|-  

||-  TOPIC UNIQUE : On mange équilibré

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  547
200  300  400  500  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

TOPIC UNIQUE : On mange équilibré

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°30717
Nabet
Wanna hook up ?
Profil : Star
nabet
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, voilà, j'avais envie de créer un topic pour parler de rééquilibrage alimentaire. Beaucoup de filles ne cherchant pas forcément à perdre du poids essayent de manger le plus équilibré possible, en postant leur repas sur le Topic unique du régime. Sauf que je trouve que le nom est mal choisi, et du coup, j'ai pas l'impression de me sentir à ma place au milieu d'autres filles qui cherchent vraiment à perdre du poids.

Du coup, je propose à celles et à ceux qui ne cherchent pas forcément à perdre du poids de poster leurs repas de la journée sur ce topic, qui sera uniquement dédié au rééquilibrage alimentaire, et non à un amincissement.

I - Pourquoi manger équilibré ?

Beaucoup de personnes se décident à manger équilibré pour des questions d’esthétique ; poids, aspect de la peau, des ongles...Mais les bénéfices d'une alimentation saine et variée sont nombreux ; en mangeant correctement à un âge ou le corps se développe, on s'assure d'être en forme, et de prévenir certaines maladies, qui frappent lorsque les défenses immunitaires sont affaiblies.

II- Règles de la Pyramide alimentaire :

La pyramide alimentaire se divise en 6 parties :

sanstitre2​rwn

1 - La base, avant de passer par l'assiette, c'est l'hydratation ; les 1,5 L quotidiens ne sont pas préconisés pour rien, puisqu'on élimine ainsi les toxines. Les équivalents comme les tisanes, ou le thé (le vert est celui qui a le plus de vertus) sont aussi une très bonne façon de varier. Le café est à limiter, à cause de la caféine qu'il comporte.

Les sodas ne rentrent, bien entendu, pas dans cette catégorie  ;)

2 - Les fruits et légumes sont ce qui suivent ; frais, surgelés, cuits, vapeur, crus...Peut importe la façon dont ils sont cuisinés, ils restent bons. Certains sont cependant à privilégier en Bio, comme par exemple les pommes, qui subissent un peu moins de 42 traitements chimiques.

On préconise 5 par jour.

3 - Les féculents (pains, pâtes, pomme de terre...) sont à prendre à chaque repas. On privilégie les complètes, qui sont plus riches et apportent ainsi plus de fibre à l'organisme. L'idée reçue comme quoi le pain ferait soit-disant grossir est bien évidemment fausse.

Mais on fait, une fois de plus, attention à prendre du bio pour les complètes, puisque la totalité des traitements chimiques restent ainsi avec les céréales.

4 - Les laitages et les protéines sont à consommer entre 2 et 3 fois par jour. Les premiers apportent calcium et autres bienfaits (trouvables aussi en végétal), et les autres apportent des protéines, essentiels au fonctionnement des muscles.

Pour les végétariens/végétaliens, on peut bien évidemment trouver des protéines végétales venant du blé et du soja, par exemple, qui compensent le manque animal.

5 - Les acides gras sont à consommer modérément, mais sont indispensable à notre corps. Que ce soit dans les huiles ou dans les beurres, on en mange au minimum une fois par jour.

(dans la cuisine, je m'entends bien, n'allez pas boire un verre d'huile au petit-déjeuner).

6 - Enfin, les petits plaisirs sucrés ou salés. Si je vous dis quand même qu'il faut savoir modérer votre consommation, je vous dis surtout de vous faire plaisir et de manger un gâteau si vous en avez envie, une glace si vous en avez envie, ou un coca si vous en avez envie.

La privation n'est la solution à rien du tout, et le plaisir passe par la nourriture.

III- Pour des repas équilibrés :

Au petit déjeuner, vous avez besoin... d'une potion de céréales (tartine, corn flakes, pancakes...) pour vous apporter les fibres nécessaires à votre journée,  d'une potion de fruit (jus, fruits entier, secs, frais...) pour les vitamines, et d'un laitage. Vous pouvez rajouter ce que vous voulez, qu'il ne s'agisse que de thé/café, ou que vous rajoutiez des biscuits petit-déjeuner, du jambon pour certain...

Au déjeuner... obligatoirement une portion de féculents (pomme de terre, pâtes, pain...", accompagnée de protéines et de fruits et/ou de légumes. Vous pouvez prendre un dessert, qu'il s'agisse d'une salade de fruit, d'un carré de chocolat, d'une pâtisserie...

