quand meme beaucoup plus facile, meme les grands restaurants les plus connus commencent a proposer des menus végétaliens enfaite donc c'est super pratique. On peut avoir un plat sans que ce soit simplement de la salade, et un vrai dessert et non seulement du sorbet par exemple. Je vais aller voir un autre ville a 5H d'ici en Octobre, Brighton, j'ai hate de découvrir la nourriture (entre autres) la-bas car j'ai vu sur les reseaux sociaux qu'il y a beaucoup de restaurants et cafés végétaliens!
En tout cas c'est quand meme un mode de vie qui se fait de plus en plus connu a travers les pays et beaucoup de personnes adoptent ce mode de vie ou s'y intéressent je trouve.. :)

Matin: du muesli aux noix et fruits secs, lait d'amande, framboises

Colla au café (apres mon premiere vrai cours de conduite whistle:{} ) thé a la menthe + du chocolat noir a la noix-de-coco

Midi: la reste de la tarte aux légumes d'hier + yaourt a la fraise/rhubarbe + clémentine

Gouter: maman a ramener du gateau aux carottes love:{} sarcastic:{} ..

Diner: de la semoule + une mélange de courge butternut, pois chiches, tomates, graines de grenade, persil/coriandre..

IMG_6369Voir l'image en grand0 voteIMG_6363Voir l'image en grand0 vote

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 20:43:03  

Oui c'est sûr que ça se développe plus mais je trouve ça compliqué encore en France (après j'habite pas dans une grande ville aussi).

Matin : café, kiwi

10h : pasteis de nata, madeleine, thé vert menthe.

Midi : betteraves, tagliatelles/gambas sauce tomate, pomme.

Goûter : pain/Nutella

Soir : carottes râpées, pain, riz à la crème/moutarde

---------------
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Profil : Célébrité
loulou95510
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 21:07:52  

Oui végétalien c'est pas forcément évident, et végétarien ça dépend des villes. A Montpellier je trouve beaucoup plus facilement qu'à Rouen par exemple. Et à Toulouse on trouve très facilement aussi.

Donc je suis rentré dans ma nouvelle école, et je vais parler de la cantine vu qu'on est sur un sujet "bouffe", elle est top! On peut manger un plat végétarien( souvent beaucoup de fromage donc je le prends pas vu que je tends à pas manger de produits laitiers quand je suis chez moi) ou une assiette de légumes, des tas de crudités (bar à salades, légumineuses, crudités...), plein de fruits... et puis il y en a pour tous les goûts, avec plusieurs gammes de prix (ce que je prends est toujours le moins cher, pour du pain complet et des féculents à volonté, deux petites assiettes de crudités bios, un plat de légumes, une compote maison et un fruit bio par exemple, je paye 2euros60 ^^).

Donc hier j'étais pas chez moi mais voici mes repas :
Matin : 3 tranches de pain de mie complet, 1 banane
Course de 10 km (en 38'40, je suis trop fier hihi)
Midi : 2 tranches de pain aux céréales, salade verte aux oignons, omelette aux pommes de terre et aux champignons, 2 crêpes, figue
6 km de marche
Dîner à la gare Subway : un sub 30 au pain complet avec crudités (tomates maïs poivrons oignons carottes) et huile d'olive, 1 banane, 4 tranches de pain de mie complet
3 km de marche

Ce matin : 1/2 baguette et 3 tranches de pain de mie tartinées de purée d'amande complète, une banane, des noix de cajou
16.5 Km de footing
Ce midi cantine : salade de tomates, salade de pois chiches, semoule/haricots verts/tomate au four, 2 tranches de pain complet, deux prunes, compote de fraise
Goûter : porridge avec deux bananes et des noix de cajou, tartines de purée d'amande
Dîner : purée pommes de terre/carottes/pois cassés, pain complet, banane, noix de cajou

(Publicité)
flowersbloom
Sur mon blog :
m y h e a r t .
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 21:14:51  

Matin: muesli aux noix et fruits secs, lait d'amande, myrtilles
Midi: de la semoule + le melange de courge butternut d'hier
Gouter: du chocolat noir au noix-de-coco, thé a la menthe
Diner: wraps au hummus, feuilles vertes et le reste du melange courge butternut ^_^ !!

