FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Plus qu'un rêve, une obsession

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus qu'un rêve, une obsession

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
agxthe_26
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2017 à 20:36:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut
Si vous me connaissez vous avez sûrement du lire tous mes pots.
J'ai toujours eu un problème avec le poids, je suis une ancienne ronde et j'ai un métabolisme lent, je prends facilement du poids et ce même avec des périodes de restriction et du sport à outrance (8h par semaine mini)
Hors il se trouve que j'en peux plus. Je suis rentrée en terminale S et j'ai des journées très longues je suis dans un nouveau lycée très strict et loin de chez moi et je n'arrive plus à faire autant de sport et attention à ce que je mange. Quand je rentre j'ai mal à la tête et je me jette sur la nourriture. Je grossis et je panique.
Voilà mon rêve depuis toujours est de pouvoir manger ce que je veux sans grossir et devoir me crever à faire du sport parce que j'en peux plus de cette restriction ça fait 3 ans que ça dure pour rester mince et voilà quoi j'en ai ras le bol, j'en peux plus, c'est devenu l'objectif de ma vie, j'ai perdu pas mal de chose et je suis passée à côté de pleins de choses pour ce contrôle de ce poids et ça me pourrit plus la vie qu'autre chose. J'adore manger comme pas possible et me frustrer comme ça je tiens plus. Manger sans grossir serait vraiment plus qu'un rêve pour moi, je rêve de ça presque toutes les nuits, quand je rencontre des gens comme ça je suis folle de jalousie et je me déteste, j'en crève trop d'envie.
Comment faire ?
Message cité 2 fois

---------------
Ą.Ț
(Publicité)
Profil : Célébrité
einibegriv
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 18:53:53