Au dîner... on conseille de manger plus léger, mais veiller à garder une composition Féculents-protéines-légumes. Et "léger" ne veut pas dire vous affamer ou manger des micro-portions.

IV- Le mot de la fin...

Je pense que si il y a surtout une chose qu'il faut retenir, c'est qu'il faut varier les plaisirs et ne pas se prendre la tête sur les kcal de tel ou tel plat. Essayer de manger de tout est important, surtout à un âge ou le corps se développe.

Les plaisirs gustatifs sont important, et si vous manger deux parts de gâteaux dans la même journée vous n'allez pas prendre 1 kilo, tout comme si vous oublier de prendre un fruit le matin, vous n'allez pas tomber dans les pommes de malnutrition.

---------------
I was just scared of my own feelings.
(Publicité)
n°30720
x---sun---​x
La seule, l'unique
Profil : Célébrité
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:35:54  

Amazing [:mandarinecle]
I'm in !

Question : peut on participer si on cherche à perdre un peu de poids, mais en mangeant équilibré et en faisant du sport ?
Message cité 1 fois

---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
n°30721
Caliwou
What's wrong with me ?
caliwou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:36:47  

Si je suis la bienvenue, je m'installe ici.

---------------
« Je sais attendre c’est dur, quand on attend dans la brume que le salut n’est pas sûr tout comme ce train je présume. Et il y a comme un rien de chaleur peut-être ma main dans la tienne. Il n’en reste que pour quelques heures; mais qu’à cela ne tienne. Mais je suis de celle qu’ont la tête dure car j’ai appris que la patience est la plus belle des vertus et aussi la plus belle des tortures. Non ne me lâche pas la main car j’ai besoin de ça, besoins de croire même une seule seconde que mon tour viendra, ta présence et tes mots me servent d’oxygène. Promis, on s’en sortira. Ça fait trop longtemps qu’on attend sur les quais y a de la chance vers le bout de mes peines. »
Tho' et No' depuis le samedi 30 mai 2009.                  Septembre 2012 : une chance ?
n°30722
Nabet
Wanna hook up ?
nabet
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:37:31  

x---sun---x a écrit :
Amazing [:mandarinecle]
I'm in !

Question : peut on participer si on cherche à perdre un peu de poids, mais en mangeant équilibré et en faisant du sport ?
Afficher plus
Afficher moins

Tant qu'il ne s'agit pas d'un véritable régime, mais d'un rééquilibrage alimentaire, ça ne me pose pas de problème.

D'ailleurs, beaucoup de personne font des régimes, si elles se contentaient de manger équilibré, elles n'en auraient pas besoin :)

Caliwou a écrit :
Si je suis la bienvenue, je m'installe ici.
Afficher plus
Afficher moins

Mais viens donc :o !

Message cité 2 fois
Message édité par Nabet le 22/01/2012 à 19:38:10

---------------
n°30725
Eponin-e
Profil : Citoyen
eponin-e
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:39:01  

J'ai pas envie de faire de "régime", de manger le moins possible, parce que c'est en postant sur l'autre topic que j'ai commencé à avoir des TCA. Quoi que, je suis pas sûre d'en avoir, mais ça s'en rapproche.
Je suis consciente que les régimes, c'est vraiment pas super. Je veux pas m'amincir grâce à un régime, mais plutôt manger équilibré, ne plus grignoter, et peu à peu, faire du sport.
Je peux quand même participer, ou pas ? :)
Message cité 1 fois
Message édité par Eponin-e le 22/01/2012 à 19:39:44
n°30727
Nal64jy
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:40:58  

Yeah !

n°30728
Caliwou
What's wrong with me ?
caliwou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:41:16  

Nabet a écrit :

Mais viens donc :o !
Afficher plus
Afficher moins

Merci.
Moi j'veux juste manger équilibré dans l'optique de ne pas prendre de poids, (si j'en perds c'est bien, mais c'est pas mon but) et depuis que je mange mieux, mes problèmes de santé sont moins important.
Et poster sur un topic ça me motive. :)

