FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Remise en forme HEEEELP !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Remise en forme HEEEELP !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
soso06183
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2014 à 21:58:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Alors voila, je suis une fille de 19 ans.

Pour vous expliquer sa fais plus d'un an que j'ai eu mon BAC. Suite à un accident de voiture quelques jours après j'ai arrêté mes études. Les séquelles de l'accident m'ont surtout touché psychologiquement (5/6 mois pour m'en remettre), plutôt que physiquement (2 mois pour m'en remettre). Les séquelles n'étais pas grave, je suis resté 6 heures à l'hôpital (contusions, entorse..)

Aujourd'hui je suis actuellement en recherche d'emploi (très difficile...), je ne compte pas reprendre mes études.

Bref tout sa pour dire que sa fais un an que je n'ai pas fais de sport et cela se ressent. J'avais un corps plutôt musclé et actif. Aujourd'hui je sens que je perds, je n'étais pas hyper sportive, mais je participais quand même au cours d'EPS au Lycée et j'étais beaucoup plus active physiquement.

Je m'inquiète car il y a 2 semaines, j'ai beaucoup marché car j'ai eu un soucis de voiture et le soir j'avais de très fortes courbatures qui on durées le lendemain. Sa à recommencé il y a quelques jours lors d'une ballade avec mon homme j'avais mal au jambes comme si tout mes muscles étaient tendus. Je ne peux plus marcher longtemps, je suis obligé de m'asseoir ou bout de quelques minutes je suis essoufflé. Pour courir c'est encore pire. Je m'essouffle, et me fatigue, beaucoup plus vite qu'avant.

Je n'ai jamais eu de problème de poids, je mange tout ce que je veux (pas forcément équilibré et ni à heures fixes). Je fais 1m67 pour 50kg. Je suis fine mais c'est ma morphologie.

Le seul changement que j'observe chez moi et que mon corps ne grossi pas mais "s'affaisse" ou je sais pas trop comment dire. J'ai les fesses et les cuisses moins musclées, moins toniques. Je ressent le besoin de m'étirer presque tout le temps.

j'ai de la force mais j'ai l'impression de devenir faible. J'avoue que je me laisse un peu aller mais je n'ai jamais fais réellement attention. Quand j'ai faim, je mange, quand je m'ennuie, je mange sauf que je mange de tout sauf les fruits, j'en aime aucun.. (je bois des jus de fruits, mange des compotes..)

Mon homme me traite de vieille en rigolant, mais je vais avoir 20 ans et j'aimerais bien savoir comment me ressentir en forme (arrêter d'avoir tout le temps se sentiment de fatigue).

Je me couche vers minuit/1h du matin et me lève à 11h le matin, j'essaye de m'endormir plus tôt mais je n'y arrive pas et j'essaye de me lever plus tôt mais dans les rare cas où j'y arrive, je suis de mauvaise humeur et passe une mauvaise journée pour manque de sommeil (j'ai toujours aimer dormir). Mais même quand je dors comme je veux, je ressent parfois le besoin de faire une sieste l'après-midi. Sa deviens insupportable pour moi, aussi pour mon entourage. Je me dis que sa va changer quand j'aurai mon travail, mais j'aimerai arriver a faire que sa change avant !

Si quelqu'un à un programme sportif, nutritif, actif, tout sa, je prend ! Il faut que je réveil mon corps !!
Meeeerciiiiiiiiiiiii. benetton:{}

(Publicité)
Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 13:17:18  

Prends des compléments alimentaires et reprend le sport. :)
Pas besoin d'un programme. Va courir 2/3 fois par semaine ça te fera déjà du bien.
Message cité 1 fois

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
Profil : Etranger
soso06183
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 13:55:15  

smarties a écrit :

Prends des compléments alimentaires et reprend le sport. :)
Pas besoin d'un programme. Va courir 2/3 fois par semaine ça te fera déjà du bien.
Afficher plus
Afficher moins

Merci c'est ce que j'ai commencé à faire (courir) :)

Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2014 à 13:57:57  

Parfait :D

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
se muscler pour avoir de belle forme Comment être en forme ?
Quel exercices faites-vous pour vous tenir en forme? pour avoir une bonne forme
Plus de sujets relatifs à : Remise en forme HEEEELP !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossir quand on est ados? 2
Ne plus Manger Pour maigrir. Efficace ou pas?? 12
Comment prendre du poids ? 2
Kcal d'une pizza ? 2
Poids...grosse ou normal svp répondez!!! 10