FORUM Ados-Sante

|-  Nutrition

||-  

Je fais un régime et je ne sais pas quoi prendre au gouter..

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je fais un régime et je ne sais pas quoi prendre au gouter..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jenntwi
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 17:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ca fais 1mois que je fais un régime :
Petit-déjeuner : thé sans sucre, yaourt nature, 1 fruit (kiwi, clémentine..); deux tranches de pain avec du beurre
Le midi : c'est varié, avec des légumes et un yaourt aux fruits ou 1 tranche de fromage de chèvre
Au goûter : je mange un fruit mais j'ai vite faim après :/
Le soir : Soupe, sans dessert  

Voilà, et je fais 1h de Zumba par jour (après mes devoirs). Pour le goûter vous me conseillerez quoi ?
Jenntwi.

(Publicité)
jenntwi
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 17:51:40  

** J'ai 15ans, 1m62 et je suis en sur poids.... En 1mois de régime j'ai fais un peu yo-yo.. :( J'y arrive pas trop en fait.. J'ai grignoté...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 18:22:54  

C'est bien d'avoir pensé à un fruit mais si tu as faim, tu peux ajouter un produit laitier et un autre céréalier. Par ex, un yaourt et une tranche de pain avec du beurre (ou chocolat ou confiture selon tes goûts).

1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 19:59:34  

Pas pour te couper, mais les produits zéro, évite. C'est mauvais pour la santé, et aucune différence avec les produits "normaux". ;)
Je trouve que tu en manges pas assez !
Dès que tu as faim, mange. Et ne te prive pas.
Au goûter, d'après ma psy (de ses amis nutri) il faut un peu de choco (noir), un laitage, du pain, un fruit...

jenntwi
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 21:46:35  

Merci :) Pour le chocolat au gouter, je ne pense pas que je vais en prendre :/  Mes parents ne seront pas d'accord surtout que j'en mangerai plus qu'il n'en faut.. D'accord pour la tranche du pain avec du beurre ;) Merci pour vos conseils :)

Profil : Etranger
anukatsi
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 10:53:02  

Jenntwi a écrit :
** J'ai 15ans, 1m62 et je suis en sur poids.... En 1mois de régime j'ai fais un peu yo-yo.. :( J'y arrive pas trop en fait.. J'ai grignoté...
Afficher plus
Afficher moins

Il faut pas faire de régime à notre âge (j'ai 13 ans).
A la rigueur fait comme moi: tu manges un tout petit peu moins.
Ca marche j'ai perdu 6 kilos.

Message cité 1 fois

---------------
Avant de porter un jugement sur le caractère, la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez vous tout comme il l'a fait. Et seulement là vous pourrez le juger.
Get Out On My Way.. Bitch
Profil : Quidam
quinnfabrayglee
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 11:08:42  

Anukatsi a écrit :

Il faut pas faire de régime à notre âge (j'ai 13 ans).
A la rigueur fait comme moi: tu manges un tout petit peu moins.
Ca marche j'ai perdu 6 kilos.
Afficher plus
Afficher moins

Elle a le droit de faire ce qu'elle veut non ? Etre mal dans sa peau je sais ce que c'est et moi je t'encourage a poursuivre ton régime, je te soutiendrais autant que je le peux jusqu’à que tu aies ton objectif. Je te déconseille de moins mangé, j'ai fait pareil l'année dernière, je ne mangais que midi et soir j’avais perdu 4 kilo en 1 mois.. Mais j'ai tout repris , et tu sais pour quoi, il ne suffis que d'un seul ecxé pour te faire replongé, un mac do, et puis pares ce seras les frites chez toi.. Et puis ainsi de suite. Je crois que le principal c'est de sentir bien dans sa peau, et sa à n’importe quel prix.

Message cité 2 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 11:15:51  

EElle fait ce qu'elle veut si elle veut se mettre en danger.
Les régimes sont déconseillés à tout âge, et encore plus à l'adolescence.
Il faut l'encourager dans son "ré équilibrage alimentaire". Ca c'est pour toute la vie. Comme disait un psy, "les régimes sont faits pour échouer".