Message cité 1 fois

---------------
« Je sais attendre c’est dur, quand on attend dans la brume que le salut n’est pas sûr tout comme ce train je présume. Et il y a comme un rien de chaleur peut-être ma main dans la tienne. Il n’en reste que pour quelques heures; mais qu’à cela ne tienne. Mais je suis de celle qu’ont la tête dure car j’ai appris que la patience est la plus belle des vertus et aussi la plus belle des tortures. Non ne me lâche pas la main car j’ai besoin de ça, besoins de croire même une seule seconde que mon tour viendra, ta présence et tes mots me servent d’oxygène. Promis, on s’en sortira. Ça fait trop longtemps qu’on attend sur les quais y a de la chance vers le bout de mes peines. »
Tho' et No' depuis le samedi 30 mai 2009.                  Septembre 2012 : une chance ?
(Publicité)
n°30730
Myg593y
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:41:49  

*

n°30732
Nabet
Wanna hook up ?
nabet
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:41:59  

Eponin-e a écrit :
J'ai pas envie de faire de "régime", de manger le moins possible, parce que c'est en postant sur l'autre topic que j'ai commencé à avoir des TCA. Quoi que, je suis pas sûre d'en avoir, mais ça s'en rapproche.
Je suis consciente que les régimes, c'est vraiment pas super. Je veux pas m'amincir grâce à un régime, mais plutôt manger équilibré, ne plus grignoter, et peu à peu, faire du sport.
Je peux quand même participer, ou pas ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr ! :)

Caliwou a écrit :

Merci.
Moi j'veux juste manger équilibré dans l'optique de ne pas prendre de poids, (si j'en perds c'est bien, mais c'est pas mon but) et depuis que je mange mieux, mes problèmes de santé sont moins important.
Et poster sur un topic ça me motive. :)
Afficher plus
Afficher moins

Pareil, d'où la création du topic :o

Message cité 1 fois

---------------
n°30737
Eponin-e
eponin-e
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:48:29  

Nabet a écrit :
Bien sûr ! :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci ! :)

n°30745
Lizey
Profil : Légende
lizey
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 19:53:53  

*

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » [:nanaku:1]

I wanna do bad things with you. :3
n°30757
Helene et les garcons
helene-et-les-garcons
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:03:26  

*

---------------
Signification prénom: " C'est une femme inspirée, discrète, sensible et émotive. Hélène communique peu ou mal, désire être devinée, et est déçue quand elle se sent incomprise.Elle est au fond très déterminée et sa volonté est forte.

Maé, Mathilde & Charlène - 12 mai 2012.
(Publicité)
n°30763
Eponin-e
eponin-e
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:06:53  

Dans mes objectifs, y a "boire de l'eau". J'en bois jamais. Je bois que du lait et du jus de fruits. :/
J'ai pas bu d'eau depuis vendredi, voir jeudi. :/
Message cité 1 fois
Message édité par Eponin-e le 22/01/2012 à 20:07:15
n°30766
x---sun---​x
La seule, l'unique
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:08:42  

Nabet a écrit :

Tant qu'il ne s'agit pas d'un véritable régime, mais d'un rééquilibrage alimentaire, ça ne me pose pas de problème.

D'ailleurs, beaucoup de personne font des régimes, si elles se contentaient de manger équilibré, elles n'en auraient pas besoin :)

Afficher plus
Afficher moins

Ok super  jap:{}

---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

n°30774
Caliwou
What's wrong with me ?
caliwou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:14:38  

Eponin-e a écrit :
Dans mes objectifs, y a "boire de l'eau". J'en bois jamais. Je bois que du lait et du jus de fruits. :/
J'ai pas bu d'eau depuis vendredi, voir jeudi. :/
Afficher plus
Afficher moins

Moi ce que je fais c'est que je prends une bouteille d'eau partout où je vais. Comme ça, ça me forçait. Parce qu'avant je buvais que du jus de fruit.
Et le jus de fruit c'est que le matin ou au gouter maintenant.
Après je sais pas trop comment t'aider.

Message cité 1 fois

---------------
n°30785
Miss-choco​lat-au-lai​t
miss-chocolat-au-lait
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:19:41  

Je peux vous rejoindre? :)
Car en fait je viens que de temps en temps, et poster mes repas chaque jour ici m'aidera à manger sainement :)
Message cité 1 fois

---------------
On a qu'une vie autant en profiter ! ♥
n°30793
Eponin-e
eponin-e
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:23:55  

Caliwou a écrit :
Moi ce que je fais c'est que je prends une bouteille d'eau partout où je vais. Comme ça, ça me forçait. Parce qu'avant je buvais que du jus de fruit.
Et le jus de fruit c'est que le matin ou au gouter maintenant.
Après je sais pas trop comment t'aider.
Afficher plus
Afficher moins

Ce que je vais faire, c'est que je vais prendre un verre d'eau à chaque repas, me forcer, puis après, ça sera naturel. :)

n°30795
x---sun---​x
La seule, l'unique
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:25:08  

Je peux inaugurer avec ma journée ? :3

Matin = céréales chocapic + 1 yaourt aux fruits taillefine + multifruit.

