liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ne rien manger pendant 3 jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2018 à 13:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Le topic est un peu vieux, je pense que BB-Sy est passé à autre chose. Mais je ne pense pas que faire un jeûne quand on est en puberté soit une bonne idée. Surtout vu son poids et sa taille, elle n'avait tellement pas besoin de perdre du poids.
Quand on a fini sa croissance, je dis pas, même si ça me laisse vraiment très perplexe. Mais avant, je trouve cela risqué, surtout quand on n'est pas suivi et qu'on est juste complexé par son poids.
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2018 à 10:41:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aenere a écrit :

Le topic est un peu vieux, je pense que BB-Sy est passé à autre chose. Mais je ne pense pas que faire un jeûne quand on est en puberté soit une bonne idée. Surtout vu son poids et sa taille, elle n'avait tellement pas besoin de perdre du poids.
Quand on a fini sa croissance, je dis pas, même si ça me laisse vraiment très perplexe. Mais avant, je trouve cela risqué, surtout quand on n'est pas suivi et qu'on est juste complexé par son poids.
Afficher plus
Afficher moins

+1 Quand on est adolescent ou enfant, le jeune n'est pas conseillé. Adulte, un jeune d'une journée ou deux dans le cadre d'une alimentation saine peut être très bon, notamment pour les cellules.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jai beau manger, je reste mince Manger à s'en rendre malade. Début d'un régime ?
manger equilibré ? mal a manger
Ne sais pas s’arrêter de manger ! Ne pas Manger pendant 5jour
la nourriture m'ecoeure plus envie de manger Phobie de manger devant les autres
Manger équilibré 1 kilo en 1 jours
Plus de sujets relatifs à : Ne rien manger pendant 3 jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jai beau manger, je reste mince 20
Perdre 6kg en combien de temps ? 509
je ne mange que des légumes. cela est bon? 68
Aidez moi 34
Trop maigre 15