|-  

||-  Surpoids

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Surpoids

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°78311
sarouman25​0
Profil : Etranger
sarouman250
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2017 à 20:47:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour cela fait longtemps que je suis en surpoids. J'ai commence depuis peu la muscu plus le sport du Lycée et la salle de sport mais... J'ai tjr un problème... J'arrive a gérer ma nutrition... Mais des fois je n'arrive pas a résister... Avez vous des astuces ?

Pouvez vous m'aider svp...?

(Publicité)
n°78312
Agxthe_26
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 06:35:53  

Coucou
Essaye d'éviter le plus possible les sucres rapides (gâteaux etc)parce qu'ils provoquent une montée d'insuline et une dépendance qui fait que tu as envie d'en manger et au final tu craques,évites aussi d'en avoir chez toi,riende mieux pour craquer...
Trouve des sucres naturels tels que les fruits,les pommes c'est super!
Assures toi à chaque repas d'avoir féculents+protéines+légumes(es​saye d'avoir plus de légumes que de féculents et évite de te resservir)
Tu peux prendre un déssert à la fin mais pas deux à la fois,par exemple si tu prends un yaourt,évites le fromage avec,un fruit tu peux néanmoins!
Bien sûr,des fois tu peux te faire plaisir,lors d'un anniversaire,d'une fête ou je sais pas sinon le fait de te priver va ne faire que te frustrer alors que on grossit pas instantanément et c'est pas un repas riche de temps en temps qui va te faire prendre du poids.
Et marque ce que tu manges chaque jour sur un carnet et chaque soir analyse et choisis un truc à améliorer pour le lendemain etc :)
Mais surtout pas de régime,c'est le meilleur moyen pour avoir un appétit complètement déstabilisé et un poids qui fait le yoyo en plus que c'est mauvais pour ta santé!
Et SURTOUT,surtout ,surtout ne commence jamais à conter les calories,c'est le chemin vers l'enfer !_'
Message édité par Agxthe_26 le 15/05/2017 à 06:42:08

---------------
Ą.Ț
n°78313
sarouman25​0
Profil : Etranger
sarouman250
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2017 à 17:28:23  

Merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelles différences entre "grosse", "obèse", et "surpoids" ? je me sens condamner à être en surpoids
1ere pesée: différences entre "grosse", "obèse" et "surpoids"? surpoids ou pas ?
En surpoids Je voudrais savoir si je suis en surpoids....:$
Leger surpoids.. surpoids
Surpoids; régimes  
Plus de sujets relatifs à : Surpoids

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vinaigre blanc 0 01/05/2017 à 21:13:31
Des quantités normales ? 1 24/05/2017 à 09:23:10
comment prendre du poids ? 4 01/05/2017 à 12:34:13
Qui veux m'aider à perdre du poids??? 0 13/04/2017 à 19:55:41
Pourquoi cela ne fonctionne pas 2 28/05/2017 à 20:21:38