Midi = 1 bonne assiette de pâtes à la crème fraiches avec des morceaux de saumon + 1 bol de salade de fruit + 1 biscuit type petit écolier.

Soir = 1 filet de poisson frais + haricots verts + fromage blanc 0% avec du sucre.

Sport = aucun   whistle:{}

Qu'en pensez vous ? (mis a part que j'aurais dus faire du sport  cry:{} )
Message cité 1 fois

---------------

n°30802
Nabet
Wanna hook up ?
nabet
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:35:25  

Miss-chocolat-au-lait a écrit :
Je peux vous rejoindre? :)
Car en fait je viens que de temps en temps, et poster mes repas chaque jour ici m'aidera à manger sainement :)
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr :)

x---sun---x a écrit :
Je peux inaugurer avec ma journée ? :3

Matin = céréales chocapic + 1 yaourt aux fruits taillefine + multifruit.

Midi = 1 bonne assiette de pâtes à la crème fraiches avec des morceaux de saumon + 1 bol de salade de fruit + 1 biscuit type petit écolier.

Soir = 1 filet de poisson frais + haricots verts + fromage blanc 0% avec du sucre.

Sport = aucun   whistle:{}

Qu'en pensez vous ? (mis a part que j'aurais dus faire du sport  cry:{} )
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ça super, mais t'embête pas avec des 0% :)

Message cité 2 fois

---------------
n°30803
Yik181z
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:41:48  

Pour celles qui n'ont pas forcement des convictions "dans la norme" je vous invite à prendre connaissance de ceci, et pour les autre, je vous prie de ne pas critiquer, de la même manière que je ne vous critique pas :)

Je mets les lien, la flemme de tout écrire.

Ici, pour une alter information sur le mythe du lait

Ici, pour s'ouvrir à d'autres principes, tels que la naturopathie.

Message cité 1 fois
n°30805
x---sun---​x
La seule, l'unique
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:42:53  

Nabet a écrit :

Je trouve ça super, mais t'embête pas avec des 0% :)
Afficher plus
Afficher moins

Oki merci :D

---------------

n°30806
Yam524o
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:48:21  

Je peux vous rejoindre ?
J'ai pour but tout comme Sun de perdre un peu ou du moins de ne pas prendre, tout en mangeant équilibré, en faisant du sport et par conséquent en évitant les TCA.
Je trouve ce Topic beaucoup plus sain que celui du régime et je trouve ça bien de repartir sur de nouvelles bases. :)
Message cité 1 fois
n°30807
Miss-choco​lat-au-lai​t
miss-chocolat-au-lait
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:51:10  

Nabet a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

---------------
n°30808
Caliwou
What's wrong with me ?
caliwou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:51:41  

Yik181z a écrit :
Pour celles qui n'ont pas forcement des convictions "dans la norme" je vous invite à prendre connaissance de ceci, et pour les autre, je vous prie de ne pas critiquer, de la même manière que je ne vous critique pas :)

Je mets les lien, la flemme de tout écrire.

Ici, pour une alter information sur le mythe du lait

Ici, pour s'ouvrir à d'autres principes, tels que la naturopathie.

Afficher plus
Afficher moins

Moi je respecte tout à fait tes opinions et je suis super ouverte.
J'ai tendance à être très bio, donc chacun à ses convictions ici je crois. :)

Mais tu ne consommes pas de lait à cause de ça ?
Parce je pensais que tu étais allergique.  whistle:{}

Message cité 1 fois

---------------
n°30809
Nabet
Wanna hook up ?
nabet
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:52:23  

Yam524o a écrit :
Je peux vous rejoindre ?
J'ai pour but tout comme Sun de perdre un peu ou du moins de ne pas prendre, tout en mangeant équilibré, en faisant du sport et par conséquent en évitant les TCA.
Je trouve ce Topic beaucoup plus sain que celui du régime et je trouve ça bien de repartir sur de nouvelles bases. :)
Afficher plus
Afficher moins

Bien sûr, c'est un topic libre. Je veux juste éviter le raboulement des filles qui veulent perdre 5 ou 10 kilos, parce que c'est pas le but ici.