Oui, je pense qu'en France ca doit etre plus difficile pour l'instant vu qu'il y a une plus grande culture de la viande, le fromage.. Apres le végétarisme se developpe de plus en plus et je pense que il doit y en avoir pas mal de restaurants. Peut-etre en effet ca dépend encore des villes! :) En Angleterre je pense que les restaurants ont commencer a le mettre en place surement vu qu'ils auront eu beaucoup de clients qui demandent un menu vegetalien, pizza vegetalien, sans fromage.. il y a deja les menus sans gluten pour les intolerances et il y a des gens aussi qui sont intolerants au lactose donc la cuisine devient plus variée et essayer de faire des plats pour toutes les personnes.
Sinon c'est super pour la cantine que tu peux avoir un repas complet pour pas cher :) !! Moi j'avais pas de chance dans ma petite cantine en France je mangeais presque rien mais la je vois que tu as tout ce qu'il faut donc c'est top hihi :D Tu me donnes envie de racheter de la purée d'amande :p !
Message édité par flowersbloom le 18/09/2017 à 21:17:39

---------------
loulou95510
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 21:19:28  

Oui tout à fait, Montpellier par exemple est une ville jeune, étudiante, où il doit y avoir pas mal de demandes à ce niveau là, et dans chaque resto quasiment il y a des repas au moins végétariens, voir végétaliens.
A la campagne, en revanche, vers chez mes parents par exemple, il faut toujours demander, car il n'y a rien sur la carte, mais les restaurateurs s'adaptent.

Yep, c'est génial, rien à voir avec les cantines des lycées/collèges. En plus 70% des produits sont bios (tout ce qui est végétal) et beaucoup de local. J'ai une grande variété de légumes, ce qui compense les soirs où parfois j'en mange pas en privilégiant les céréales/légumineuses, surtout quand je reviens de l'athlé à 20H30 et que j'ai faim!!

Mhh tes repas donnent envie :)!

smarties
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 21:27:14  

Elle est trop bien ta cantine !

---------------
loulou95510
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 21:35:55  

Oui c'est génial, ça me fait un repas hyper équilibré le midi donc du coup le soir j'ai pas besoin de cuisiner hyper longtemps :D!
Vive les écoles d'agro :p (enfin je ne sais pas si c'est partout comme ça ^^).

littlebleme
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/09/2017 à 21:48:44  

la chance ! puis 2e60 c'est vraiment pas cher si les produits sont de qualité en plus !

---------------
http://jetebouffelecoeur.tumbl​r.com/

J'aime les gens j'trouve ça bien quand on s'fait tous des câlins
(Publicité)
loulou95510
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2017 à 21:58:31  

Oui carrément :), surtout que j e prends deux entrées et deux desserts ^^. Mais ceux qui mangent de la viande payent plus cher, ou desserts genre pâtisseries, entrées genre quiches.

flowersbloom
Sur mon blog :
m y h e a r t .
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 18:57:02  

Matin: muesli aux noix et fruits secs, lait d'amande, myrtilles
Midi: wraps avec du hummus, feuilles vertes, tomates
Gouter: du pain a la banane végétalien que j'ai fait hihi (aux pepites de chocolat noir et graines de chia) + thé a la menthe
Diner: de la semoule avec du jus de citron, feuilles de menthe, amandes éffilées, halloumi, tomates cerises
Soir: un muffin vegetalien au chocolat que j'ai fait aussi hihi c'etait une recette toute simple mais tres bon bon :)

---------------
loulou95510
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2017 à 21:33:35  

Super tes repas, appétissants :).

Ce matin : porridge à la banane, une tartine de purée d'amandes
Ce midi : salade haricots verts/tomates, salade de pois chiches, pain complet, pommes de terre, courgettes, une banane et deux prunes
Goûter : deux tartines de purée d'amandes, banane, noix de cajou
Dîner : tomate, pâtes complètes à la sauce tomate, banane, 2 pommes, pain complet et purée d'amandes

Sport : 40 min de footing + 1H15 de renforcement musculaire

flowersbloom
Sur mon blog :
m y h e a r t .
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 14:22:33  

matin: yaourt soja a la fraise/rhubarbe, muesli aux noix et fruits secs, lait d'amande

midi: de la semoule avec du jus de citron/coriandre, tomates cerises, graines de courge, hummus, pitta, halloumi

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 21:26:19  

Matin: Café, 2 tranches de brioche + pâte à tartiner, pomme.

Midi: Sandwich poulet/crudités, beignet chocolat, ice-tea.

Goûter : 2 tranches de brioche + pâte à tartiner, café, thé vert menthe.

Soir: Concombre à la crème/oeufs, céréales méditerranéennes+ketchup, salade de tomate.

---------------
flowersbloom
Sur mon blog :
m y h e a r t .
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 21:04:24  

Matin: muesli, lait d'amande, clémentine
Midi: pain complet aux graines, avocat, feuilles vertes, carottes
Gouter: yaourt soja a la fraise/rhubarbe, gateau vegetalien au chocolat
Soir: de la semoule, feuilles vertes, olives noirs, pois chiches

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 22:42:33  

Matin: Lait, jus d'orange, biscuits fourrés chocolat noir.