Profil : Etranger
anukatsi
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 11:16:06  

Oui elle fait ce qu'elle veut je lui interdit rien et moi aussi je sais ce que c'est d'être mal dans sa peau!
Mais moi je parle de manger légerment moins .
Et si tu mange lègerment moins tu peux manger n'importe quoi(même du mcdo).J'ai pas repris un kilo!
Après c'est mon médecin qui m'a dit de pas faire de régime à mon âge mais de manger moins.Et puis ça dépend de ton poids .
Tu pèses combien Jenntwi ?

---------------
Avant de porter un jugement sur le caractère, la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fou-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez vous tout comme il l'a fait. Et seulement là vous pourrez le juger.
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 11:16:19  

QuinnFabrayGlee a écrit :

Elle a le droit de faire ce qu'elle veut non ? Etre mal dans sa peau je sais ce que c'est et moi je t'encourage a poursuivre ton régime, je te soutiendrais autant que je le peux jusqu’à que tu aies ton objectif. Je te déconseille de moins mangé, j'ai fait pareil l'année dernière, je ne mangais que midi et soir j’avais perdu 4 kilo en 1 mois.. Mais j'ai tout repris , et tu sais pour quoi, il ne suffis que d'un seul ecxé pour te faire replongé, un mac do, et puis pares ce seras les frites chez toi.. Et puis ainsi de suite. Je crois que le principal c'est de sentir bien dans sa peau, et sa à n’importe quel prix.
Afficher plus
Afficher moins

A n'importe quel prix? Celui de tomber dans les troubles du comportement alimentaire, aussi?

Message cité 1 fois
quinnfabrayglee
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 11:20:00  

Nal64jy a écrit :

A n'importe quel prix? Celui de tomber dans les troubles du comportement alimentaire, aussi?
Afficher plus
Afficher moins

J'ai dit ce sentir bien dans ça peau, rentré dans un 38 par exemple pas rentré dans l'anorexie, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 11:29:02  

QuinnFabrayGlee a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Excuse moi mais tu voulais dire quoi par là?

Message cité 1 fois
(Publicité)
quinnfabrayglee
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 11:31:42  

Nal64jy a écrit :

Excuse moi mais tu voulais dire quoi par là?
Afficher plus
Afficher moins

Je voulais dire, que manger moins n'est pas la bonne solution..

1. answer
  2. Posté le 07/04/2012 à 11:38:16  

D'accord. Mais le fait de dire qu'il ne s'uffit que d'un excès pour tout reprendre... parler d'excès c'est pas très sain.

thibaultpostic
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2018 à 14:18:56  

Voici une recette rapide et simple que tu pourra faire chez toi :

Ingrédients :
100g de fromage blanc 0%
Une poignée d'oléagineux de ton choix (amandes, noix de Grenoble, de cajou,...)
1 poignée de fruits secs
1 cuillère à café de miel

Préparation :
Tu a juste à tout mélanger et c'est prêt ! :)

L'avantage de cette collation c'est que sa va te caller pendant longtemps et que tu mangera moins et mieux au repas suivant.

Pour plus de collations de ce style et des conseils régime tu peut te rendre ici.

En espérant t'avoir aider ! hello:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
régime végétarien Conseil régime
J'arrive pas à faire un régime !! PRENDRE 5kg !
Régime Dr Cohen 900 kcal par jour Règime en cour , Besoins de quelques Conseils.
Question gouter "Le régime fait grossir !" -régimes minceurs/médiatiques
Atypique je sais, mais j'aimerais prendre du poids... AVANT DE FAIRE UN REGIME/ A LIRE!
Régime Dukan ! :) TOPIC UNIQUE : REGIME EN GROUPE :)
Plus de sujets relatifs à : Je fais un régime et je ne sais pas quoi prendre au gouter..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sondage sur les régimes pour un TFE 3
Trop grosse ! 11
Je n'arrive pas à mâcher avec mon appareil dentaire ? 2
Ventre et maillot de bain 10
Problèmes de poids , soutien entre filles concernées :) 7