Bon courage :)

Message cité 1 fois

---------------
n°30810
Yik181z
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:56:24  

Caliwou a écrit :

Moi je respecte tout à fait tes opinions et je suis super ouverte.
J'ai tendance à être très bio, donc chacun à ses convictions ici je crois. :)

Mais tu ne consommes pas de lait à cause de ça ?
Parce je pensais que tu étais allergique.  whistle:{}
Afficher plus
Afficher moins

Pour répondre à ta question, c'est pour pls raisons:
1. Mon intolérance ( et non allergie  non:{} )
2. Mon intolérance m'a permis de chercher le pourquoi du comment-> ce qui m'a fait découvrir la naturopathie, et son autre "mode de vie".

Et j'ai surtout tendance à tj chercher si ce qu'on nous dis est vrai ou faux, pour moi, c'est de la pr connerie, mais après, c'est un avis qui est subj.
Et c'est pour ça qu'il me sembleimportant de ne pas vouloir "convertir" tout le monde, mais simplement de montrer.

Vous suivez?

Message cité 2 fois
n°30811
Caliwou
What's wrong with me ?
caliwou
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:58:20  

Yik181z a écrit :

2. Mon intolérance m'a permis de chercher le pourquoi du comment-> ce qui m'a fait découvrir la naturopathie, et son autre "mode de vie".

Et j'ai surtout tendance à tj chercher si ce qu'on nous dis est vrai ou faux, pour moi, c'est de la pr connerie, mais après, c'est un avis qui est subj.
Et c'est pour ça qu'il me sembleimportant de ne pas vouloir "convertir" tout le monde, mais simplement de montrer.

Vous suivez?
Afficher plus
Afficher moins

Excuse j'avais peur de me tromper en utilisant ce terme.
Oui je suis, je suis.

Message cité 1 fois

---------------
n°30812
Yik181z
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 20:59:28  

Caliwou a écrit :

Excuse j'avais peur de me tromper en utilisant ce terme.
Oui je suis, je suis.

Afficher plus
Afficher moins

ça ne fais rien :)
Bon, ça va alors, j'avais peur de mal m'exprimer :)

n°30813
Yam524o
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 21:01:57  

Nabet a écrit :

Bien sûr, c'est un topic libre. Je veux juste éviter le raboulement des filles qui veulent perdre 5 ou 10 kilos, parce que c'est pas le but ici.

Bon courage :)
Afficher plus
Afficher moins

Oui ça devenait relou.
Merci. :)

Yik181z a écrit :

Vous suivez?
Afficher plus
Afficher moins

Je respecte et je trouve ça intéressant.
C'est bien que tu partages ce genre de lien, ça permet de s'informer, de voire les choses d'une manière différente.

n°30818
CMF_
ta race
cmf_
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2012 à 21:45:18  

Je poste.

n°30865
Zoh87km
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 04:55:05  

Drapeau.

n°30879
Eponin-e
eponin-e
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 16:31:05  

P: Fitness fruits rouges + Lait. Compote pomme-abricot.
 Eps: Gym.
D: Un peu de semoule. 1/2 boulette de viande. Yaourt sucré. 1/2 clémentine. Flan.
G: 4 granola bio. Yaourt vanille.
D: ?

Pour la demie-boulette, c'est que je voulais goûter. Et pout la demie-clémentine, c'est que mon copain me disait de me dépêcher. lol:{}
Message cité 1 fois
Message édité par Eponin-e le 23/01/2012 à 16:33:42
n°30883
Miss-choco​lat-au-lai​t
miss-chocolat-au-lait
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 16:51:56  

Matin: deux genres de prince + un cacao
Midi: Une tartine de jambon + une pomme
Goûter: Un bol de kellogs
Soir: frites + boulet + salade ( ou compote? )
Message cité 1 fois
Message édité par Miss-chocolat-au-lait le 23/01/2012 à 16:53:58

---------------
n°30884
Nal64jy
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 17:06:01  

Eponin-e a écrit :
P: Fitness fruits rouges + Lait. Compote pomme-abricot.
 Eps: Gym.
D: Un peu de semoule. 1/2 boulette de viande. Yaourt sucré. 1/2 clémentine. Flan.
G: 4 granola bio. Yaourt vanille.
D: ?
Pour la demie-boulette, c'est que je voulais goûter. Et pout la demie-clémentine, c'est que mon copain me disait de me dépêcher. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Fitness, barre?
Super le midi ! Surtout que c'est à la cantine, non?
Miam le goûter. :)
Et le soir?

