FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Que faire..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faire..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2018 à 21:34:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas mais s'il vous plait aidez moi.
Je vous explique mais ce n'est rien de ouaw, je mesure environ 1m67 et je pese 59/60 kg, inutile d'aller plus loin je pense que vous avez compris.. Je me sens grosse, enfin "sens" je me trouve grosse. Je sais que certain vous dire "ca va" "c'est pas gros" etc mais moi ca me met mal et je ne sais pas quoi faire... Durant les perides scolaires je fais du judo mais pendant les vacances je ne bouge pas enormement (meme si je vais en colo, en vacances etc..) enfin bref je voudrai trouver une solution, s'il vous plait aidez moi.. merci d'avance et je m'excuse pour les fautes d'orthographes

(Publicité)
En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 10:19:03  

Ton poids est tout à fait normal, à part manger équilibré et faire du sport, tu ne devrais pas pouvoir y faire beaucoup.

N'oublie pas que les muscles pèsent lourd et que si tu fais du judo régulièrement, il y a des chances que ça soit lié.
Et bien sûr, il y a une question de morphologie, certaines personnes sont minces de nature, d'autre ont une ossature plus épaisse...
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
nina-a2
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 11:19:59  

Pineapple0103 a écrit :

Ton poids est tout à fait normal, à part manger équilibré et faire du sport, tu ne devrais pas pouvoir y faire beaucoup.

N'oublie pas que les muscles pèsent lourd et que si tu fais du judo régulièrement, il y a des chances que ça soit lié.
Et bien sûr, il y a une question de morphologie, certaines personnes sont minces de nature, d'autre ont une ossature plus épaisse...
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas une question de muscle car ce sont mon ventre et mes cuisses qui me gêne enfin bon

En vacances au pays des licornes
Profil : Notable
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2018 à 15:34:11  

Faut pas croire que la norme, c'est d'être sèche à en voir les abdos sans les contracter et avoir des jambes sans aucune graisse... C'est plutôt une exception obtenue par une génétique particulière ou à l'aide de régimes et d'exercices acharnés.

Franchement, à part faire plus de sport, aller à l'école à pied ou en vélo, si c'est possible et réduire le sucre et la graisse dans tes repas (mais pas supprimer non plus), je ne te conseille pas de faire grand-chose. Selon ton profil, tu dois avoir autour des 15 ans, donc il est possible que tu prennes encore quelques cm et que ton corps "s'harmonise".
Mais il est normal qu'avec la puberté, tu aies pris des formes et plutôt que de vouloir tout perdre, tu devrais aussi faire un travail d'acceptation de ton corps.

Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2018 à 19:09:32  

J'avais les mêmes complexe étant ado, puis j'ai accepté mes formes de "femme" qui maintenant sont un avantage je dois dire. Cela plait beaucoup à mon homme et du coup je me suis rendu compte que ça gênait que moi !
Si tu as une alimentation saine, que tu bouges un minimum, ça ira ne t'inquiète pas. Puis comme déjà dit tu risques de grandir encore un peu ou de t'équilibrer naturellement avec ta puberté.

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt [...] htm#t54960
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message