|-  

||-  soucis peut-être du à mon alimentation?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

soucis peut-être du à mon alimentation?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°77908
GwenHaelL
Je suis le nouveau mot de la société...
Profil : Quidam
gwenhaell
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2016 à 19:49:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Actuellement, je maigris sans me restreindre et j'en suis heureuse!

Le problème est que cela fait deux semaines que j'ai des douleurs atroces au ventre, côté droit et que j'ai la diarrhée (oui, très ragoutant je sais) et avant ça, j'ai été constipée une semaine environ avec les mêmes douleurs...
Je refuse les féculents le midi et du coup, je me retrouve à manger beaucoup de légumes, en gros, voici mes journées :
- 3 biscottes le matin
- carottes rapées le midi (77cal pour 100g)
- soupe le soir avec un gâteaux sans gluten ou un fruit peu calorique
Voilà, je voudrais continuer à pouvoir mincir mais je ne veux pas mettre en danger ma santée

(Publicité)
n°77909
Aedificium
miette sur la plage
Profil : Citoyen
aedificium
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2016 à 19:57:14  

eh oui, en ne mangeant que ça, ton corps est déstabilisé = système digestif perturbé = conséquences avec constipation, gaz (car tu ne manges rien) et dès que tu manges, cela se transforme trop vite
si cela continue (j'espère que ce n'est que le début), tu en paieras les conséquences: j'ai vécu des années dans la restriction, et même si aujourd'hui cela va mieux, chaque écart (si j'oublie de manger ou si je mange un peu plus) se paie avec des douleurs atroces et des dysfonctionnements digestifs
j'espère qu'en plus, tu ne te fais pas vomir

1. ne compte plus les calories
2. ne te prive plus
et le plus important, 3. stoppe ce régime stupide et va voir un médecin, parles-en parce que le souci est bien plus d'ordre psychologique

n°78004
Clarym
" Soi toi même, car tout les autres sont déjà pris
Profil : Citoyen
clarym
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2016 à 06:35:27  

quand tu veut commencer un régime il faut en parler d'abore a un médecin pour qu'il confirme que ce n'est pas dangeureux!
le midi mange légume ET féculant ET viende et tu verra que sa s'accordera

---------------
-"Ce qui ne tue pas rend plus fort !"

"Là ou on se ressemble, c'est qu'on est tous uniques!" (Kaaris)

-"Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi."
n°78336
BelleJoell​e
Profil : Inconnu
bellejoelle
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2017 à 16:48:21  

Salut Gwen,
Il faut absolument que tu retrouver une alimentation équilibrée, car tu mets ta vie en danger et tu abimes ton corps.
IL faut que tu manges des féculents, ton corps en a besoin.
Fais-toi 2 tartines grillées le matin par exemple c'est très bien.
Pour ton 2e repas, mange des protéines et des légumes pour avoir des vitamines, et des fibres qui t'éviteront d'être constipée.
Personnellement je suis végétarienne donc pour mes protéines je mange uniquement des algues comme la spiruline http://sante-medecine.journald [...] -et-danger et d'autres algues difficiles à trouver en France. De nombreux sites vendent de la spiruline par exemple https://www.france-spiruline.c​om j'espère que ça t'aidera, mais sache que le plus important pour toi est d'abord de retrouver un équilibre alimentaire.
Pour le soir essaie de manger léger pour que ton estomac ne travaille pas trop dur la nuit.
Encore une fois il n'y pas de nombre de repas précis à respecter, mais il faut manger à ta faim et ne pas te priver.
Donne-nous de tes nouvelles!

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comprendre son alimentation = mieux manger une journée type d'une alimentation normal
Help, je n'ai pas une vraie alimentation qu'est ce qui cloche dans mon alimentation
Alimentation equilibrée ? donner moi votre avis sur mon alimentation quotidienne , c'est urgent
Alimentation saine Problèmes d'alimentation
MON alimentation Tous mes petits soucis. [Carences + kilos en trop]
Plus de sujets relatifs à : soucis peut-être du à mon alimentation?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ventre plat ! 4 30/04/2017 à 22:00:56
Quelles différences entre "grosse", "obèse", et "surpoids" ? 3 07/10/2016 à 15:26:05
Besoin de conseils/aide 7 28/08/2016 à 21:50:22
Manger équilibré mais probleme d'allergies 1 17/08/2016 à 00:25:19
Le régime citron, qui l'a déjà essayé? 3 13/08/2016 à 09:00:17