Midi: Salade de tomates, taboulé oriental, yaourt nature sucré.

Soir: Salade de betteraves/fêta, pommes de terre aux herbes + poisson pané.

---------------
flowersbloom
Sur mon blog :
m y h e a r t .
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 13:34:54  

Matin: lait d'amande, muesli, clémentine
Midi: sandwich pain complet/hummus/épinards + yaourt soja, gateau au chocolat vegetalien
Soir: (prévu) les restes d'hier dont la semoule, légumes, pois chiches

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2017 à 20:54:48  

Matin : pain suédois/pâte à tartiner, café, kiwi, yaourt nature sucré.

Midi : salade concombre/tomate/fêta, porc au caramel/riz, pomme.

Goûter : biscuit fourré chocolat noir, carré de chocolat noisette.

Soir : galette épinard/emmental/blé, pomme de terre+ketchup, tomate, yaourt nature sucré, carré de chocolat au lait, pomme.

---------------
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 18:26:50  

Vendredi:
Matin: musli, lait d'avoine, banane, café
Midi: Butternut/carotte/ails/persil + salade de mâche/citron/olive/hv olive
+ café
Soir: spaghetti sans gluten/fromage comté+ salade de mâche/noix/olive

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
flowersbloom
Sur mon blog :
m y h e a r t .
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 22:06:54  

matin: muesli, lait de noix-de-coco, banane
midi: pain complet, de la soupe fait-maison aux petits pois/persil
gouter: brownie vegetalien aux noix
diner: pain complet, haricots blancs en sauce tomate

---------------
Libertad
Profil : Notable
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 09:48:36  

Matin: 30mn de marche, bol de corn flakes
Midi: poisson (carpe), ratatouille, banane plantain
Gym
Aprem: Lait et chair de coco love:{}
Soir: brochette d'ailes de poulet, saucisse de Toulouse, oignons crus, riz, bananes plantains frites

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
flowersbloom
Sur mon blog :
m y h e a r t .
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 20:09:26  

matin: lait d'amande, muesli, salade de fruits
midi: sandwich pain complet aux graines, hummus, concombres, tomates, épinards + petit paquet de chips nature
gouter: un yaourt soja, fruits secs
diner: poelée aux légumes, pois chiches, céréales avec du pain pitta

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 21:43:38  

Matin : Café, pain de mie complet + pâte à tartiner, clémentine et raisins.

Midi : Salade coleslaw, gambas/concassé de tomates/tagliatelles au pesto, pomme.

Soir : café, pain/tsatsiki
Message cité 1 fois

---------------
smarties
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 23:33:52  

smarties a écrit :

Matin : Café, pain de mie complet + pâte à tartiner, clémentine et raisins.

Midi : Salade coleslaw, gambas/concassé de tomates/tagliatelles au pesto, pomme.

Soir : café, pain/tsatsiki, salade concombre/tomates, tarte saumon/poireaux, pain de mie complet/chèvre.
Afficher plus
Afficher moins

---------------
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2017 à 23:38:15  

Aujourd'hui
Matin: café + fromage blanc brebis/musli/cannelle
Midi: 1/2 steak + lentille + fromage chèvre/pain de mais
Soir: Soupe maison ( potimarron, carottes, oignon, ail, crème, muscade ) + 1 tranche de blanc de poulet
Soirée: tisane d'achille millefeuille + 1 c de chocolat

---------------

Gérer les exs
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2017 à 18:52:50  

Hier,
Matin: thé vert
Midi: 1/2 steak + petits pois carotte ails + café + 1/2 éclair au café :d
Soir: potée ( choux rouge, fenouil, oignon, pomme, laurier ) + un peu de riz
soirée: tisane menthe+ chocolat aux amandes

---------------

Gérer les exs
smarties
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 16:56:42  

Matin: Café

Midi: Taboulé oriental, steak haché sauce poivre/haricots beurre, yaourt nature sucré, clémentines, café.

Goûter: crêpe au sucre.

soir: ?

---------------
(Publicité)
 Page :
1  100  200  300  400  500  510  520  530  540  541  542  543  544  545  546  547
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne mange que des légumes. cela est bon? Le weekend, on mange quoi ?!
est- ce que je mange bien? Je mange équilibré et pourtant .. !
je mange pas et je grossis ! Je mange a longueur de journée
Je ne mange ni viande ni poisson Je mange trop au goûtet
Je mange seulement dans le but de grossir TOPIC UNIQUE : REGIME EN GROUPE :)
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIQUE : On mange équilibré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème ? 12
Aide pour maigrir 5
Conseils pour grossir ? 7
Centre pour maigrir .... /: 5
Besoin de conseils. 11