Miss-chocolat-au-lait a écrit :
Matin: deux genres de prince + un cacao
Midi: Une tartine de jambon + une pomme
Goûter: Un bol de kellogs
Soir: frites + boulet + salade ( ou compote? )
Afficher plus
Afficher moins

Pas top le matin, tu peux manger plus ou?
Le midi tu emportes non?
Super le goûter et le soir bien. :)

Message cité 2 fois
n°30885
Nal64jy
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 17:07:25  

Matin: quatre biscuits petit dej choco, lait d'avoine, jus agrume.
Vélox2.
Midi: deux médaillons pomme de terre, un avocat, un bout de pain.
Vélox2.
Goûter: deux "tranches" de gâteau banane/pépites choco vegan.
Soir: Haricots verts+champignons+pain.
Message cité 3 fois
n°30886
Eponin-e
eponin-e
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 17:19:31  

Nal64jy a écrit :
Fitness, barre?
Super le midi ! Surtout que c'est à la cantine, non?
Miam le goûter. :)
Et le soir?
Afficher plus
Afficher moins

Non, pas les barres. Oui, self ! C'est pour ça que j'ai surtout mangé sucré, parce que le plat, en général... :/
Ces gâteaux, (en fait, le vrai nom c'est "sablissime", mais je trouve ça con, donc je dis granola, vu que c'est à peu près pareil), c'est mes préférés !
Ce soir... Lentilles + Viande des grisons, je crois. :)

Nal64jy a écrit :
Matin: quatre biscuits petit dej choco, lait d'avoine, jus agrume.
Vélox2.
Midi: deux médaillons pomme de terre, un avocat, un bout de pain.
Vélox2.
Goûter: deux "tranches" de gâteau banane/pépites choco vegan.
Soir: Haricots verts+?
Afficher plus
Afficher moins

J'aime touuut ce que tu as mangé.  love:{}  Faudrait que je rachète du lait d'avoine !
Bravo !

Message édité par Eponin-e le 23/01/2012 à 17:20:55
n°30887
Nal64jy
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 17:20:24  

Ben c'est super alors ! J'avais peur que ça soit juste une barre, le matin. :)

n°30888
Eponin-e
eponin-e
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 17:22:14  

Non ! :) J'avais plus de "granola", et je voulais pas manger une crêpe au Nutella... Donc vu que j'avais sport, j'ai pris ça. :)
Message cité 1 fois
n°30890
Caliwou
What's wrong with me ?
caliwou
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 17:35:27  

Matin : céréales avec lait + une compote + une clémentine.
Midi : 4 mini boulette de veau + carottes et haricots verts + un fromage blanc.
Gouter : deux cookies. ( + peut etre un fruit et un autre cookie, je réfléchis :whislte: )
Soir : je sais pas.

Je peux pas commenter vos repas, avec mon portable je peux pas quoter. cry:{}
Message cité 2 fois
Message édité par Caliwou le 23/01/2012 à 17:36:30

---------------
n°30891
Lizey
lizey
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2012 à 17:40:58  

Matin : 2 kiwis, du jus d'orange ( je fais une cure de vitamine C, huhu ) et deux biscuits.

Midi : 2 samossas au poulet, riz, boeuf à je sais pas trop quoi D:, yaourt à la vanille et morceau de moelleux au chocolat.

Goûter : 2 kiwis.

Soir : Je sais pas.
Message cité 4 fois

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » [:nanaku:1]

I wanna do bad things with you. :3
(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  547
200  300  400  500  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne mange que des légumes. cela est bon? Le weekend, on mange quoi ?!
est- ce que je mange bien? Je mange équilibré et pourtant .. !
je mange pas et je grossis ! Je mange a longueur de journée
Je ne mange ni viande ni poisson Je mange trop au goûtet
Je mange seulement dans le but de grossir TOPIC UNIQUE : REGIME EN GROUPE :)
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIQUE : On mange équilibré

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème ? 12 26/01/2012 à 18:58:49
Aide pour maigrir 5 25/01/2012 à 13:53:32
Conseils pour grossir ? 7 22/01/2012 à 21:23:36
Centre pour maigrir .... /: 5 18/01/2012 à 17:04:08
Besoin de conseils. 11 19/01/2012 à 19:29:09